Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi les filles sont devenues dures?
Twics246
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:53:40

Moundir " ferme ta race " :bave:

Ce mâle alpha est mon modele :cool:

_steven-seagal_
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:56:59

Je suis une fille et pourtant je suis d'accord avec l'auteur :oui:
Le truc c'est que comme l'a dit je sais plus qui avec la société féministe d'aujourd'hui les femmes veulent être de plus en plus indépendante et avoir les mêmes roles que les hommes.
Je ne dis pas non plus que la femme doit faire la boniche, soumise aux ordres d'un homme. Avec le monde dans lequel on vit il est difficile de vivre avec un salaire donc la femme doit aussi travailler. Ce qui veut dire que les tâches ménagères devraient être quelque peu réparties.

Cependant pour répondre à la question "Pourquoi les filles sont devenues dures ?" Je dirais que les hommes y sont aussi pour quelque chose. Une femme doit se sentir protégée par un homme, or à l'heure actuelle on trouve beaucoup plus de tapettes dans les rues. Et la "virilité" est en train de disparaitre. Je rajouterais aussi (peut être un peu HS) qu'un type qui se tape plusieurs femmes (et qui trompe) n'est pas un homme. Au contraire celui qui arrive à rester avec une femme et la respecter (respecter la gente féminine et plus globalement chaque individu) est un mâle alpha :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:01:41

+ 1
Steven Seagal

sonicfro
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:05:28

Au contraire celui qui arrive à rester avec une femme et la respecter (respecter la gente féminine et plus globalement chaque individu) est un mâle alpha :ok:

:d) pourtant c'est vers ce genre de mecs,que les filles se tournent le moins et qui restent célib longtemps
trop bon trop con comme on dit

Napolechon
Niveau 6
12 mai 2013 à 13:05:38

http://www.dailymotion.com/video/xcu7wp_eric-zemmour-sur-la-feminisation-de_news#.UY93WMrEuO4

Regarde cette vidéo en 3 parties, j'espère que ça t'éclairera l'auteur. :oui:

Mindstyle07
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:07:44

Steven Seagal, comment un homme peut-il exprimer sa virilité quand à chaque tentative,

les femmes le renvoient dans ses cordes ?!

Quand une femme fait sentir à un homme qu'il ne lui est pas indispensable ?

Quand elle lui impose des décisions sans le considérer comme un être humain, mais comme une chose qui doit se soumettre sans discussion possible ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:10:15

http://ideasdearte.com/wp-content/uploads/2012/07/sjff_03_img1044.jpg

Ça c'était avant :( :-(

Kokopali
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:10:49

Ca fait du bien d'entendre des idioties :noel:

_steven-seagal_
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:10:55

sonicfro :d) C'est toujours la même rengaine :sarcastic:
Y'a beaucoup de filles qui aiment les salauds, OK!
Mais y'a aussi des filles qui aiment l'inverse.
Faut juste comprendre un truc c'est qu'un mec "trop bon" comme tu dis s'il a rien d'autre à offrir au niveau personnalité faut pas s'etonner qu'il arrive à rien.
On pourrait dire la même chose des bonnasses, c'est toujours vers elles que les mecs se tournent :ok: Et pourtant on voit bien des filles pas top physiquement mais qui sont géniales à l'interieur.

nathanlegume
Niveau 6
12 mai 2013 à 13:11:06

Je plussoie l'auteur :oui: .

[n-a-k-e-d-a]
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:11:13

Il y a 100 la plupart des hommes travaillaient dans les champs ou les usines.
C'était pas des conan ou des charles épilées et maquillés.

Technophile
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:14:35

Un des signes de la fin du monde en Islam est la soumission de l'homme à sa femme :oui:

ça veut dire que la fin est proche

"... (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père..."
(Tirmidhi)

n3wjack
Niveau 6
12 mai 2013 à 13:16:37

Ah ah le fameux "Bitch Shield"

Sinon, pour les mecs métrosexuels à l'extrême, finalement, c'est tant mieux, ça fait moins de concurrence :ok:

sagabelate
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:18:17

" charles ingalls disait toujours à son fils albert lorsqu'il partait en voyage"tu es l'homme de la maison fiston" alors qu'albert avait que 10 ans. "

Jerry du troll qui part en couille avec charles ingalls et albert :rire:

même si je plussoie, mais c'est la societé féministe qui veux ça ...enfin non les multinationaux style rockfeller qui influence depuis 60 ans l'esprit des femmes pour les émanciper et leurs rapporter plus de fric.
avant c'étais un foyer ,une personne qui travail, un seul personne taxé, maintenant la femme à son appart et est taxé, ils ont doublé les taxes,à qui profite la galette :oui:

[leotard]
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:18:28

"Vraiment dures même méchantes envers les hommes, avant à l'époque de nos grands-parents c'était toujours à l'homme de choisir la femme qu'il veut et elle acceptait, sans broncher"

Tu sais sous la menace les filles finissent toujours par dire oui :ok: Donc tu as toujours le choix : kidnapping, séquestration, si tu t'en fous de la volonté de la meuf c'est pas les opportunités qui manquent :ok:

SixtoRodriguez
Niveau 6
12 mai 2013 à 13:19:23

Moi je suis quelqu'un de très à l'ancienne, j’emmerde les féministes et leurs nouvelles théories

Mon père m'a appris à être un homme et un bon père, pas une serpillère à cyprine qui doit se raser la bite pour être sûr d'avoir un rapport avec la coiffeuse du coin

Je te rejoins l'auteur, c'est pour ça que je me casse de la France pour un pays ou l'homme est encore respecté en tant qu'homme

_steven-seagal_
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:19:44

Mindstyle07 :d) Bah aprés y'a des femmes qui veulent se sentir supérieure et ca j'y peux rien moi. Mais faudrait penser à chercher ailleurs peut être. Moi perso j'ai toujours été respectueuse des mecs qui venaient m'aborder, je fait toujours en sorte de pas les "castrer". Même les plus lourdingues j'ai toujours fait en sorte de leur faire croire qu'ils géraient un peu le truc.
Et quand tu dis que certaines femmes essaient d'imposer des trucs, ca marche aussi dans l'autre sens. Les hommes qui essaient de tout controler. Ca va deux minutes mais y'a des decision qui se prennent à deux. Et puis de manière général, homme comme femme, tout le monde oublie la communication. Ca fait truc psychologique à deux balles ce que je dis mais faut pas oublier cet aspect. Tout le monde reste bloqué dans la phase de seduction à savoir comment l'autre pense, tout ça mais y'a un moment où faut commencer à "parler", à echanger avec l'autre.

Bon la j'ai l'impression d'être partie un peu trop loin :noel:

Mohanad
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:21:29

le maigre de la belle et ses princes, je comprends pas comment il fait pour être aussi soumis

extasyofg0ld
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:22:20

Y'aura toujours des pétasses qui se croiront indépendante et forte, les même salopes qui se réfugient derrière n'importe qui quand un truc leurs plait pas au lieu de faire face, les même qui après avoir bien fait la java dans la fleur de l'age cherchent un mec assez friqué pour ce poser parce qu'au final le monde du travail c'est pas marrant et là plus question d’indépendance, on cherche juste le confort

Foutez vous en, développez vous, et au bout d'un moment vous trouverez une fille bien, avec des valeur

Le probleme c'est que maintenant le couple/la famille ca représente de moins en moins de choses.
C'est une question de valeurs/morale, les gens veulent s'amuser aujourd'hui baiser/boire avoir du plaisir.
Ne les suivez pas dans leurs conneries faites votre chemin c'est tout

pigyouare2
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:25:00

soyez des hommes, pensez à vous même, à votre vie, à votre carrière et surtout pas comment la femme veux que la vie soit, ne vous soumettez pas, montrer votre vrai visage, vos vrai valeur et vous verrez qu'elles tomberont toutes comme des mouches devant vous :hap:

Sujet : Pourquoi les filles sont devenues dures?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page