merde je voulais changer ma situation pour toucher un rsa gratos en + mais le site est en maintenance
Bon j'ai peur maintenant , j’espère ne pas avoir de souci
Le 14 septembre 2018 à 01:38:20 Krados7 a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 01:24:07 Legumator4000 a écrit :
UP comment on fait pour savoir les pièces manquantes que désire la caf ? Je trouve nulle partIl demande rien, le seul truc a faire c'est cocher la case sur l'honneur.
Ha ouais t'es sûr ?
Si c'est que ça franchement c'est le feu ça veut dire que je ne suis plus qu'à une étape de faire partie de l'Élite
Je suis le seul a etre hyper inquiet ici pour la fusion rsa/apl ?
C est juste une manière de supprimé les apl en fait
Je touche 480+270 d apl, c est obvious que cette merde en 2020 sera beaucoup moins elevé
Le 14 septembre 2018 à 05:03:28 Heydrich112 a écrit :
C est juste une manière de supprimé les apl en faitJe touche 480+270 d apl, c est obvious que cette merde en 2020 sera beaucoup moins elevé
je suis dans le même cas que toi, j'avoue qu'on risque d'y perdre
c'est dit que non mais faut pas rêver
Le 14 septembre 2018 à 06:14:44 hooni59v8 a écrit :
C est juste une manière de supprimé les apl en faitJe touche 480+270 d apl, c est obvious que cette merde en 2020 sera beaucoup moins elevé
je suis dans le même cas que toi, j'avoue qu'on risque d'y perdre
c'est dit que non mais faut pas rêver
Mais on va faire comment pour payer les loyer ?
On est foutu
Cette fusion des allocation rsa/apl est la pire chose qui pouvait nous arrivé
Le 13 septembre 2018 à 19:21:52 Lorka-Akrol a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 19:16:44 Auteur blacklisté a écrit :
Oh campute
regarde ce qui va rejoindre ma collectionhttps://www.akustik-projekt.at/media/image/a0/bf/5e/klipsch_rp440c-ebony.jpg
pour ton audi TT ?
Non pour continuer le home cinéma de la maison
il vient rejoindre les 2 autres enceintes deja posé.
Le 13 septembre 2018 à 21:14:27 Campute2K00 a écrit :
Intérêt de mettre d'aussi grosse enceinte dans une Audi TT ?
C'est chaud quand même de même pas avoir pris le temps de taper la référence sur google
J'ai pas que l'audi dans la vie
Le 14 septembre 2018 à 06:34:16 Heydrich112 a écrit :
Cette fusion des allocation rsa/apl est la pire chose qui pouvait nous arrivé
Je pense pas qu'il va s’amuser à foutre des gens à la rue le Macron par paquet de mille hein... déjà l'image de la France va en prendre un sacré coup et je doute que la communauté internationale laisse passer ça.
Non moi ce qui m'inquiète c'est pour les bailleurs sociaux...
Ça coute un pognon de dingue dit-il en commandant son menu enfant cordon bleu
Le 14 septembre 2018 à 08:32:49 Jean-Revient4 a écrit :
Cette fusion des allocation rsa/apl est la pire chose qui pouvait nous arrivéJe pense pas qu'il va s’amuser à foutre des gens à la rue le Macron par paquet de mille hein... déjà l'image de la France va en prendre un sacré coup et je doute que la communauté internationale laisse passer ça.
Non moi ce qui m'inquiète c'est pour les bailleurs sociaux...
Fait le calcul mec
Actuellement rsa 480 + apl 270
Tu crois vraiment que la "fusion" des deux va etre = a 800 ?
En réalité ca sera 600 max, et du coup tout le monde aura perdu 200 euros d apl
Ca fait des mois qu ils essayent de supprimé l apl et qu ils y arrivent pas, et la ils vont fusionner rsa+apl
Personne voit la douille interstellaire arrivé sérieusement ?
Le 14 septembre 2018 à 08:42:57 Heydrich112 a écrit :
Cette fusion des allocation rsa/apl est la pire chose qui pouvait nous arrivéJe pense pas qu'il va s’amuser à foutre des gens à la rue le Macron par paquet de mille hein... déjà l'image de la France va en prendre un sacré coup et je doute que la communauté internationale laisse passer ça.
Non moi ce qui m'inquiète c'est pour les bailleurs sociaux...Fait le calcul mec
Tu crois vraiment que la "fusion" des deux va etre = a 800 ?En réalité ca sera 600 max, et du coup tout le monde aura perdu 200 euros d apl
Ca fait des mois qu ils essayent de supprimé l apl et qu ils y arrivent pas, et la ils vont fusionner rsa+apl
Personne voit la douille interstellaire arrivé sérieusement ?
Donc 200 € d'APL en moins ça veut dire des milliers de gens dans la rue, ou qui partirons pas de chez eux.
Coucou les expulsions... va falloir des places de prison...
Ah et sinon : https://www.crashdebug.fr/actualites-france/15107-explosion-de-la-fraude-fiscale-en-france-estimee-a-100-milliards-d-euros-par-an
Le 14 septembre 2018 à 08:50:50 Jean-Revient4 a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 08:42:57 Heydrich112 a écrit :
Non moi ce qui m'inquiète c'est pour les bailleurs sociaux...Fait le calcul mec
Tu crois vraiment que la "fusion" des deux va etre = a 800 ?En réalité ca sera 600 max, et du coup tout le monde aura perdu 200 euros d apl
Personne voit la douille interstellaire arrivé sérieusement ?Donc 200 € d'APL en moins ça veut dire des milliers de gens dans la rue, ou qui partirons pas de chez eux.
Coucou les expulsions... va falloir des places de prison...Ah et sinon : https://www.crashdebug.fr/actualites-france/15107-explosion-de-la-fraude-fiscale-en-france-estimee-a-100-milliards-d-euros-par-an
Mec je sais très bien que les aides sociales coutent rien face a la fraude fiscale
Je suis moi même au rsa et je stress a mort depuis hier, je fini mes mois avec zero euros, si ils suppriment les apl je suis sdf
On touche pas tous le rsa tranquille chez papa maman ici hein
Parce que tu comptes encore être au RSA en 2020 ?
Le 14 septembre 2018 à 08:57:53 Bomby---- a écrit :
Parce que tu comptes encore être au RSA en 2020 ?
J ai aucun autre moyen mec, absolument personne veut m embaucher
Y en a qui cherche pas, moi absolument personne veut me prendre
Incroyable ces inégalités...
C'est écoeurant, manque plus que les TIG et je vous jure que je fais un braquage avec des RSAistes.
Heydrich
Envoie ton CV en mp.
Si personnes te prend c'est que t'as pas encore trouver TA technique pour gérer les entretiens.
Intérêt de mettre autant d'enceintes chez soi alors que deux colonnes suffisent ?
Un 5.1 ça te parle?
La surface est trop petite chez moi pour faire une installation digne de ce nom mais j'ai déjà les bases.
Ou t'es encore a l'ere médiocre?