Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
kheydesccodeter
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:29:54

Le 25 septembre 2018 à 09:25:41 Sizlek_v127 a écrit :
J'ai recu mon virement de 263e perso suite a mon changement de situation :ok:

Si je dis que je donne 20e par mois a mon hebergeur vous pensez que ca passe :rire: ?

Combien de temps depuis le changement ?

Sizlek_v127
Niveau 6
25 septembre 2018 à 09:41:14

Le 25 septembre 2018 à 09:29:54 kheydesccodeter a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 09:25:41 Sizlek_v127 a écrit :
J'ai recu mon virement de 263e perso suite a mon changement de situation :ok:

Si je dis que je donne 20e par mois a mon hebergeur vous pensez que ca passe :rire: ?

Combien de temps depuis le changement ?

je l'ai fait samedi

linkdefeu
Niveau 26
25 septembre 2018 à 09:44:01

Le 24 septembre 2018 à 18:50:31 PhilippeBoss a écrit :
Bah tu clique sur l'endroit pour la prime de fin de droit (je sais plus comment ça marche avec ces blaireaux vu qu'ils changent tout le temps le site) et elle te sera versée automatiquement dans les 10 jours :(
Ensuite pour le RSA t'as besoin du papier rejet ASS tu peux demander ton RSA :hap:

Slt phil!
Tjrs pas sur discord [[sticker:p/1lmk]]
Bon bref, j'ai un gros problème concernant cette demande d'aide de fin de droit.
J'en ai fais la demande par mail a ma conseillère, on m'a renvoyé une sorte de formulaire batard a remplir que j'ai renvoyé, et depuis plus rien (bien qu'il est traité)
Sa remonte a 3 semaines...
T'es sur que ya des boutons a cliquer quelque part? [[sticker:p/1jnh]]
Et t'es sur que c'est payé sous 10 jours? [[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnh]]

Jean-Revient4
Niveau 5
25 septembre 2018 à 09:47:15

Très très très mauvais plan de fraude la CAF et autre organisme de l'Etat, en plus de devoir rembourser (normal) c'est fichage et enjoy après pour n'importe quelle demande.

Perso un voisin comme ça j'hésiterais pas à le balancer.

linkdefeu
Niveau 26
25 septembre 2018 à 09:49:25

Le 25 septembre 2018 à 09:47:15 Jean-Revient4 a écrit :
Très très très mauvais plan de fraude la CAF et autre organisme de l'Etat, en plus de devoir rembourser (normal) c'est fichage et enjoy après pour n'importe quelle demande.

merci le collabo [[sticker:p/1kkn]]

CassiusJay
Niveau 32
25 septembre 2018 à 09:50:48

Merci Philippe Pétain :hap:

Jean-Revient4
Niveau 5
25 septembre 2018 à 09:52:18

Collabo ? Sûrement pas, mais faut pas vous étonner d'avoir des contrôles avec ce genre de personne hein !

kheydesccodeter
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:06:59

Y a aucune fraude, on peut critiquer la mentalité et le fait de quémander mais cette histoire de participation aux frais n'a rien d'une fraude, il s'agit simplement de demander une aide dont les kheys ont le droit :oui:

Si certains déclarent ça sans participer vraiment aux frais, tant pis pour eux en cas de contrôle, moi j'ai rien à cacher et je me ferais un plaisir de servir le café à un éventuel contrôleur de la caf :ok:

linkdefeu
Niveau 26
25 septembre 2018 à 10:07:40

Le 25 septembre 2018 à 09:52:18 Jean-Revient4 a écrit :
Collabo ? Sûrement pas, mais faut pas vous étonner d'avoir des contrôles avec ce genre de personne hein !

tu dis que tu serai prêt a balancer tes voisins...
C'est pas etre collabo ca? C'est quoi alors? :rire:
reconnait juste la véracité des mots quoi !

Sizlek_v127
Niveau 6
25 septembre 2018 à 10:15:36

Je fraude pas la caf je donne bien de l'argent a mon hebergeur chaque mois .

Jean-Revient4
Niveau 5
25 septembre 2018 à 10:16:33

Le 25 septembre 2018 à 10:06:59 kheydesccodeter a écrit :

Y a aucune fraude, on peut critiquer la mentalité et le fait de quémander mais cette histoire de participation aux frais n'a rien d'une fraude, il s'agit simplement de demander une aide dont les kheys ont le droit :oui:

Si certains déclarent ça sans participer vraiment aux frais, tant pis pour eux en cas de contrôle, moi j'ai rien à cacher et je me ferais un plaisir de servir le café à un éventuel contrôleur de la caf :ok:

Nan mais je parlais pas de ça mais d'un participant du topic qui fraude la CAF...

hooni59v8
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:18:27

je pense qu'il parlait de la nana qui vit chez son mec et qui selon les règles n'a pas le droit au RSA

d'un autre côté pourquoi un contrôle te dérange si tu n'as rien à te reprocher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

et on peut aussi frauder car on est pas d'accord avec les règles et qu'on les trouve injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

quand t'es en couple si l'un bosse l'autre n'as pas le RSA, mais bordel pourquoi ? après on s'étonne que les gens se séparent... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

kheydesccodeter
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:21:14

Le 25 septembre 2018 à 10:16:33 Jean-Revient4 a écrit :

Nan mais je parlais pas de ça mais d'un participant du topic qui fraude la CAF...

Ouais, mes excuses, ça en effet c'est déchet, comme les nanas qui prétendent être "isolées" alors qu'elle sont en couple pour gratter plus d'aides :malade:

Jean-Revient4
Niveau 5
25 septembre 2018 à 10:27:51

Le 25 septembre 2018 à 10:07:40 linkdefeu a écrit :

tu dis que tu serai prêt a balancer tes voisins...
C'est pas etre collabo ca? C'est quoi alors? :rire:
reconnait juste la véracité des mots quoi !

Bon si ça te fait plaisir... Ca vous dérange pas qu'avec ce genre de personne les contrôles sont plus nombreux et que ça touche des gens qui sont droit dans leurs bottes ?

Jean-Revient4
Niveau 5
25 septembre 2018 à 10:29:23

Le 25 septembre 2018 à 10:18:27 hooni59v8 a écrit :

je pense qu'il parlait de la nana qui vit chez son mec et qui selon les règles n'a pas le droit au RSA

d'un autre côté pourquoi un contrôle te dérange si tu n'as rien à te reprocher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

et on peut aussi frauder car on est pas d'accord avec les règles et qu'on les trouve injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

quand t'es en couple si l'un bosse l'autre n'as pas le RSA, mais bordel pourquoi ? après on s'étonne que les gens se séparent... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Ben même si tu as rien à te reprocher, tu subiras un contrôle tout de même et c'est pas en quelques minutes de ce que j'ai lu...

linkdefeu
Niveau 26
25 septembre 2018 à 10:37:45

@Philippe : si jamais tu passes et que ta une info pour ma question page précédente je serai ultra preneur ! [[sticker:p/1lmh]]

nicoleA
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:25:30

J'ai fais ma demande en ligne hier.

J'ai recu un accusé de réception sur ma boite mail qui me dit d'aller sur la rubrique "mon compte" pour voir l'avancement de ma demande.
J'ai reçu un sms qui me donne un mot de passe provisoire.

Mais je dois donner mon numéro d'allocataire pour pouvoir me connecter à mon compte!
Je n'ai aucune idée de ce dernier :rire:

On me l'a donné à que moment? Car je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu quand je me suis inscrit hier.

lifeofcry2
Niveau 10
25 septembre 2018 à 13:24:27

Devinez quoi? J'ai fait ma demande de RSA 3 semaines avant mes 25 ans, mais ce n'est pas illégale vue qu'elle a été pris en charge en avance...

Maintenant c'est un gros bug que je me tape. :)
Ma demande n'est toujours pas afficher sur leur fichier en 3 semaines.
3 semaines. :)

Merci campute et ton idée de faire la demande en avance :)

Tylerdurdenban2
Niveau 10
25 septembre 2018 à 13:38:41

Hooni, perso je pense qu'ils ne devraient pas gruger à ce point là, ne pas déclarer une aide familiale de 100 balles ça se comprend mais prendre 484e sans y avoir droit chaque mois c'est un peu trop. Là ça devient vraiment "profiter des aides sociale".

Sinon si le gars touche pas beaucoup ils ont sûrement des aides qui concernent leur situation.

Androidparker
Niveau 10
25 septembre 2018 à 13:43:37

Au bout de combien de loyer impayé coupe t'il l'APL
la CAF ? En sachant que l'APL et verser sur mon compte .

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page