Le 14 septembre 2018 à 00:00:01 Krados7 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:39:42 cuckolddaddy4 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:37:35 Krados7 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:31:43 cuckolddaddy4 a écrit :
je suis sur le site de la CAF pour déclarer un changement d adresse pour pouvoir cocher la fameuse case "participe au frais d hebergement" ce qui est vrai en plusSauf que du coup je dois re-rentrer mon adresse et la date à laquelle j ai emmenagé sauf que j ai pas démenagé je veux juste pouvoir cocher la case pour avoir 70€ de plus
J'avais pensé mettre la date d aujourd hui en mode balek mais un khey a dit qu il avait recu 1000€ qui selon lui corresponde au 70€ pas perçu depuis 2016.
Bref je met quoi comme date les kheys ?
Celle du début de mon RSA du coup ?
Mets la même date qu'avant.
tu veux dire la date ou j ai commencé à palper le RSA ?
Je suis un gros dechet de classe élite je me souviens même plus quand j ai eu mon premier RSA tu sais ou je peux la trouver stp ?
La date depuis le jours ou tu as emménager dans ton adresse actuel.
mais je vie chez mes parents depuis toujours en fait
Je veux juste signaler à la Caf que je participe au frais mais pour cela t es obligé de passer par la page "changement d adresse"
Le 14 septembre 2018 à 00:08:43 Krados7 a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 00:03:39 cuckolddaddy4 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:39:42 cuckolddaddy4 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:37:35 Krados7 a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 23:31:43 cuckolddaddy4 a écrit :
>je suis sur le site de la CAF pour déclarer un changement d adresse pour pouvoir cocher la fameuse case "participe au frais d hebergement" ce qui est vrai en plus
>
> Sauf que du coup je dois re-rentrer mon adresse et la date à laquelle j ai emmenagé sauf que j ai pas démenagé je veux juste pouvoir cocher la case pour avoir 70€ de plus
>
> J'avais pensé mettre la date d aujourd hui en mode balek mais un khey a dit qu il avait recu 1000€ qui selon lui corresponde au 70€ pas perçu depuis 2016.
>
> Bref je met quoi comme date les kheys ?
>
> Celle du début de mon RSA du coup ?
Mets la même date qu'avant.
tu veux dire la date ou j ai commencé à palper le RSA ?
Je suis un gros dechet de classe élite je me souviens même plus quand j ai eu mon premier RSA tu sais ou je peux la trouver stp ?
Je veux juste signaler à la Caf que je participe au frais mais pour cela t es obligé de passer par la page "changement d adresse"
Et depuis ta naissance c'est toujours la même adresse?
nop j ai eu un changement d adresse puis je suis revenu chez mes vieux en 2016 du coup je met cela ?
Par contre quand je suis revenu en 2016 j étais pas encore au RSA
les kh3ys j'ai une petit question, j'ai 460 euros d'impôt sur le revenu à payé avant le 17 septembre
sachant que je suis au rsa depuis janvier 2018 y a pas moyen d être exonérés ?
On est au RSA et on se sent rebelle ?
up c est urgent les kheys
Le 14 septembre 2018 à 00:22:14 Krados7 a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 00:13:12 cuckolddaddy4 a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 00:08:43 Krados7 a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 00:03:39 cuckolddaddy4 a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 23:39:42 cuckolddaddy4 a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 23:37:35 Krados7 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 23:31:43 cuckolddaddy4 a écrit :
> > >je suis sur le site de la CAF pour déclarer un changement d adresse pour pouvoir cocher la fameuse case "participe au frais d hebergement" ce qui est vrai en plus
> > >
> > > Sauf que du coup je dois re-rentrer mon adresse et la date à laquelle j ai emmenagé sauf que j ai pas démenagé je veux juste pouvoir cocher la case pour avoir 70€ de plus
> > >
> > > J'avais pensé mettre la date d aujourd hui en mode balek mais un khey a dit qu il avait recu 1000€ qui selon lui corresponde au 70€ pas perçu depuis 2016.
> > >
> > > Bref je met quoi comme date les kheys ?
> > >
> > > Celle du début de mon RSA du coup ?
> >
> > Mets la même date qu'avant.
>
>
> tu veux dire la date ou j ai commencé à palper le RSA ?
>
> Je suis un gros dechet de classe élite je me souviens même plus quand j ai eu mon premier RSA tu sais ou je peux la trouver stp ?
Et depuis ta naissance c'est toujours la même adresse?
nop j ai eu un changement d adresse puis je suis revenu chez mes vieux en 2016 du coup je met cela ?
Par contre quand je suis revenu en 2016 j étais pas encore au RSA
Oui, 2016.
Merci kheyou par contre t es sur de ton coup ?
Je vais maximiser l argent qu ils vont me filer (car apparemment c est retro actif) mais je veux pas me foutre dans la merde non plus
deuxième questions que je pose et deuxième vient
c est vraiment plus se que c'était se topic
Le 14 septembre 2018 à 00:50:52 6point3AMG a écrit :
deuxième questions que je pose et deuxième vientc est vraiment plus se que c'était se topic
Oh restes calme le dyslexique
Les kheys je viens du topic où j'ai appris qu'en cochant une petite case on pouvait gratter plus
Je vis chez ma mère qui touche des apl, elle va être pénalisée après ou pas
UP comment on fait pour savoir les pièces manquantes que désire la caf ? Je trouve nulle part
Le 13 septembre 2018 à 22:48:17 Krados7 a écrit :
Urgent!!!! Les khey au RSA suite a ce topic pour les 550 Euroshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57572140-1-0-1-0-attendez-le-rsa-est-a-550eur.htm
Je fait un changement de situation comme vous m'avez dit et la je vois quoi aujourd'hui sur le site de la caf! un rapelle de 1554,72 € Je flippe ma race est-ce normal?!!!!!!!!
c'est dans tes paiements donc tu vas les toucher
c'est énorme en fait si tu dis que tu participes aux frais depuis deux ans ils vont te donner la différence entre les deux RSA x24
C'est abusé quand même pour le coup.
Appelle demain la caf quand meme pour savoir s'ils vont te demander des preuves d'aides apporté à tes parents et si oui quels genres de preuves
Le 14 septembre 2018 à 02:10:50 b0urne a écrit :
Appelle demain la caf quand meme pour savoir s'ils vont te demander des preuves d'aides apporté à tes parents et si oui quels genres de preuves
ils auraient demandé avant de lui verser l'argent, avant de toucher le RSA on te demande les justificatifs, on te paye pas avant
et de toute façon suffit de dire que tous les 5 du mois tu donnes X €
selon eux tu dois même déclarer les 10 ou 20€ que ta grand-mère te donne, donc là tu déclares aussi que tu donnes en liquide
c'est quand meme super suspect de téléphoner en disant coucou j'ai menti vous allez me contrôler comment svp ?
au pire faire appeler un ami qui dit etre au RSA, aider ses parents et il demande les preuves qu'il doit donner, c'est déjà plus subtil
Le 14 septembre 2018 à 02:13:26 hooni59v8 a écrit :
Appelle demain la caf quand meme pour savoir s'ils vont te demander des preuves d'aides apporté à tes parents et si oui quels genres de preuvesils auraient demandé avant de lui verser l'argent, avant de toucher le RSA on te demande les justificatifs, on te paye pas avant
selon eux tu dois même déclarer les 10 ou 20€ que ta grand-mère te donne, donc là tu déclares aussi que tu donnes en liquidec'est quand meme super suspect de téléphoner en disant coucou j'ai menti vous allez me contrôler comment svp ?
au pire faire appeler un ami qui dit etre au RSA, aider ses parents et il demande les preuves qu'il doit donner, c'est déjà plus subtil
Si tu déclares donner à tes parents, eux doivent normalement déclarer recevoir de l'argent.
Il peut y avoir un litige.
C'est pas un mec de la caf qui a fait le virement. C'est un robot qui a recalculé ses droits selon son changement de situation puis a initier un versement de droit retroactif pour le mois prochain.
Ensuite des personnes controlent ces versements et là ils peuvent demander des justificatif ou pas
Le 14 septembre 2018 à 02:17:38 b0urne a écrit :
C'est pas un mec de la caf qui a fait le virement. C'est un robot qui a recalculé ses droits selon son changement de situation puis a initier un versement de droit retroactif pour le mois prochain.Ensuite des personnes controlent ces versements et là ils peuvent demander des justificatif ou pas
Suffit de jeter un oeil sur la déclaration d'impot des parents ... c'est très simple.
Après, c'est juste une case à cocher, il ne demande aucune somme à la personne qui touche le RSA, on peut supposer qu'ils ne sont pas très regardant sur cette option.
Le 14 septembre 2018 à 02:15:48 VivreRSA a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 02:13:26 hooni59v8 a écrit :
Appelle demain la caf quand meme pour savoir s'ils vont te demander des preuves d'aides apporté à tes parents et si oui quels genres de preuvesils auraient demandé avant de lui verser l'argent, avant de toucher le RSA on te demande les justificatifs, on te paye pas avant
selon eux tu dois même déclarer les 10 ou 20€ que ta grand-mère te donne, donc là tu déclares aussi que tu donnes en liquidec'est quand meme super suspect de téléphoner en disant coucou j'ai menti vous allez me contrôler comment svp ?
au pire faire appeler un ami qui dit etre au RSA, aider ses parents et il demande les preuves qu'il doit donner, c'est déjà plus subtilSi tu déclares donner à tes parents, eux doivent normalement déclarer recevoir de l'argent.
Il peut y avoir un litige.
oui enfin ça c'est seulement si les parents sont au RSA je pense...
C'est pas un mec de la caf qui a fait le virement. C'est un robot qui a recalculé ses droits selon son changement de situation puis a initier un versement de droit retroactif pour le mois prochain.Ensuite des personnes controlent ces versements et là ils peuvent demander des justificatif ou pas
oui mais déclarer les donner en liquide ça suffit
comme si tu reçois de l'argent liquide de quelqu'un tu le dis (:hap:) aussi et voilà
Le 14 septembre 2018 à 02:22:00 VivreRSA a écrit :
Suffit de jeter un oeil sur la déclaration d'impot des parents ... c'est très simple.
Après, c'est juste une case à cocher, il ne demande aucune somme à la personne qui touche le RSA, on peut supposer qu'ils ne sont pas très regardant sur cette option.
oui pour le moment c'est assez cool, pour se faire sauter faut vraiment abuser
par contre le plan macron en 2020...