Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi les filles sont devenues dures?
[leotard]
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:26:17

"Je te rejoins l'auteur, c'est pour ça que je me casse de la France pour un pays ou l'homme est encore respecté en tant qu'homme"

Putain si t'as besoin de quitter la France pour réussir à trouver une meuf qui te respecte c'est qu'il faut que tu te remettes en question :pf:

Nextpikachu69
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:26:41

Moundir quand il dit tiens ta femme à koh lanta :rire:

carlito-tyson
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:28:13

les francais de nos jours c des gros tocar avec les meuf, toute les meuf francaise que jai sérré la plupart du temp elle mdisaient elles sortent qu avc des rebeu parce que les francais c des "boloss" mdr soyez plus viril bande de con la société vous a castré revenez aux sources

Mindstyle07
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:30:35

Extasyoggold,

ne t'en fais pas.

Maintenant, les mecs apprennent à être sélectifs vis-à-vis de l'âge de leur copine.

L'ère du pigeon pour se poser est révolue.

Mon ex-copine me considérait comme tel, mais elle le dissimulait avec de la flatterie et des cadeaux; elle en a profité pour faire un truc bien dégueulasse, un truc qui ne se fait pas

quand on est en couple avec quelqu'un, mais elle fait partie de ces femmes qui considèrent les hommes comme des objets de "confort".

C'est le genre de fille qui va faire sa petite victime quand tu n'ira pas dans son sens, mais qui se permettra de te manque de respect en te disant qu'elle t'aime malgré tout.

Aujourd'hui, elle est plus proche de la trentaine que de la vingtaine; le cap est passé, la panique de l'horloge biologique va commencer à se pointer.

Elle va se trouver un pauvre pigeon qui va se faire dominer et vivra une vie pitoyable en ressassant continuellement la nostalgie de sa jeunesse... :rire:

Tout se paie dans la vie; il y a toujours un retour de bâton pour les femmes qui visent trop haut ou traitent les mecs comme des "choses"...

sagabelate
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:33:44

carlito-tyson
Posté le 12 mai 2013 à 13:28:13
les francais de nos jours c des gros tocar avec les meuf, toute les meuf francaise que jai sérré la plupart du temp elle mdisaient elles sortent qu avc des rebeu parce que les francais c des "boloss" mdr soyez plus viril bande de con la société vous a castré revenez aux sources

MAIS FERME LAAAAAAAA :noel:
Le gars qui crois qu'une femme qui dis "boloss" c'est une femme :noel:
Non toi tu serre que melissa la crasseuse du quartier , t'es déjà sortis avec une fille en master ? non et ça t'arriveras jamais parce que t'es un clando , maintenant dégage et retourne tenir le mur de la cité :noel:

Mohanad
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:33:56

http://www.youtube.com/watch?v=0ob0KBleOys

y a plus de mecs comme ça

Mohanad
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:35:11

l'homme d'aujourd'hui

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-11-juillet-2011/wc/6995695-1-fre-FR/wc.jpg

_Sheeta_
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:36:48

Je pense surtout que vous idéalisez le passé parce que vous les voyez en couple aujourd'hui, mais ils ont galéré pour ça, ne vous inquiétez pas. Peut-être qu'on est moins soumises, mais jouez sur ça. Vous voulez vraiment une fille qui ferme sa gueule? Ben expatriez-vous en Iran, mais presque tout le monde y arrive ici, à se caser. Perdez pas espoir.

fiondemeduse
Niveau 7
12 mai 2013 à 13:41:55

Les gens qui croient qu'on "profite" plus qu'avant,ils ont tout faux.Un type qui baise à droite et à gauche profitera beaucoup moins q'un type en couple qui peut queuter tout les jours.Celui qui n'a pas de relation sérieuse baisera une fois par mois grand max.Donc non nous ne "profitons" pas plus que la génération de nos parents et nos grands parents,c'est l'inverse.
De plus en plus de célibats et de familles cassées,oui.

divino76
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:42:18

Les êtres humains s'adapte et plus particulièrement les femmes ,une même femme ne va pas avoir le même comportement avec 2 hommes diffèrent.

Remettez vous en question les "hommes" qui trouve les femmes trop dures.

Youmadbro
Niveau 36
12 mai 2013 à 13:43:51

C'est dans votre tête tout ça, comportez vous en homme tel que vous les décrivez et les filles elles vont essayer de l'ouvrir au début mais elles vont rapidement abandonner.
Si elles continues c'est qu'il y a un truc qui cloche chez vous.

Je dit pas de se comporter en connard, mais pas de se soumettre non plus. Celle qui me fera plier un jour n'est pas de ce monde perso

_steven-seagal_
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:44:55

Mohanad : confonds pas non plus avec les gays :noel:
Mais je tiens à preciser qu'un homme peut prendre soin de lui tout en restant viril :oui: http://4.bp.blogspot.com/-E3yV99-7nBM/T-CrNvO6uNI/AAAAAAAAARQ/fsA30mRgZ4c/s1600/Simon_Baker.jpg

le-borgne
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:45:39

perso les copines je les rabaissent

c'est moi l'homme

elles sont la pour nous satisfaire faut pas oublier

Vasectomie-
Niveau 62
12 mai 2013 à 13:48:48

Putain j'adore Moundir :rire:

_steven-seagal_
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:49:32

le-borgne : Ok, t'en as parlé avec ta mère de ton point de vue ?

le-borgne
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:52:37

avec la tienne

ExHipieSioniste
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:52:38

Vous avez qu'à redevenir des hommes et arrêter d'être des fiottes gaucho-citadines. La recette: violence + travail physique + sport.

extasyofg0ld
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:54:11

Mindstyle07

Ouais ca me fait penser a l'histoire d'un ami très proche, sa meuf (qui est sacrement bien roulé sois dit en passant, et qui n'habite assez loin) l'avait quitté (elle avait surement rencontre qqu'un d'autre)
Un an plus tard elle s'est remise avec lui et il nous l'a présenté.
D'ailleurs il m'a fait plus ou moins la gueule car lors d'une soirée posée elle est venu se blottir contre moi.

Bref il s'est avéré qu'elle l'a encore trompé pendant qu'il était pas là avec un de nos amis de notre cercle proche.

L'histoire aurait pu se régler normalement: j'entends dégager la meuf, et péter la gueule a cet enfoiré.
Mais non, rien du tout nada.
Moi, qui trouve ca intolérable je lui ait dit mes quatre vérités, comme un ami devrait le faire (je respecte énormément la franchise), sa meuf (si on peut dire) en a eu vent et depuis c'est plus ou moins la guerre froide entre elle et moi.
Bon ca je m'en tape, le probleme c'est qu'il a tendance a se ranger constamment de son côté, allant même jusqu’à me faire la gueule, m'insulter a demi mot et même demander des excuses.
depuis je me suis fait une raison et le laisse a ses problèmes, si ca lui convient.

Il va s'en dire que le respect que j'avais pour lui a dégringolé, comment tu veux respecter un mec qui se respecte pas.
Au final je préfère avoir un ennemi respectable, même si ça a été chaud entre nous qu'un ami lâche, avec des faux semblants et tout et tout

sagabelate
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:57:44

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_WzlMFq-Jhk#t=236s

ça c'est un mâle alpha :oui:

ça aussi :oui: :rire:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G4Ugg-K3g9g#t=197s

]l]
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:59:38

Elles se vengent, et les hommes eux mêmes font comprendre dans la tête des filles qu'il faut rester avec les beaux et rejeter les moches, les boloss, donc être sélectif :noel:

Sujet : Pourquoi les filles sont devenues dures?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page