vous adaptez la religion comme vous le souhaitez on dirait pour la plupart ici vous feriez mieux d'arrêter de spéculer.
tu parles beaucoup avec les sentiments union.
La religion c'est purement objectif quand même
Union_Jack OMG " " Il voulait dire pleins de truc dans ta phrase
rrmsss Tu m'as l'air d'en connaître des choses
Bon bonne nuit tout le monde
Justement, ce n'est pas de la fornication si j'aime la fille et que je souhaite l'épouser plus tard.
arabe de france qu est ce que tu voulais dire ?
rrmsss Les femmes c'est très sentimental
Galderia On s'en torche que tu l'aimes, l'acte de forniquer c'est avoir une relation sexuelle en dehors du mariage point.
rrmsss Plein truc m'enfin je commence à m'endormir sur mon clavier
ouais ahlala les filles
Ah ok l'épinglage.
Eh bien, j'aurai des relations sexuelles hors mariage. Tant pis.
ok que je suis érudit hein je vais rester là dessus
bonne nuit à toi
Merci à toi aussi
rrmsss
Posté le 11 avril 2013 à 01:45:50
tu parles beaucoup avec les sentiments union.
La religion c'est purement objectif quand même
ben ouais, mais on n'est pas des robots Alors si on doit faire abstraction de tout ça, il nous reste quoi ?
Rien. C'est les sentiments qui font de nous des humains, pas la religion.
Sinon on aurait cette tete là " " en permanence, on s'en foutrait de notre prochain sauf si ça rentre dans le cadre de la religion, et on vivrait pas alors.
Si dans l'Islam on disait que les animaux sont des créatures du Diable, tu verrais, ils buteraient un chien sans se dire que tuer un animal c'est inhumain.
http://www.youtube.com/watch?v=_hZJ5GNXb8w le povre
Galderia Voir le profil de Galderia
Posté le 11 avril 2013 à 01:46:33 Avertir un administrateur
"Justement, ce n'est pas de la fornication si j'aime la fille et que je souhaite l'épouser plus tard. "
Comme on dit, on sait jamais donc prend tes précautions l'ami
J'espère que je t'ai aidé
Si Dieu nous a fait avec cette capacité d'aimer nos enfants, notre famille, nos amis, et d'autres personnes, alors pourquoi on doit s'en débarrasser au nom de la religion, et renier quelque chose de bon que Dieu a fait en nous ?
C'est la haine, la peur, la colère, les 7 péchés capitaux qu'il faut dégager;
L'amour n'en est pas un.
Si tu veux vraiment te marier avec une fille, c'est simple, sois un homme, va voir ses parents et demande-la en mariage.
Mais c'est beaucoup plus simple de se cacher derrière des prétendus projets d'avenir, ou plutôt: de manger une part du gâteau et de se dire qu'on l'achètera plus tard.
Eh bien en Islam ça ne fonctionne pas comme ça.
Les jeunes doivent se contenter de baisser le regard et de jeûner en attendant d'avoir les moyens de se marier.
Bien sûr dans la réalité, certaines familles ou traditions de certains pays parfois même musulmans, qui n'ont malgré tout rien à voir avec l'Islam, rendent le mariage difficile pour les jeunes en les plongeant parfois dans l'endettement avec des cérémonies qui durent plusieurs jours et qui coûtent la peau des fesses.
Sinon parfois aussi, les parents imposent des choses folles comme par exemple demander du futur époux qu'il ait un certain métier particulier qui demande une dizaine d'années d'études, en s'imaginant que la future épouse tiendra jusque là, etc.
La meilleure solution en Islam: faciliter le mariage pour les jeunes pour qu'ils n'aient pas à subir ce genre de choses.
Voilà.
Union_Jack Voir le profil de Union_Jack
Posté le 11 avril 2013 à 01:56:03 Avertir un administrateur
"Si Dieu nous a fait avec cette capacité d'aimer nos enfants, notre famille, nos amis, et d'autres personnes, alors pourquoi on doit s'en débarrasser au nom de la religion, et renier quelque chose de bon que Dieu a fait en nous ?
C'est la haine, la peur, la colère, les 7 péchés capitaux qu'il faut dégager;
L'amour n'en est pas un."
Ce que tu appelles "amour" n'est que de la P-A-S-S-I-O-N.
Tu es charmé(e) par tel(le) ou tel(le) garçon/fille et tu le/la désires parce qu'il/elle est mignon(e), c'est tout.
https://www.youtube.com/watch?v=ZHukYtTDLMg
Salam mes frères
J'ai une petite question, je sais qu'il est interdit d'avoir un chien dans la maison mais peut on avoir un chat?