Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] - L'Islam
boxeur_is_back
Niveau 8
11 avril 2013 à 01:38:27

le pauvre http://www.youtube.com/watch?v=_hZJ5GNXb8w

rrmsss
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:38:28

C'est grave peut etre parce qu'il faut l'accord de Dieu via le mariage pour pouvoir faire entrentir des relations sex

rrmsss
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:39:04

de niro ou as tu rencontré cette somalienne si c'est pas indiscret ?

Union_Jack
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:39:22

rrmsss
Posté le 11 avril 2013 à 01:36:39
UNION ah ouais je vois oui les sexfriends c est peut etre simplement de cela dont il est question
mais comment en etre sur ?
Et si tu étais dans l'erreur ? j'ose pas te demander si tu es vierge ( par pudeur hein c'est tout)

:d) Ben c'est certain que les gens qui couchent comme ça juste pour "se vider" comme on dit, c'est carrément n'importe quoi :hap: mais si les gens s'aiment vraiment ?

Le mariage, c'est plus qu'un simple symbole, c'est tout un tas de formalités, et ya des parents qui refusent carrément que leurs enfants se marient, ou qui sont contre, en les estimant trop jeunes pour franchir ce pas.

[Jv]WizzeDom
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:39:52

Ca veut dire quoi fornication ???

Union_Jack
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:40:41

[Jv]WizzeDom
Posté le 11 avril 2013 à 01:39:52
Ca veut dire quoi fornication ???

:d) coucher sans sentiments :noel:

Arabe-De-France
Niveau 7
11 avril 2013 à 01:40:45

rrmsss Bah ça dépend. Imaginons que tu es amoureux d'une fille et que tu penses à elle jours et nuits je doute que ce soit halal :hap:

[Jv]WizzeDom
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:41:23

Ha :pf:

Lepolicier_bis
Niveau 7
11 avril 2013 à 01:41:50

Moi aussi je vois autour de moi des couples qui s'assemblent par amour et passion qu'ils disent et il y en un qui trompe sa femme, l'autre qui commence à s'en foutre de sa femme, genre c'est dans la poche.

Pourtant quand j'assistais au mariage, ils semblaient être si heureux en se regardant droit dans les yeux avec amour mais ça s'estompe avec le temps et le couple part en vrille.
Mes grands parents disaient toujours que le mariage par amour n'est pas l'idéal ce qui me semblait aberrant moi grand défenseur de l'amour et du choix libre.

Je voyais mes grand parents comme des vieillards vieux jeu alors que dans leur rides se cachaient une sagesse infini, qu'étais-je bête et naïf à cette époque.

C'est fou comme quelque chose qui nous semblait si vrai et naturel auparavant devienne moins évidente après l'expérience et le vécu.

Le pire dans tout ça quand je parle à mon petit frère ou petite sœur de cela, ils ont la même réaction que moi auparavant et ça me laisse un sourire au coin en disant si seulement vous saviez :)

boxeur_is_back
Niveau 8
11 avril 2013 à 01:42:02

Salam frere et soeur je vous demmande de soutenir ce pauvre chien qui a survecu a un glissement de terrain sur le nord pas de calais, une famille l'a acceuillie apres l'intervention des secour like la video pour soutenir la famille merci a vous bonne journée

Union_Jack
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:42:09

On n'est pas des robots non plus, ça fait partie de la nature humaine d'avoir des sentiments, et de forcément etre amoureux et penser à quelqu'un en permanence :sournois:

boxeur_is_back
Niveau 8
11 avril 2013 à 01:42:19

http://www.youtube.com/watch?v=_hZJ5GNXb8w

rrmsss
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:42:22

union mais qui sommes nous pour juger du convenables ? :-(
C'est sublectif et Dieu est objectif. Le bien est objectif.

Union_Jack
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:42:26

merde trompé de smiley :hap:

DeNiroEnTaxi
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:42:42

Je l'ai rencontré quand j'étais au lycée. On était dans une classe parallèle et on avait un ami en commun. Petit à petit on s'est rapproché jusqu'à faire parti du même groupe de potes et puis voilà :)

Arabe-De-France
Niveau 7
11 avril 2013 à 01:42:54

Il n'y a pas de mal à aimer mais quand je vois certaine personne ça me fait de la peine plus qu'autre chose :sarcastic:

Union_Jack
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:43:50

lepolicier_bis
Posté le 11 avril 2013 à 01:41:50
Moi aussi je vois autour de moi des couples qui s'assemblent par amour et passion qu'ils disent et il y en un qui trompe sa femme, l'autre qui commence à s'en foutre de sa femme, genre c'est dans la poche.

Pourtant quand j'assistais au mariage, ils semblaient être si heureux en se regardant droit dans les yeux avec amour mais ça s'estompe avec le temps et le couple part en vrille.
Mes grands parents disaient toujours que le mariage par amour n'est pas l'idéal ce qui me semblait aberrant moi grand défenseur de l'amour et du choix libre.

Je voyais mes grand parents comme des vieillards vieux jeu alors que dans leur rides se cachaient une sagesse infini, qu'étais-je bête et naïf à cette époque.

C'est fou comme quelque chose qui nous semblait si vrai et naturel auparavant devienne moins évidente après l'expérience et le vécu.

Le pire dans tout ça quand je parle à mon petit frère ou petite sœur de cela, ils ont la même réaction que moi auparavant et ça me laisse un sourire au coin en disant si seulement vous saviez

:d) Pourtant, la solution n'est pas non plus de vivre avec quelqu'un toute sa vie, et de coucher avec, faire des enfants sans l'aimer.

rrmsss
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:43:51

"
On n'est pas des robots non plus, ça fait partie de la nature humaine d'avoir des sentiments, et de forcément etre amoureux et penser à quelqu'un en permanence
"

c'est peut pour cela que le mariage a été fait, et que nous devons nous limiter à cela

rrmsss
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:44:32

bon bonne nuit à tous :)

Union_Jack
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:44:58

rrmsss
Posté le 11 avril 2013 à 01:43:51
"
On n'est pas des robots non plus, ça fait partie de la nature humaine d'avoir des sentiments, et de forcément etre amoureux et penser à quelqu'un en permanence
"

c'est peut pour cela que le mariage a été fait, et que nous devons nous limiter à cela

:d) Je préfère autant ne pas connaître ça :hap: C'est un coup à se tirer une balle dans la tête

Sujet : [Officiel] - L'Islam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page