Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : A 3 ans il connait tout le Coran
rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 03:30:33

Ouai répondez :)

Pk est il unique , qu est ce qui vous le fait dire ?

en quoi ta religion est POSITIVE ?

(Pas de réponse de contre attaque comme vous savez si bien le faire )

GraceADieu
Niveau 6
03 juin 2013 à 03:32:54

lepolicier en tant que musulman, douter de l'unicité de Dieu est plutôt affolant car c'est la base absolue de la croyance de l'islam, ça devrait suffire à savoir ça

De plus s'il y avait plusieurs dieux je doute que le monde soit en si parfait équilibre et non menacé par leur constant conflit... Le fait qu'on vive prouve bien qu'Il est Unique

rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 03:33:43

" Le fait qu'on vive prouve bien qu'Il est Unique "

putain flippant qd meme :]

CodeHonorifique
Niveau 9
03 juin 2013 à 03:37:19

jerry du coran qui prouve tout avec rien :rire:

"le fait qu'on vive prouve qu'il existe un dieu unique"

Je me lasserais jamais de cette religion et de ces adeptes :rire: :rire:
Comme si un bouquin écrit par un homme pourrait expliquer la vie et la création.

Certains vivent dans un conte de fées, ouvrez les yeux, votre coran n'est rien d'autre qu'un instrument politique !

rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 03:37:44

La technique des musulmans consiste à placer l'individu donc dès l'enfance dans une perspective ou il n'a que le choix de suivre ces " Religieux", ou de se perdre comme ces officiels nous en convainquent vraiment, sur le terrain de la perdition de l'enfer et du diable.

Vu comme ça, en effet, il n'y a pas le choix.

Et cette peur de l'enfer et du diable, fait marcher l'individu dans l'obéissance et la peur. (Avec toutes ces menaces qui sont écrites dans les livres en question, et par ces officiels religieux, qui ne cessent pas de répéter les mêmes choses : "tu dois obéir sous peine d'enfer, de diable.. etc....")

Beyyy Beyyyy

Cyber-Wolf
Niveau 40
03 juin 2013 à 03:39:31

A son âge j'arrivais déjà pas à écrire mon prénom sans fautes... :noel:

GraceADieu
Niveau 6
03 juin 2013 à 03:40:35

rakhna et compagnie vous avez l'air bien affolés quand même
La vérité vous fait peur? Vous n'êtes pas les premiers à paniquer devant l'islam vous inquiétez pas
La vérité fait toujours peur

WesleyCrusher
Niveau 10
03 juin 2013 à 03:40:41

si jeune et déjà si alliéné :snif:

rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 03:40:41

Pas mal cette phrase

"Tu n'as pas le droit de réfléchir
tu dois obéir"

ca reflete bien votre religion.

lepolicierdu-15
Niveau 10
03 juin 2013 à 03:41:35

Graceadieu :d) Rien d'affolant je trouve. Je ne doute pas, je CHERCHE A COMPRENDRE POURQUOI JE CROIS. Je cherche toujours plus de raisons de me rapprocher d'Allah.

Voilà tout.

MZs7
Niveau 10
03 juin 2013 à 03:42:38

Il a réussi sa vie, se sera un grand homme. A surveiller de près :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2013 à 03:44:21

issamomo : pourquoi t'essaie de raisonner des types sans cervelles??

Un chib** dans leurs bouches de la part de leurs patron pour une augmentation de salaire et ils sont contents, ils savent que critiquer mais jamais ils agissent c'est tous des tapettes qui tremblent dès qu'ils voient 2 ou 3 minos qui se prennent pour des racailles.

Allez-y critiquer mais on n’arrêteras jamais d'inculquer a nos enfants les bonnes valeurs, vos enfants a 3 ans connaissent toutes les chansons et les chorégraphies de niki minaj par cœur pour qu'au final a l'age de 15 ans elles se prennent des bi*** de partout par tout les mecs :rire: :rire: :rire: franchement vous avez pas honte d'être ce que vous êtes? "nous au moins on est libre!" votre liberté n'est qu'une prison dorés, vous grandissez exactement comme ils veulent que vous grandissez, vous réfléchissez exactement comme ils veulent que vous réfléchissez en gros vous n'êtes que des moutons qui gueulent beaucoup juste pour rien et qui défendent hardement ceux qui leurs font du mal, vous êtes des sous-êtres qui ne servaient a rien en ce monde, quand vous seraient morts on ne retiendra rien de vous on ne saura même pas que avez existé et ce qui le sauront auront honte de vous.

Et l'autre là Ubu Ubu, qui se prend pour un mec complet et révolutionnaire parce qu'il connaît hamelet, suce le ton hamelet, qu'est-ce que tu fais sur un forum comme celui ci a 3h du mat si t'es si intelligent, le coran y'a que ça de vrai, les histoires d'hamelet ne sont que des sornettes t'en ressort grandi après avoir lu ses pièces?
T'as vécu une grande expérience? Vas apprendre la vie et sert toi de ce qu'il y a dans ta boîte cranniènne (et qui est comparable a un poichiche) pour raisonner par toi même et pas par ce qu'un telle ou autre disait, le monde est dehors et non dans des bouquins. (en plus tu te casse tout seul en parlant de MOHAMMAD et du CORAN :nonnon: )

PS : j'ai dù oublier des trucs et faire des fautes d'orthographe DSL pour ça je suis très fatiguer et je vais dormir de plus je ne suis pas un troll

PS 1: je ne m'adresse qu'aux haineux qui se croivent supérieur en voyant un enfant de 3 ans réciter par cœur le livre le plus sage du monde (avec 1000 pages) alors que leurs enfants apprennent a être des personnes immorales égoïstes et égocentrique (c'est vrai que c'est tellement mieux d'avoir des filles qui rêves d'être beyoncé et des garçons qui rêvent d'être des chris brown :sarcastic: )...

PS 2: et pour tout ceux qui ragent ben rager bien les sous-mer** :gni:

PS 3: J'y joue plus trop en ce moment :(

rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 03:44:27

Dailleur jvais faire un pti tour aux chiottes , jpenserais a toi en me frottant le Q avec une feuille de rouleau .

GraceADieu
Niveau 6
03 juin 2013 à 03:44:29

T'es pas plus libre que moi
Tu es surtout prisonnier et esclave de ton ignorance et de ton refus d'accepter la vérité, ta faiblesse face au fait et au shaytan
T'es pas plus libre que moi au contraire j'ai envie de dir

Mais c'est encore pire quand on n'est pas libre et on croit qu'on l'est

rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 03:45:39

omg CCLay pavé a la con useless qui ne mérite pas d etre lu, qui me donne encore plus envie d y aller !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2013 à 03:48:21

rakhna : mdrr l'abrutie qu'a pas d'argument, au faite pourquoi t'existe :question:

Dieuestgay
Niveau 5
03 juin 2013 à 03:50:13

Pauvre gosse :-(

MZs7
Niveau 10
03 juin 2013 à 03:50:28

Je vois que les damnés impies répandent toujours leur haine sur ce genre de topic, on note bien le respect dans lequel ils apportent leur vision des choses... :)

lepolicierdu-15
Niveau 10
03 juin 2013 à 03:50:45

Cclay3 :d) Tu n'as pas besoin d'etre agressif :ok:

Sinon, de façon rationnel, qu'est ce qui fait qu'Allah est unique :question: J'ai besoin de reponses serieuses.

rakhna
Niveau 7
03 juin 2013 à 03:51:09

lol ca parle d argument , vous musulmans qui argumentez en insultant ce qui va pas chez nous , mais vous etes pas foutu capable de dire pourquoi votre religion es positive :) et ca se dit intelligent en parlant a un soit disant abruti tel que moi a 3h50 sur un FOFO?

Crédibilité :) ?

:o))

Sujet : A 3 ans il connait tout le Coran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page