NiKing
Posté le 11 avril 2013 à 00:57:11
"Tu me fais penser à mon frère Lui aussi il supporte pas du tout les nanas comme ça "
Il a tout compris
En ce qui me concerne je fait l'effort de ne pas forniquer ou faire de mal au femme,j'exige en contre partie ne pas reçevoir comme epouse un vide couille a singe c'est quand méme le minimum non ?
C'est pas possible Trait pour trait, on dirait mon frère
S'il était à coté de moi, il serait mort de rire
rrmsss
Posté le 11 avril 2013 à 00:58:10
union seulement je ne pense pas qu'il fasse se complaire dans la société telle qu'elle est, et adapter l'islam à son gré.
Certains préceptes sont je pense discutables, d'autres pas du tout.
C'est pour déterminer s'ils sont l'un ou l'autre que le débat est important
Je ne pense pas que l'on doit trop discuter tout de même ...
par rapport au sexe le fait de se préserver est apparemment extrêment important
Je trouve ça très réducteur. Si une fille n'est pas vierge, ça veut pas dire qu'elle a couché avec 50 mecs par le passé.
ça me fait penser aux mecs d'ici
Union_Jack suis les traces de ton frangin et n'ecoute pas les faibles
Prend un femme pieuse,tu sera bien contents de te dire qu'elle a pas fait plus de pipe qu'un fabricant de pipe quand elle embrassera tes enfants le soir
NiKing
Posté le 11 avril 2013 à 01:02:56
Union_Jack suis les traces de ton frangin et n'ecoute pas les faibles
Prend un femme pieuse,tu sera bien contents de te dire qu'elle a pas fait plus de pipe qu'un fabricant de pipe quand elle embrassera tes enfants le soir
Non je suis une fille, mais merci du conseil quand meme Je sais pas ce que ça donne version homme pour l'histoire des pipes
ok arabe de france
union moi c'est pas ca le problème. C'est le fait de savoir si c'est "hlal" ou pas. La question du ca me gêne etc je me la pose après celle là !
arabe-de-france biensur que si il existe le verset sur la musique :
Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.(31:6)
les savants sont daccor à l'unanimite sur le fait que ce verset concerne la musique .
+ il ya le hadith du prophète Mohamed qui dit qu'il y aura parmi les gens de sa communauté (c'est à dire nous musulman) dès gens qui considérerons licite la fornication et les instruments de musique . me rappel plus du hadith complet
rrmsss
Posté le 11 avril 2013 à 01:05:02
ok arabe de france
union moi c'est pas ca le problème. C'est le fait de savoir si c'est "hlal" ou pas. La question du ca me gêne etc je me la pose après celle là !
Moi j'ai entendu dire que c'est toléré d’être dans une relation hors contexte d'un mariage, du moment qu'entre les deux personnes c'est vraiment sérieux, qu'ils s'aiment, et qu'ils sont fidèles l'un à l'autre, en ayant des projets futurs d'engagements.
Union_Jack WTF t'est une fille j'avait méme pas vu
C'est pas grave je change la formule pour toi
ne fait pas comme toute ses connes qui s'offre au 1er venu,tu le regrettera sinon tot ou tard j'en ai vue plus d'une qui se retrouve toute seul en conflit avec sa famille pasque mamadou na pas voulus garder le moutard
gargulio
Posté via mobile le 11 avril 2013 à 01:05:48
arabe-de-france biensur que si il existe le verset sur la musique :
Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.(31:6)
les savants sont daccor à l'unanimite sur le fait que ce verset concerne la musique .
+ il ya le hadith du prophète Mohamed qui dit qu'il y aura parmi les gens de sa communauté (c'est à dire nous musulman) dès gens qui considérerons licite la fornication et les instruments de musique . me rappel plus du hadith complet
Je suis d'accord qu'au niveau de la musique, il y a une très large différence entre le métal par exemple, et la musique classique.
Mais faut pas mettre la musique en globalité dans le même sac.
Union_Jack Voir le profil de Union_Jack
Posté le 11 avril 2013 à 00:52:09 Avertir un administrateur
Je dis pas qu'elles doivent "profiter" comme on le dit si bien en couchant avec n'importe qui quand elles ont envie, mais que la religion se place dans une époque où le mariage, y'en avait qu'un seul dans une vie (sauf si ya un décès) et aujourd'hui, l'amour unique, ça tient presque au mythe.
Et pourtant ça existe. Ce qui est surtout triste, c'est que ceux qui renoncent à ce genre "d'amour" le font parce qu'ils s'imaginent qu'ils auront un meilleur mariage s'ils le construisent sur une longue relation non-maritale.
C'est exactement le contraire de ce que recherchent les croyants. Celui qui a la foi cherchera la barakah (bénédiction divine) dans le mariage en se tenant aux directives.
Tu penses que Le Tout Puissant t'assisterait dans ta tentative de forniquer avec une autre personne ?
Sache que lorsqu'un homme et une femme qui ne sont pas permis l'un l'autre se retrouvent seuls, le troisième qui les accompagne est le diable.
Certains veulent croire en une partie de la religion pour la tordre en la faisant admettre ce qu'elle ne dit pas. C'est comme ça que certains "sortent ensemble", puis forniquent ensemble, font un bébé sans alliance maritale et osent dire "Dieu nous a liés par le destin", ou encore "c'est l'amour qui nous a unis".
C'est le diable qui vous a rapprochés pour commettre ce péché. Ce que vous prenez pour de l'amour n'est que de la convoitise. Le plus triste là-dedans, c'est que la plupart du temps ces unions se cassent au bout de quelques années.
Dieu rapproche les gens pieux qui cherchent à se marier dans le bien d'une manière correcte. Ces mariages durent.
Le désir est tel un brouillard qui aveugle les gens, stagne à un endroit, puis s'estompe avec un coup de vent.
L'amour est tel un arbre qui s'entretient et se fortifie avec le temps. Seul une tempête a la capacité de le décrocher.
C'est la raison pour laquelle, malgré la gustation mutuelle auxquelles certains s'adonnent pour ne pas risquer de faire un mariage raté, les statistiques officielles parlent d'elles-mêmes: 1 mariage sur 2 finit en divorce avec ce genre de "stratégie" qui consiste à "goûter" l'autre comme on sirote une boisson en s'imaginant que de cette manière, on connait mieux la personne avec laquelle on se marie.
GARGULIO dans le verset je vois pas le rapport avec la musique perso ca me fait plus penser aux trolls d'ici qui amènent la rigolade avant la réflexion
union : ou as tu vu ca ?? c'est important pour moi stp.
Mais dans ce cas la question du sexe c'est proscrit quand même je pense ... tant que le mariage n'est pas consommé
dit pas Nimporte quoi union jack. c'est strictement interdit c'est toi qui invente là.
quand tu connait pas ne parle pas avec tes "moi j'ai entendu dire.."
en islam c'est :"Dieu à dit " ou bien "le prophète a dit". point
bilipol2 Encore une fois, s'il suffisait de se marier pour garder la personne et faire que son couple dure, ça se saurait.
Ya trop de raisons pour lesquelles un couple se sépare, et c'est pas le mariage qui prolonge ça ou qui sauve la mise.
Sans oublier qu'avant, le simple fait de divorcer était mal vu (ma mère a mis 10 ans avant de le demander, alors que son premier mari était violent et alcoolique) et les droits des femme bien restreints.
gargulio Dis à tes savants de revoir le dico Ya pas la mention de musique dans se verset
rrmsss
Posté le 11 avril 2013 à 01:10:18
GARGULIO dans le verset je vois pas le rapport avec la musique perso ca me fait plus penser aux trolls d'ici qui amènent la rigolade avant la réflexion
union : ou as tu vu ca ?? c'est important pour moi stp.
Mais dans ce cas la question du sexe c'est proscrit quand même je pense ... tant que le mariage n'est pas consommé
Ma soeur l'a lu dans un livre qui explique la religion aux enfants et aux jeunes.
Pourquoi, ça te dérange gargulio ?
écoutez ça et vous allez comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=ldHHo893icw&feature=youtube_gdata_player
je me demande si l'amour existe réelement
au paradis l'homme disposerait de femmes à titre sexuel
( la femme aussi je crois)
dans ce cas : où est l'épouse ancienne de l'homme ?
rrmsss
Posté le 11 avril 2013 à 01:15:02
je me demande si l'amour existe réelement
au paradis l'homme disposerait de femmes à titre sexuel
( la femme aussi je crois)
dans ce cas : où est l'épouse ancienne de l'homme ?
Bonne question, l'histoire des 50 vierges qui attendent le mec au Ciel, ça me plait pas des masses
UNION : peut etre justement que dans le livre il n'est pas question de sexe parce que ce n'est pas une question qui se pose aux enfants ...