Le 25 septembre 2018 à 12:25:30 nicoleA a écrit :
J'ai fais ma demande en ligne hier.J'ai recu un accusé de réception sur ma boite mail qui me dit d'aller sur la rubrique "mon compte" pour voir l'avancement de ma demande.
J'ai reçu un sms qui me donne un mot de passe provisoire.Mais je dois donner mon numéro d'allocataire pour pouvoir me connecter à mon compte!
Je n'ai aucune idée de ce dernierOn me l'a donné à que moment? Car je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu quand je me suis inscrit hier.
par courrier normalement.
Le 25 septembre 2018 à 09:44:01 linkdefeu a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 18:50:31 PhilippeBoss a écrit :
Bah tu clique sur l'endroit pour la prime de fin de droit (je sais plus comment ça marche avec ces blaireaux vu qu'ils changent tout le temps le site) et elle te sera versée automatiquement dans les 10 jours
Ensuite pour le RSA t'as besoin du papier rejet ASS tu peux demander ton RSASlt phil!
Tjrs pas sur discord
Bon bref, j'ai un gros problème concernant cette demande d'aide de fin de droit.
J'en ai fais la demande par mail a ma conseillère, on m'a renvoyé une sorte de formulaire batard a remplir que j'ai renvoyé, et depuis plus rien (bien qu'il est traité)
Sa remonte a 3 semaines...
T'es sur que ya des boutons a cliquer quelque part?
Et t'es sur que c'est payé sous 10 jours?
Hi ! dis...quoi ?
Bah moi je me souviens bien qu'il y avait une sorte de case "demander l'aide de fin de droit" et ça nous disait clairement que ça allait être payé dans la semaine ou 10 jours
Après comme je disais plus haut pole emploi font que changer (la/le physique ? Je sais pas comment ça s'appelle) de leur site à la con et on s'y retrouve plus...
L'autre fois je cherchais à imprimer une attestation de situation comme quoi j'étais bien demandeur d'emploi j'ai passé 30 minutes sur le site à chercher et jamais trouvé..j'ai du aller sur la CAF pour une attestation paiement qui prouve que je cherche un emploi.
J'ai fais ma demande en ligne hier.J'ai recu un accusé de réception sur ma boite mail qui me dit d'aller sur la rubrique "mon compte" pour voir l'avancement de ma demande.
J'ai reçu un sms qui me donne un mot de passe provisoire.Mais je dois donner mon numéro d'allocataire pour pouvoir me connecter à mon compte!
Je n'ai aucune idée de ce dernierOn me l'a donné à que moment? Car je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu quand je me suis inscrit hier.
Ouais faut demander à la CAF, on est tous passé par la enfin moi oui
Le 25 septembre 2018 à 13:38:41 Tylerdurdenban2 a écrit :
Hooni, perso je pense qu'ils ne devraient pas gruger à ce point là, ne pas déclarer une aide familiale de 100 balles ça se comprend mais prendre 484e sans y avoir droit chaque mois c'est un peu trop. Là ça devient vraiment "profiter des aides sociale".Sinon si le gars touche pas beaucoup ils ont sûrement des aides qui concernent leur situation.
Les politiques et grandes entreprises volent des milliards, 500 balles c'est rien
Le 25 septembre 2018 à 14:00:23 PhilippeBoss a écrit :
Donc je me rend à la CAF, je donne mon Nom à un conseiller et on devrait me donner mon numéro tout de suite?
Le 25 septembre 2018 à 13:38:41 Tylerdurdenban2 a écrit :
Hooni, perso je pense qu'ils ne devraient pas gruger à ce point là, ne pas déclarer une aide familiale de 100 balles ça se comprend mais prendre 484e sans y avoir droit chaque mois c'est un peu trop. Là ça devient vraiment "profiter des aides sociale".Sinon si le gars touche pas beaucoup ils ont sûrement des aides qui concernent leur situation.
oui je dis pas qu'ils doivent le faire, je nuance juste, faudrait + de détails sur la situation aussi
mais bon dans cas ceux qui touchent le RSA chez leurs parents qui sont aisés...
Le 25 septembre 2018 à 14:06:09 nicoleA a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 14:00:23 PhilippeBoss a écrit :
Donc je me rend à la CAF, je donne mon Nom à un conseiller et on devrait me donner mon numéro tout de suite?
Je sais plus je crois par courrier tu vas recevoir après
Le 25 septembre 2018 à 13:43:37 Androidparker a écrit :
Au bout de combien de loyer impayé coupe t'il l'APL
la CAF ? En sachant que l'APL et verser sur mon compte .
on a des champions ici ! la parole est décomplexé ! Mr ne paie pas son loyer, il a son rsa et APL rien que pour lui, et joue la montre, que du bonheur
Le 25 septembre 2018 à 14:29:00 Lorka-Akrol a écrit :
la CAF ? En sachant que l'APL et verser sur mon compte .on a des champions ici ! la parole est décomplexé ! Mr ne paie pas son loyer, il a son rsa et APL rien que pour lui, et joue la montre, que du bonheur
Juste avant la trêve hivernale, il a pas peur !
Mon assistante social a déposé un recours afin que je soit prioritaire sur la liste des personnes en attente d'un hlm
Le 25 septembre 2018 à 15:04:36 Zyclonb_b a écrit :
Mon assistante social a déposé un recours afin que je soit prioritaire sur la liste des personnes en attente d'un hlm
Bientôt la vie de rêve
Salutation l'élite
Je touche le RSA depuis 3 mois, je suis encore inscrit à pole emploi mais je perçois plus rien de leur part
Par contre hier j'ai loupé par inadvertance un RDV avec pole emploi, qu'est ce qui va se passer, vous pensez que je vais être radié de la CAF ?
Le 25 septembre 2018 à 16:13:49 ShoebiIl a écrit :
Salutation l'éliteJe touche le RSA depuis 3 mois, je suis encore inscrit à pole emploi mais je perçois plus rien de leur part
Par contre hier j'ai loupé par inadvertance un RDV avec pole emploi, qu'est ce qui va se passer, vous pensez que je vais être radié de la CAF ?
radié de pôle emploi qui va prévenir la CAF
Comment faire pour avoir une assistante sociale mec?
Et quelle sera la sentence ?
Radiation définitive ou quelques jours/mois ?
J'ai vraiment pas fait exprès en plus, je cherche éperdument du boulot
Le 25 septembre 2018 à 14:34:55 Jean-Revient4 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 14:29:00 Lorka-Akrol a écrit :
la CAF ? En sachant que l'APL et verser sur mon compte .on a des champions ici ! la parole est décomplexé ! Mr ne paie pas son loyer, il a son rsa et APL rien que pour lui, et joue la montre, que du bonheur
Juste avant la trêve hivernale, il a pas peur !
Surtout que ça rime a rien
de jouer au con
Le 25 septembre 2018 à 16:25:39 LifeOfCry2 a écrit :
Mon assistante social a déposé un recours afin que je soit prioritaire sur la liste des personnes en attente d'un hlmComment faire pour avoir une assistante sociale mec?
prendre rendez vous jeune autiste
Le 25 septembre 2018 à 16:25:39 LifeOfCry2 a écrit :
Mon assistante social a déposé un recours afin que je soit prioritaire sur la liste des personnes en attente d'un hlmComment faire pour avoir une assistante sociale mec?
Bah tu vas voir une assistante sociale, tu joue la victime, tu lui raconte ta situation et hop
Le 25 septembre 2018 à 16:26:42 ShoebiIl a écrit :
Et quelle sera la sentence ?Radiation définitive ou quelques jours/mois ?
J'ai vraiment pas fait exprès en plus, je cherche éperdument du boulot
faut juste te réinscrire direct à pôle emploi et c'est bon
Bon merde, je vais aller déposer les dossiers du RSA jeudi, le Site de la Caf en martinique est buguer sa mère.
Putin de merde, si vous venez en martinique, venez que pour faire vos vacances, ou pour faire de l'immobilier, tout le reste est à jeter.
Ou pour venir mourir quand vous aurez marre de la vie, l'ambiance ici donne envie de se flinguer