LePart0uzeur Voir le profil de LePart0uzeur
Posté le 10 mai 2014 à 17:31:24 Avertir un administrateur
GAV en jargon juridique c'est garde à vue, donc trouvez autre chose les sous-gendarmes.
Trouve du travail tout court toi
Bonjour a vous tous
J'ai une petite question a propos du concours de GAV.
Pour la culture générale et pour la compréhension de textes, y'a t'il une note éliminatoire ou notre "élimination" est dû au groupe en lui même. Si on prend 12 mais que le reste du groupe avec qui on le passe ce jour là prend des 15 on a des risques de se faire éliminer?
Ensuite j'aimerai savoir si c'est bien de tourner au tour de 79 bonnes réponses sur les 90 des textes?
Merci par avance de vos réponses
http://www.nc-forum.com/inscription.htm
Salut a tous j ai passé mes tests hier : 12/15 textes traités, et répondu aux 100 questions au test de co. Mais ça je le sens pas trop, la difficulté est tellement disproportionnee.... J espere avoir 60/100
Moi j'ai passé les tests le 16 decembre a maison alfort , et aujourd'hui le 15 mai 2014, sois 5 mois apres , je n'ai toujours pas eu de réponse!.. j'ai appellé la DGGN il y'a 3 semaine pour qu'une personne me dise que mon dossier a été traité et que je recevrai une lettre dans peu de temps.. je l'attend encore !! :/..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-42405864-16-0-1-0-officiel-gendarme-adjoint-volontaire.htm#message_60490760
| Ecrit par « le-baron_noir », 7 mai 2014 à 23:15:55
| « mon clavier craint ...
|
| on fait quoi quand on est GAV , on tape du mechant ou on fait la circulation avec un gilet jaune fluo ? »
Généralement, aucun des deux. Tu passes la plupart de ton temps au planton, ou à faire le ménage.
Pauvre GAV .
Rendez-vous mardi au CIR à Lille pour un petit entretien et lettre de motivation.
Vous savez quelle genre de question sont posées ? Par exemple des trucs sur la gendarmerie, l'histoire,...
Et la date du concours c'est souvent combien de temps après?
gn59 Voir le profil de gn59
Posté le 17 mai 2014 à 15:07:43 Avertir un administrateur
Rendez-vous mardi au CIR à Lille pour un petit entretien et lettre de motivation.
Vous savez quelle genre de question sont posées ? Par exemple des trucs sur la gendarmerie, l'histoire,...
Et la date du concours c'est souvent combien de temps après?
Salut, entretien et lettre de motivation? j'ai juste fais la lettre mais pas l'entretien à l'époque moi, mais je suppose qu'il vont te demander pourquoi tu veux être gendarme, tu devras donc te vendre
Environ 1-2 mois après le dépôt du dossier.
Question pour ceux qui sont déjà en service, c'est quoi le mieux en godasse d'intervention ? Ils nous ont filé des magnums comme chaussures de dotation mais je trouve que c'est vraiment pas pratique pour courir, y'a pas plus léger ?
Oui je pense que c'est quelques questions comme ça. Merci de tes réponses ;)
Mael-Radec Voir le profil de Mael-Radec
Posté le 17 mai 2014 à 19:07:19 Avertir un administrateur
Question pour ceux qui sont déjà en service, c'est quoi le mieux en godasse d'intervention ? Ils nous ont filé des magnums comme chaussures de dotation mais je trouve que c'est vraiment pas pratique pour courir, y'a pas plus léger ?
Franchement j'ai toujours celles de dotation après plus de 2 ans et elles sont toujours parfaites, à par peut être la doublure intérieure qui est abimée, mais bon, pas trop envie de dépenser entre 90 et 150 euros pour des magnum
Voilà rendez-vous passé, c'était pour lettre de motivation et des questions sur pourquoi je voulais faire çà etc...
Examen le 20/06 normalement(j'ai les livres de révisions, je pense que sa sert bien)
Sur les 100 questions c'est toujours les mêmes ou pas ?
SigProSP2022 Voir le profil de SigProSP2022
Posté le 19 mai 2014 à 19:45:34 Avertir un administrateur
Mael-Radec Voir le profil de Mael-Radec
Posté le 17 mai 2014 à 19:07:19 Avertir un administrateur
Franchement j'ai toujours celles de dotation après plus de 2 ans et elles sont toujours parfaites, à par peut être la doublure intérieure qui est abimée, mais bon, pas trop envie de dépenser entre 90 et 150 euros pour des magnum
Perso je me suis pris des under armour et j'ai l'impression d'avoir des chaussons aux pieds
Sinon pour ce qui est sport en club, on a le temps d'en faire en brigade ? Parce que j'aimerai bien me mettre à la boxe après ma sortie d'école
Oui tu auras largement le temps, beaucoup de gendarmes font un sport de combat en dehors de leur service
Mouai avant va falloir que je réussisse mes épreuves de sports avec ma périostite
Sigpro :
Sur ma Cob (26 personnels) y'a juste un GA qui fait de la boxe, tout les autres font soi rien soi course
A part les gars du PSIG, quasiment personne fait de sport de combat
Moi j'ai vraiment envie de me mettre à un sport de combat, il me faut juste le temps
Sinon pour revenir à mon poste précédent, j'ai une périostite et j'ai le 3000 m à faire pour la semaine prochaine, je peux encore courir mais j'ai peur de me faire une fracture de fatigue, y'en a un de vous qui en a déjà eu ?
Salut, je reviens vers vous concernant les tests : les 100 questions sont au hasard ou ce sont les mêmes que les autres tests précédents ?
Maintenant les inscription se font par internet mais le concours ne change pas non ?
je me suis inscrit a votre avis le délai moyen avant d'être convoqué est de combien de temps ?