Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale
Nicolas_98
Niveau 33
23 septembre 2013 à 23:56:45

Vous avez entendu de l'idée de départ d'un des scénaristes sur cette fin ?

Il explique que Dexter devait se faire arrêter et puis euthanasier (peine capitale) et pendant qu'il serait en train de mourir il aurait vu tout les personnes qu'il a tué (ou du moins les + importantes) :(

-[Bender]-
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:57:35

| Nicolas_98  -  aujourd’hui à 23:56
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-41230916-50-0-1-0-officiel-dexter-saison-8-finale.htm#message_49250508
| Vous avez entendu de l'idée de départ d'un des scénaristes sur cette fin ?
|
|
| Il explique que Dexter devait se faire arrêter et puis euthanasier (peine capitale) et pendant qu'il serait en train de mourir il aurait vu tout les personnes qu'il a tué (ou du moins les + importantes) :(

Ouais, j'ai lu ça. C'aurait été une meilleure fin :hap:

blackbuck
Niveau 22
23 septembre 2013 à 23:57:44

J'aimerais une 9éme saison mais sans harrison et tous le bordel :(

ShadowFromHell
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:55:29

Je suis triste, à part le coup du bucheron un peu wtf, et encore, j'ai bien aimé la fin. Et putain je réécoute l'OST de la saison elle est vraiment dingue, tout ce qu'elle transmet c'est ouf, et tous les souvenirs :bave:

biomaijin
Niveau 6
24 septembre 2013 à 01:10:30

Dexter qui se tire avec le corps de debra, tranquille, devant tout le monde, arrive sur le quai, normal, un mec en civile qui prend un corps sur un brancard et le fou dans son bateau juste devant un hopital ( trololololz ya une tempete, plus personne surveille).

Shepy_Le_Volus
Niveau 9
24 septembre 2013 à 01:30:17

Il faut bien ravitailler Bob le bricoleur.

M-Creaz
Niveau 10
24 septembre 2013 à 02:17:34

C'est quoi cette fin ?! Moi je voulais qu'il soit arrêté puis peine de mort. J'aurais même préfère qu'il rejoigne son fils et sa meuf mais la !! WTF

J'ai même pas eu la moindre émotion a la mort de Debra, j'ai même ris a toute les incohérence. Ok on a l'habitude mais la...

Bref fin de merde.

Tylermoody
Niveau 10
24 septembre 2013 à 02:19:33

Moi j'ai eu la boule dans la gorge avec Debra :(

vache_a_barbe
Niveau 10
24 septembre 2013 à 02:32:07

je m'attendais à ce que Doakes se réveille d'entre les morts et revient au commissariat en gueulant "surprise mothefucker" ça le ferait bien.

cossin012345678
Niveau 9
24 septembre 2013 à 02:45:45

Spoiler bien sûr...

J'ai bien ri en voyant Dexter bûcheron, mais je crois que c'est parce que le reste de la saison m'avait conditionné à attendre que de la merde pour le final. Si le reste de la saison avait été potable, je n'aurais pas eu de problème avec Dexter qui abandonne tout le monde, Deb qui meurt et Harrisson qui reste avec Hannah.
N'empêche c'était un mauvais épisode. Dexter qui finalement a des émotions et se débarrasse de son besoin de tuer juste pour aller chialer dans les bois, Miami Metro qui n'apprend jamais que Dexter est un tueur, Dexter qui largue le corps de sa soeur dans l'océan à peu près de la même façon qu'il se débarrassait de ses victimes (je trouve la symbolique malsaine nan?), la mise en scène super grossière pour liquider Saxon avec un stylo s'il-vous-plaît...

Au moins le carnage est terminé. Que cette série repose en paix.

yfautskifaut
Niveau 6
24 septembre 2013 à 02:52:09

LE fait que dexter pleure est en soit un miracle car les psychopathes en sont incapables.

VoixLactee
Niveau 10
24 septembre 2013 à 04:35:12

SPOILER !

Mais WTF !?
Mais c'est pas possible, c'est juste enorme de connerie..

Aucun suspens, Dexter pas une seconde dos au mur, une fin certes tragique, allez, passons la sortie de Debra de l'hôpital, on est plus a ca près, m'enfin, Dexter en bûcheron... C'est juste stupide.. Ils auraient dû le laisser mort. Et pour de bon.

Je suis déçu, très déçu...

Keiran-Lee
Niveau 7
24 septembre 2013 à 04:36:38

Perso j'aurais préférer une fin style debra meurt (insupportable ce personnage) , Dexter ce fait remonte mais ce dégage à l'étranger avec Hannah et le morveux.
Mais la le coup du bûcheron faut pas déconner non plus. Dommage mauvaise fin pour une série dans l'ensemble culte.

Tracedeguano
Niveau 8
24 septembre 2013 à 04:42:07

Dexter a la fin continura toujours de tuer justement !!!! il lui arrive juste ce qui'il arrive a beaucouo de psycopathe cest a dire etre seul isolé des autre ! Harry l'avais deja prevenu la déçu d'ou la volonté de lui inculqué le code a mon avis le dexter bucheron est le dexter qui ne se contrôle plu et qui laisse sont passagé noir l'emporter sur la raison

Tracedeguano
Niveau 8
24 septembre 2013 à 04:42:50

la déçu=la dessus**

[QNC]Caillou
Niveau 6
24 septembre 2013 à 04:59:58

:spoiler: meme si c'est pas vraiment utile apparemment ^^
Perso, je m'attendais à une fin qui parte en délire, genre Debra ou Hannah se fait tuer par Saxon puis il se fait chopper par les flics du coup Dex pete un cable et le degomme en plein poste de police, genre crime passionnel. J'etais assez content de voir que le début de mon idée se réalisait surtout que bon la mort de Debra je m'y attendais pas trop de cette manière mais par contre la suite ...

C'est trop mou, y a preque pas de suspens, à la fin j'etais degouté car je regarde cette serie depuis longtemps alors la fin fait toujours bizarre, mais là pas un brin de tension, et puis en gros Dexter n'est plus Dexter !

La serie Dexter traite d'un serial killer, la fin de la serie ne devoile meme pas que s'en est un et ca je trouve ca decevant.

ZeroInspiration
Niveau 6
24 septembre 2013 à 07:11:47

La fin n'est pas si mauvaise que ça en fait quand on regarde l'épisode. Le problème , ce sont les épisodes de cette saison.

On s'attendait a un final comme la saison 1/2 ou 4 ou avec un Dexter qui se fasse chopper , mais c'est pas mal.

Une fin a la Evangelion , les gars.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 07:57:05

Dexter c'est fini depuis la saison 4. Mettez vous à la page les gars, matez breaking bad

_SolidGagi_3
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:00:58

Cette série restera pour son générique également !

http://youtu.be/ej8-Rqo-VT4

Dex :snif:

M-Creaz
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:02:40

Malgré tous, Dex va me manqué.. La fin alternative aurais été tellement mieux.

J'ai un gout d'inachevé et j'ai l'impression qu'ils ont fait exprès pour peut être faire une nouvelle saison dans quelque temps.

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page