en argent fictif c'est pas du poker, mais de la belote, mais si tu veux vraiment te lancer viens me parler en MP je t'aiderais à débuter en argent réel
TempsDesRoses > 4 000€ par mois sans miser d'argent ?
Il fait comment ?
Je l'ai fait pdt un an, juste apres mon bac.
LE truc à ne jamais négliger c'est ta bankroll : en cash, tjrs au moins 100 caves psk si t'es débutant, la variance va te baiser très vite. En mtt, tjrs au moins 50 buy-in.
Si tu respectes ça rigoureusement et que t'as des notions solides, c'est bon. Après ca dépend des limites auxquelles tu joues, quel format et quel variante.
henrymiller Je n'en sais trop rien. Peut-être qu'il joue de l'argent réel en fait.
Enfin, il ne joue pas l'argent de son compte bancaire, mais l'argent qu'il a gagné seulement. Donc ce n'est pas de l'argent vraiment réel, si ?
Et il a aussi une sorte de contrat avec le site sur lequel il joue.
Ah oui c'est un vrai pro.
C'est pas donné à tout le monde ça, faut être bon et surtout très régulier.
L'op, je te conseille de cashin une grosse somme si tu commences et de jouer petit et de pas dépasser 4 tables si tu multi
c'est possible, mais faut etre fort, ce qui ne semble pas etre ton cas.
Et pour les combines, oublis, le mec qu'en a va pas te les filers, encore moins sur un forum public
30 cave suffisent en CG, et il faut au moins 100 BI en MTT
Commence déjà par ouvrir une seule table de SnG en 50ct et tu verras bien vite si t'es gagnant ou pas OP. Le poker en argent fictif c'est pas du poker.
Twayden
Posté le 23 mai 2013 à 13:17:18
30 cave suffisent en CG, et il faut au moins 100 BI en MTT
Yen a plein qui font comme tu dis mais perso j'aime pas trop vu qu'en cg je joue surtout en plo
henrymiller Il a arrêté ses études pour ça, donc j'espère pour lui qu'il est doué, oui.
ya 20 mecs dans le monde qui vivent du poker et les mecs disent tous " c possible lolo".
T'as autant de chance d'en vivre que de devenir star de cinema
J'ai un ami qui vit de ça depuis 3 ans, mais vraiment de ça. Il n'a aucune autre ressource, pas ses parents ou autre.
zomglazerrouge
Posté via mobile le 23 mai 2013 à 13:24:43
ya 20 mecs dans le monde qui vivent du poker et les mecs disent tous " c possible lolo".
T'as autant de chance d'en vivre que de devenir star de cinema
Yen a bcp plus que tu ne le penses
20 mec dans le monde, on y crois, déjà que j'ai 2 potes qui jouent en CG nl 50/100 et qui se font 2k5/mois en moyenne
2 options:
- Soit tu perds ta thune, car pas assez bon
- Soit tu gagnes, et tu joues comme un demeurer H24 et tu deviens accro, associable et mogole.
Crois moi c'est soit l'un soit l'autre. C'est une vie de déséquilibré le poker en ligne.
ah et puis tu peux vivre de très mauvais mois comme des très bon, niveau stabilité c'est la merde
J'avoue que si tu t'y mets sérieusement tu vas être déphasé, rien que parce que le traffic en France est quasi nul en journée
Mais de nos jours, en France, gagner raisonnablement du cash en ligne au poker c'est très tendu. Du temps de l'avant Arjel, c'était l'orgie
12 table qui tournent en NL 10 sur baba là donc ça va quand même niveau trafic
Pour exemple une personne que je connais, vis de ça chaque mois.
il se fait 700 euros à 1100 euros par mois en jouant comme un porc. il à déjà perdu des grosse sommes par contre..