Le 02 octobre 2018 à 22:20:02 FraudeAuRSA a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 22:16:58 linkdefeu a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 21:45:30 FraudeAuRSA a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 21:43:41 linkdefeu a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 21:36:35 FraudeAuRSA a écrit :
> Le 02 octobre 2018 à 20:46:39 linkdefeu a écrit :
>> Le 02 octobre 2018 à 20:44:36 three_points a écrit :
> >J'espère que vos supers télévisions servent avant tout à regarder des films ou à jouer sur console, ne me dîtes pas que vous dépensez 1800 boules pour vous faire lobotomiser le cerveau par TF1, NRJ 12 ou BFM TV
>
> le but c'est de regarder tous les animés que je me suis empéché de voir car je voulais le faire sur grand écran
> aller dans une semaine je serai dans un putain de bunker a profiter de la vie
une TV à 1800€ pour regardé des dessin animé japonais en 1080p encodé avec le fion ?
Ya les jeux vidéo aussi
mais tu suinte tellement la rage que je vais te laisser bouillir dans ton coinJe rage pas je donne juste mon avis
Après chacun ses délires c'est vrai que ca me regarde pas
Perso j'ai bien claqué 950€ pour un écran pc ultrawide
Alors je te présente toutes mes excuses
En général je monte pas au créneau mais ton message m'a pas semblé "sympa" donc dsl pour ma réponseSinon oui les animé sont pas encore en 4k, on les trouve en 1080p.
Mais ce qu'il faut coomprendre c'est que je suis actuellement sur une télé de 107 cm a 3.5m de mon canapé.
Je vais passé a 165cm a la meme distance, donc que les animé soient de meilleure qualité ou non, je pourrai MIEUX voir et profiter, surtout mieux lire les sous titre
Je gangerai un confort énorme.Pareil en jeux vidéo, je me suis empéché de jouer a zelda car je voyé rien sur ma télé trop petite et étant trop loin, c'était pas confortable et donc pas plaisant du tout, la j'aurai un monde qui va s'ouvrir a moi
moi aussi j'ai du mal à lire les sous titre quand je suis sur le canapé... ou voir la balle à fifa des fois
du coup je m'avance et je pose mon cul sur un siège
Et oublie pas de Tester le p*rn
Ah j'avais pas pensé au p*rn
je verrai
Le 02 octobre 2018 à 22:27:22 linkdefeu a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 22:20:02 FraudeAuRSA a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 22:16:58 linkdefeu a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 21:45:30 FraudeAuRSA a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 21:43:41 linkdefeu a écrit :
> Le 02 octobre 2018 à 21:36:35 FraudeAuRSA a écrit :
>> Le 02 octobre 2018 à 20:46:39 linkdefeu a écrit :
> >> Le 02 octobre 2018 à 20:44:36 three_points a écrit :
> > >J'espère que vos supers télévisions servent avant tout à regarder des films ou à jouer sur console, ne me dîtes pas que vous dépensez 1800 boules pour vous faire lobotomiser le cerveau par TF1, NRJ 12 ou BFM TV
> >
> > le but c'est de regarder tous les animés que je me suis empéché de voir car je voulais le faire sur grand écran
> > aller dans une semaine je serai dans un putain de bunker a profiter de la vie
>
>
> une TV à 1800€ pour regardé des dessin animé japonais en 1080p encodé avec le fion ?
Ya les jeux vidéo aussi
mais tu suinte tellement la rage que je vais te laisser bouillir dans ton coinJe rage pas je donne juste mon avis
Après chacun ses délires c'est vrai que ca me regarde pas
Perso j'ai bien claqué 950€ pour un écran pc ultrawide
Alors je te présente toutes mes excuses
En général je monte pas au créneau mais ton message m'a pas semblé "sympa" donc dsl pour ma réponseSinon oui les animé sont pas encore en 4k, on les trouve en 1080p.
Mais ce qu'il faut coomprendre c'est que je suis actuellement sur une télé de 107 cm a 3.5m de mon canapé.
Je vais passé a 165cm a la meme distance, donc que les animé soient de meilleure qualité ou non, je pourrai MIEUX voir et profiter, surtout mieux lire les sous titre
Je gangerai un confort énorme.Pareil en jeux vidéo, je me suis empéché de jouer a zelda car je voyé rien sur ma télé trop petite et étant trop loin, c'était pas confortable et donc pas plaisant du tout, la j'aurai un monde qui va s'ouvrir a moi
moi aussi j'ai du mal à lire les sous titre quand je suis sur le canapé... ou voir la balle à fifa des fois
du coup je m'avance et je pose mon cul sur un siège
Et oublie pas de Tester le p*rn
Ah j'avais pas pensé au p*rn
je verrai
on te fait confiance
Le 02 octobre 2018 à 20:36:23 linkdefeu a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 20:33:46 MaybeImABird a écrit :
J'aime pas la couleur
Mais si ça se marie bien avec l'intérieur.Reste plus qu après lui mettre 1 ou 2 consoles
Un Home cinéma derrière, un ampli
Et t'es le roi dans ta maisonWii u et PS3 pour l'instant
Un jour la ps4
elle vaux 250 euros, oui, un jour tu l'auras
Non j'ai craqué un compte mycanal avec toute les chaînes
Le 03 octobre 2018 à 06:08:53 Campute2k00 a écrit :
Non j'ai craqué un compte mycanal avec toute les chaînes
on peut se connecter à deux en meme temps dessus ?
Le 02 octobre 2018 à 19:44:19 linkdefeu a écrit :
Oh fait les kheys
Je me suis payé ma télé OLED ce dimanche
1880€ sur dealabs, la 65c8v de LG donc, je la reçois vers le 8 octobreA moi les film/serie/jeux en grand écran, fini mon écran de 102cm, place au 165
J'ai fais les courses tout à l'heure pour remplir mon bunker et profiter a fond
Pour info c'était ce deal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-lg-oled65c8-oled-4k-smart-tv-google-chromecast-2-noir-via-odr-500eur-1304831
Putain
Moi j'ai un écran FULL HD pour 300 pouces ( cimer le projecteur )
Je viens de décrocher un cdd renouvelable de coursier pour des laboratoires d'aide à la procréation, horaire de rêve 8h45 > 13h45 du lundi au vendredi et un samedi matin sur deux.
Avec CE et plusieurs primes, payé un smic pour 27heures par semaines
prochaine TV ça sera 217cm
Faut arreter avec ce délire les khey vous etes pas drole
question je suis connecter a mon compte ce matin
et jai toujours pas eu la notification de mon prochain payement (celui du 5 octobre ) c'est normal ?
Le 03 octobre 2018 à 09:33:16 remy_69_bis_ a écrit :
Oh fait les kheys
1880€ sur dealabs, la 65c8v de LG donc, je la reçois vers le 8 octobreA moi les film/serie/jeux en grand écran, fini mon écran de 102cm, place au 165
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-lg-oled65c8-oled-4k-smart-tv-google-chromecast-2-noir-via-odr-500eur-1304831Putain
300 pouces sérieux?
T'aurai le lien de ton rétro que je look sur internet ?
Moi déjà 65" je trouve ca déjà grand (bon j'ai pas encore reçu la télé mais j'imagine )
En tout cas ton image est sublime !
Le 03 octobre 2018 à 11:20:20 linkdefeu a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 09:33:16 remy_69_bis_ a écrit :
Oh fait les kheys
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-lg-oled65c8-oled-4k-smart-tv-google-chromecast-2-noir-via-odr-500eur-1304831Putain
300 pouces sérieux?
T'aurai le lien de ton rétro que je look sur internet ?
Moi déjà 65" je trouve ca déjà grand (bon j'ai pas encore reçu la télé mais j'imagine )
En tout cas ton image est sublime !
https://www.amazon.fr/gp/product/B06ZYT6BG1/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1
350 € mode 3d ( J'ai testé ce mode bof je vais jamais l'utiliser et puis il fait pas de bruit genre 25 dcbls ! )sinon t'a la version a 550 € ( ça change juste quelques détails techniques comme un mode foot, un haut parleur plus puissant ect , mais c'est un détail et j'utilise 2 cables HDMI ( un de 5m du proje a la box SFR et un autre du proj au Pc )
J'attends mon écran de projection Vendredi je l'ai commandé hier ... Car si on regarde de près on voit le " grain " du mur blanc et ça gène un peux, mais faut vraiment chipoter ...
A voir ce que ça fera avec l'écran ( 200 x200 cm rétractable )
J'ai des logitech Z623 couplé a une carte son focus rite 2i2 et ça va très bien
peux être que j'achèterais une barre de son que je brancherait sur les enceintes existantes plus tard .... car les enceintes de basse sont posé sur le bureau a droite de l'écran mais bon ça me gène pas pour le moment
C'est un BenQ assez réputé dans ce millieu
Après selon ton budjet tu peux même avoir des projecteurs 4K a 1000 € ( c'est un autre prix par contre! )
L'autre fois j'ai revu interstellar et Seul sur Mars de la tuerie
Je te parle pas des films de Quee
Le 03 octobre 2018 à 10:32:03 milkova a écrit :
Faut arreter avec ce délire les khey vous etes pas drole
oui un dé-dé-délire
je suis actuellement au travail
Seul sur Mars
Il est excellent
Mister patate
Le 03 octobre 2018 à 12:22:00 MaybeImABird a écrit :
Seul sur Mars
Il est excellent
Mister patate
Bon je dois reprendre mes séries là !
Better Call Saul toujours pas vu la saison 4, et Supernatural aussi
Fear the walking dead également
Parallèlement je suis en train de préparer ma marche de 51 km pour la semaine pro , je part Lundi pour faire le tour du Puy Mary
j'ai déjà tout préparer
Cet aprèm j'ai un rdv avec mon médecin traitant je vais débuter mon diagnostique d'autiste Asperger ( mes craintes se sont confirmé quand ma mère me l'a révelé il y a quelques mois ... )
J'ai peux être la source de mes nombreux problèmes ( côté social c'est le néant actuellement , et j'ai d'autres caractéristiques propres aux Aspies ... )
Pendant mon RSA je vais m'en occuper et même faire une demande de RQTH, si la demande d'AAH ne marche pas ( dans le pire des cas ) comme ça les patrons n'auront plus rien a me dire
Le 03 octobre 2018 à 12:41:00 remy_69_bis_ a écrit :
Bon je dois reprendre mes séries là !Better Call Saul toujours pas vu la saison 4, et Supernatural aussi
Parallèlement je suis en train de préparer ma marche de 51 km pour la semaine pro , je part Lundi pour faire le tour du Puy Mary
j'ai déjà tout préparer
Cet aprèm j'ai un rdv avec mon médecin traitant je vais débuter mon diagnostique d'autiste Asperger ( mes craintes se sont confirmé quand ma mère me l'a révelé il y a quelques mois ... )
J'ai peux être la source de mes nombreux problèmes ( côté social c'est le néant actuellement , et j'ai d'autres caractéristiques propres aux Aspies ... )
Pendant mon RSA je vais m'en occuper et même faire une demande de RQTH, si la demande d'AAH ne marche pas ( dans le pire des cas ) comme ça les patrons n'auront plus rien a me dire
ça vaut quoi better call saul? j'ai regardé 1 épisode et j'ai lâché
Fear j'en ai regardé 2 et j'ai lâché
Le 03 octobre 2018 à 12:42:18 MaybeImABird a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 12:41:00 remy_69_bis_ a écrit :
Bon je dois reprendre mes séries là !Better Call Saul toujours pas vu la saison 4, et Supernatural aussi
j'ai déjà tout préparer
ça vaut quoi better call saul? j'ai regardé 1 épisode et j'ai lâché
Fear j'en ai regardé 2 et j'ai lâché
Bah ça dépends des goûts mais c'est vrai que Better Call Saul est plus axé " dramatique " que Breaking Bad " Policier, Thriller "
Comment perdre 480 euros sans bouger de chez soit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57761073-1-0-1-0-rsa-on-m-a-coupe-1-mois-de-rsa-parce-que.htm
Ca servira de lecon à tous les kheys de ce topic