Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale
bounty-deter
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:06:39

__Soli2Gagi__ Voir le profil de __Soli2Gagi__
Posté le 23 septembre 2013 à 19:04:45 Avertir un administrateur
Mes séries commencent à se finir là :(

Il me reste plus que Homeland (surement la dernière saison, il arrive au bout du truc avec la saison 3), The Walking Dead et GOT :(
J'ai commencé House of Cards cette année, j'attends la saison 2.

Et c'est que des séries avec une dizaine d'épisodes en moyenne.

ça vaut le coup House of card ou pas ? :(

__Soli2Gagi__
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:10:03

d) Cledu75

:spoiler:

Deb est morte suite à la balle reçu.

Saxon est finalement arrêté, tentant de tuer Deb.

Finalement Dex le tue lors d'un entretien médicale (genre prendre son ADN), il provoque Saxon et le tue => légitime défense (scène filmée par caméra)

Dex prend le coprs de Deb à l'hôpital et le jette dans l'océan et fonce sur l'ouragan qui va s'abattre sur Miami.

Hannah et Harrison sont arrivés en Argentine, et quelques temps après Hannah voit dans les infos que Dex est porté disparu. Elle va refaire sa vie, en prenant à sa charge Harrison.

Dex n'est pas mort, il est devenu un bucheron barbu coupant des arbres (nord des Etats-Unis ? Canada ?)

__Soli2Gagi__
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:11:10

Faut aimer les séries avec des intrigues politiques au plus haut rang.
Mai Kevin Spacey est extraordinaire ! A voir

ZeroInspiration
Niveau 6
23 septembre 2013 à 19:19:58

Dexter Bucheron.. :rire:

DexterBucheron
Niveau 6
23 septembre 2013 à 19:21:45

Elle est bien la fin. :hap:

ZeroInspiration
Niveau 6
23 septembre 2013 à 19:22:25

Le pseudo ! :rire:

InDubioProReo
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:22:59

Harisson en position orphelin :rire:

usmarin
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:25:21

mdrrrrrr la fin rien a voir avec six feet under

david fisher>dexter morgan

Mosign
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:36:34

Personnellement je trouve cette fin très honorable.

L'épisode en lui-même est trop rapide (ils ont essayé de caser trop de choses dedans, ce qui donne lieux à un montage assez fastidieux à regarder et quelques incohérences), beaucoup de questions restent sans réponse et on a une légère sensation de rester sur notre faim.

Seulement trois moments m'ont véritablement scotché sur mon siège pendant l'épisode ; le premier quand Dexter et Saxon se retrouvent seul dans la cellule provisoire de Saxon et qu'on attend la mort inévitable de ce dernier, la tension est réellement palpable et l'on attend impatiemment le moment où Dexter va frapper ; le deuxième quand Dexter se retrouve seul avec Debra, alors dans un état végétatif, et qu'il repousse jusqu'au dernier instant le moment où il va la débrancher, là encore une scène plutôt poignante ; puis troisièmement (et évidemment) la scène finale, sublime. Quoiqu'on en dise : Dexter, négligé et accompagné d'un silence pesant... Tout cela résume bien le personnage en lui-même, torturé jusqu'au fond de son âme et voué à la solitude de part sa nature marginale.

Honnêtement, on peut cracher sur beaucoup de choses dans ce dernier épisode (voire même la dernière saison toute entière), mais certainement pas sur la scène de fin.

InWaves
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:39:17

Que des incohérences et l'émotion ne passe pas, et cette fin à la The Dark Knight Rises du pauvre :honte:

Pourtant cette série était vraiment bonne avant :-(

Noaile
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:39:30

Whatzeufeuuuk la fin :rire:

JohnRS
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:39:39

C'est surtout sur la fin qu'il faut cracher, bien au contraire.

BacLpourCorteX
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:41:50

Bon sinon, puisqu'il ne reverra plus jamais Hannah, comment il va se vider les couilles ? Un gang bang de bûcherons ? :peur:

Ezio_auditoreX
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:53:40

Elle est pas mal cette fin, malgré quelques scènes un peu WTF ( Dexter qui pique le corps TRAN-QUILLE, et Batista le teubé devant la vidéo de la mort de Saxon :rire: ). Je m'attendais à pire, je m'attendais justement au spoil comme quoi Dexter laissait son "héritage" à Quinn qui allait devenir tueur, et Dexter va en Argentine avec Hannah et Harrison, et ça se finit en happy end avec Dex' qui monologue " Ouais bah ouais je suis plus un monstre, à moi une vide normale han han " :noel:

ijoyen
Niveau 22
23 septembre 2013 à 19:53:40

C'était à la portée de n'importe quel abruti de réussir à faire une saison finale digne de ce nom avec une intrigue cohérente, du suspens etc... Je comprends pas un tel fiasco sur cette saison 8.

Les scénaristes se sont touchés la nouille et ça se voit.

Noaile
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:55:06

APrés papoutai voici Dexteroutai :rire:

ACE44
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:03:38

La fin imaginée par l'ex showrunner (celui qu'il y avait jusqu'a la saison 4 avant la débâcle)

"Dans la toute dernière scène, Dexter se réveille. Tout le monde pense "Oh, c'était un rêve". Puis la caméra recule de plus en plus, et alors on réalise : "Non, ce n'est pas un rêve". Dexter ouvre ses yeux, il est sur la table d'exécution dans la prison de Floride. On s'apprête à lui faire son injection, il regarde derrière la vitre de la salle d'exécution. Tous les gens qu'il a tués sont là, y compris le Ice Truck Killer et le Trinty Killer (son frère Rudy), LaGuerta (il est responsable de son décès), Doakes (il peut être considéré comme responsable de son décès), Rita (il peut être considéré comme responsable de son décès), Lila."

"Tous les morts fameux, et aussi tous ceux qui ont été tués semaine après semaine : ils sont tous là. Voilà ce que je visualisais pour la fin de Dexter. Tout ce qu'on avait vus tout au long des huit saisons se produit pendant les quelques secondes qui séparent le début et la fin de l'exécution. Il voit littéralement défiler sa vie devant ses yeux au moment où il est sur le point de mourir. Je crois que ça aurait été une conclusion superbe, épique, très satisfaisante."

Ca avait plus de gueule quand même :rire:

FreshPimp
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:08:23

SPOIL

Vous avez oublié la scène pompée sur Prison Break je crois quand Saxon va chez le vèto se faire recoudre le ras :noel:

K0aIa
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:11:26

La mort de Debra m'a mit une claque. L'épisode était bien, Saxon est mort, Harrison à pu fuire avec Hannah, j'étais contente..
J'ai pas compris comment Dex à fait pour voler une patiente devant tous le monde. Ni comment il a fait pour casser son bateau et fuire la tornade :( même si c'est tout à fait réalisable.
Je suis deg que ça soit la fin quand même.. :(

K0aIa
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:13:02

FreshPimp exactement, jai pensé à Prison Break direct :rire:

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page