Le 03 octobre 2018 à 10:48:10 jeanne-d_arc a écrit :
question je suis connecter a mon compte ce matin
et jai toujours pas eu la notification de mon prochain payement (celui du 5 octobre ) c'est normal ?
personne pour me repondre ?
Le 01 octobre 2018 à 17:37:42 CassiusJay a écrit :
Demande de logement social terminée à l'instantEn espérant ne pas attendre 20 ans
C'est chaud de s'en faire attribuer un au RSA ?
Demande logement validée par la métropole ou j'ai fais ma demande
Bon reste plus qu'à attendre sagement une attribution de logement
Les kheys, une alternative raisonnable entre d'une part le rsa à vie et d'autre part devenir un esclave du privé, c'est de go concours de la fonction publique.
Ainsi, en préparant et réussissant ces derniers, vous servirez l'intérêt public avec un emploi à vie et par ailleurs des perspectives d'évolution via les concours internes.
Ex-rsaiste, ou abonné aux jobs d'esclaves ou abrutissants dans le privé, j'ai franchi ce pas et je suis maintenant catégorie a dans la fonction publique quelques années après être rentré par la "petite porte" en categorie c.
Bon courage les kheys.
Le 03 octobre 2018 à 13:11:28 lifeofcry a écrit :
Comment perdre 480 euros sans bouger de chez soit:https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57761073-1-0-1-0-rsa-on-m-a-coupe-1-mois-de-rsa-parce-que.htm
Ca servira de lecon à tous les kheys de ce topic
Soit c'est un fake, soit il est très con. Recevoir de l'argent liquide et les déclarer comme aide.
Le 03 octobre 2018 à 09:33:16 remy_69_bis_ a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 19:44:19 linkdefeu a écrit :
Oh fait les kheys
Je me suis payé ma télé OLED ce dimanche
1880€ sur dealabs, la 65c8v de LG donc, je la reçois vers le 8 octobreA moi les film/serie/jeux en grand écran, fini mon écran de 102cm, place au 165
J'ai fais les courses tout à l'heure pour remplir mon bunker et profiter a fond
Pour info c'était ce deal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-lg-oled65c8-oled-4k-smart-tv-google-chromecast-2-noir-via-odr-500eur-1304831Putain
Moi j'ai un écran FULL HD pour 300 pouces ( cimer le projecteur )
Il n'y a d'intérêt a avoirs un grand écran que si le recul est assez conséquent pour en avoir besoins.
En plus de cela il y a un gros problème par rapport aux normes et logiciels qui sont aujourd'hui réservé (dans le sens parfaitement bien géré) pour la télévision.
Un videoprojecteur ne peux pas assumer correctement la fonction HDR et DOLBY VISION.
Il est évident que le HDR et la vidéoprojection sont purement une impossibilité technique. Une lampe seule sur un videoprojecteur ne pourra jamais faire du HDR dans les règles comme sur une OLED LG
Le HDR fonctionne par une augmentation des pics lumineux sur DES zones définies et non sur toute l'image en meme temps (en dolby vision c'est plus précis car ce sont des metadatas.
La lumière d'un videoprojecteur n'a qu'une seule zone, celle donnée par la lampe, la lumière est diffusée partout en une seule ZONE et non pixel par pixel (comme sur une télévision) donc techniquement c'est impossible de faire du vrai HDR sur un projecteur car il n'a pas les pré-requis pour le faire.
Ensuite pour la calibration, ce ne sont pas les memes mires a utiliser pour une calibration HDR que pour une calibration normale, toutes les calibrations faites avec des mires window (comme pour un plasma) sur fond noir seront toutes fausses, il faut un fond de couleur et il est évident que le menu pour régler le HDR, notamment le menu des plages pour les RVB, ne sont pas présents sur les projecteurs HDR actuel et pour cause cela n'est pas possible car pas de zones...
En résumé, on ne peut pas soutenir techniquement que l'on puisse faire du HDR sur un projecteur et encore moins du DOLBY VISION pour la raison simple qu'il n'y a pas de zones sur un videoprojecteur.
Certe les algorithmes des projecteurs se basent sur le HDR mais malheureusement ne peuvent le reproduire, cela sert simplement a booster la lampe a certains moments mais on se retrouve avec des problemes, avec une calibration classique quand la lampe sera boostée par l'information HDR toutes les couleurs seront modifées, donc on se retrouvera systématiquement avec des couleurs saturées, un effet de pic lumineux, des noirs bouchés etc... donc l'intéret est totalement nul techniquement.
j'ai un vidéo projecteur a 85 euros, et je projette le film au plafond, je suis allonger dans mon lis, je vous conseil ce trip intense !
Le 03 octobre 2018 à 14:55:59 dianaman a écrit :
Les kheys, une alternative raisonnable entre d'une part le rsa à vie et d'autre part devenir un esclave du privé, c'est de go concours de la fonction publique.Ainsi, en préparant et réussissant ces derniers, vous servirez l'intérêt public avec un emploi à vie et par ailleurs des perspectives d'évolution via les concours internes.
Ex-rsaiste, ou abonné aux jobs d'esclaves ou abrutissants dans le privé, j'ai franchi ce pas et je suis maintenant catégorie a dans la fonction publique quelques années après être rentré par la "petite porte" en categorie c.
Bon courage les kheys.
ta une liste de concours de catégorie C intéressant a passer ? j'ai meme pas le brevet des colleges, ils s'en foutent ?
Le 03 octobre 2018 à 16:04:43 h0wtorsa a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 09:33:16 remy_69_bis_ a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 19:44:19 linkdefeu a écrit :
Oh fait les kheys
Je me suis payé ma télé OLED ce dimanche
1880€ sur dealabs, la 65c8v de LG donc, je la reçois vers le 8 octobreA moi les film/serie/jeux en grand écran, fini mon écran de 102cm, place au 165
J'ai fais les courses tout à l'heure pour remplir mon bunker et profiter a fond
Pour info c'était ce deal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-lg-oled65c8-oled-4k-smart-tv-google-chromecast-2-noir-via-odr-500eur-1304831Putain
Moi j'ai un écran FULL HD pour 300 pouces ( cimer le projecteur )
Il n'y a d'intérêt a avoirs un grand écran que si le recul est assez conséquent pour en avoir besoins.
En plus de cela il y a un gros problème par rapport aux normes et logiciels qui sont aujourd'hui réservé (dans le sens parfaitement bien géré) pour la télévision.
Un videoprojecteur ne peux pas assumer correctement la fonction HDR et DOLBY VISION.
Il est évident que le HDR et la vidéoprojection sont purement une impossibilité technique. Une lampe seule sur un videoprojecteur ne pourra jamais faire du HDR dans les règles comme sur une OLED LG
Le HDR fonctionne par une augmentation des pics lumineux sur DES zones définies et non sur toute l'image en meme temps (en dolby vision c'est plus précis car ce sont des metadatas.
La lumière d'un videoprojecteur n'a qu'une seule zone, celle donnée par la lampe, la lumière est diffusée partout en une seule ZONE et non pixel par pixel (comme sur une télévision) donc techniquement c'est impossible de faire du vrai HDR sur un projecteur car il n'a pas les pré-requis pour le faire.Ensuite pour la calibration, ce ne sont pas les memes mires a utiliser pour une calibration HDR que pour une calibration normale, toutes les calibrations faites avec des mires window (comme pour un plasma) sur fond noir seront toutes fausses, il faut un fond de couleur et il est évident que le menu pour régler le HDR, notamment le menu des plages pour les RVB, ne sont pas présents sur les projecteurs HDR actuel et pour cause cela n'est pas possible car pas de zones...
En résumé, on ne peut pas soutenir techniquement que l'on puisse faire du HDR sur un projecteur et encore moins du DOLBY VISION pour la raison simple qu'il n'y a pas de zones sur un videoprojecteur.
Certe les algorithmes des projecteurs se basent sur le HDR mais malheureusement ne peuvent le reproduire, cela sert simplement a booster la lampe a certains moments mais on se retrouve avec des problemes, avec une calibration classique quand la lampe sera boostée par l'information HDR toutes les couleurs seront modifées, donc on se retrouvera systématiquement avec des couleurs saturées, un effet de pic lumineux, des noirs bouchés etc... donc l'intéret est totalement nul techniquement.
Ce sujet vous est présenté par, HowtoRSA
Toujours impossible de faire ma déclaration trimestrielle sur le site de la CAF ça me met incident technique
Oui tu peux même modifier la formule j'ai plein de compte mycanal Netflix... c'est tellement easy a cracker que jamais je paierai pour ça
Netflix 9/mois
Mycanal avec canal Bein et RMC Sport 80€ / mois
Tu vas sur black gen et tu prends un abonnements et la tu existe
Sinon tu peux essayer de cracker des comptes avec sentrymba etc mais j'ai jamais réussi sauf pour Spotify c'est easy a chopé des comptes
Maybelm j'ai peut être un de tes comptes
Pour le khey lorca-lacro :
Sans brevet, il y a des recrutements sans concours aux impôts et aux douanes.
Tu auras + de détails sur le lien suivant
https://www.economie.gouv.fr/recrutement/vous-etes-sans-diplome
Bon courage
Le 03 octobre 2018 à 18:40:49 Campute2k00 a écrit :
Toujours impossible de faire ma déclaration trimestrielle sur le site de la CAF ça me met incident technique
Je l'ai recu mais je comprend pas ce qu'il faut mettre dans argent placé et autres ressources,peur de faire une connerie
Ca marche vraiment BlackGen les khey?
Le 03 octobre 2018 à 18:53:11 Baron-Retro-90 a écrit :
Toujours impossible de faire ma déclaration trimestrielle sur le site de la CAF ça me met incident techniqueJe l'ai recu mais je comprend pas ce qu'il faut mettre dans argent placé et autres ressources,peur de faire une connerie
RIEN ? tu connais ce mot ?
bon la poste déconne, j'ai fait une commande le 2 octobre a 10H00 du matin, donc hier, dans le suivis du colis ca me emt que ça a était envoyer le 1er Octobre et que ça a était livré cet aprém'... ce qui est faux...
Le 03 octobre 2018 à 18:46:39 Campute2k00 a écrit :
Maybelm j'ai peut être un de tes comptes
A chaque connection on me le dit
donc tu peux toujours essayer
Netflix je suis a 14 par mois
Comment t'es en pls
Le 03 octobre 2018 à 18:58:00 Lorka-Lakro a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 18:53:11 Baron-Retro-90 a écrit :
Toujours impossible de faire ma déclaration trimestrielle sur le site de la CAF ça me met incident techniqueJe l'ai recu mais je comprend pas ce qu'il faut mettre dans argent placé et autres ressources,peur de faire une connerie
RIEN ? tu connais ce mot ?
bon la poste déconne, j'ai fait une commande le 2 octobre a 10H00 du matin, donc hier, dans le suivis du colis ca me emt que ça a était envoyer le 1er Octobre et que ça a était livré cet aprém'... ce qui est faux...
Comment ca rien,je veut etre réglo moi monsieur
bon pour débloquer la situation et avoir les 550 euros et plus les 506 euros, j'ai bien envie d'écrire au conseil départemental en leu envoyant cette photo dans la lettre, je pense que ça vas les secouer un peu :
Le 02 octobre 2018 à 01:43:54 CassiusJay a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 01:24:39 Non-recyclable a écrit :
Pour passer prioritaire pour avoir un HLM j'avais mis dans mon dossier qu'il y avait des tensions familiales.J'avais eu un rendez vous une semaine plus tard pour m'expliquer ce point et j'avais dis que ma mère parlait de vouloir me mettre à la rue et que je me sentais mal de vivre sous le même toit du fait de la précarité de la situation (ce qui était faux bien sur)
5 semaines après j'ai eu mon appart, 40m² pour 250 euros par mois charges comprises (en très grande partie payé par les apl)
5 ans que je me la coule douce à vivre confortablement sur le dos des esclaves.
J'ignore si je trouverai un moyen de gagner ma vie autrement à l'avenir mais je n'imagine pas travailler pour un patron et subir le stress d'une vie de salarié.
(Quand je vois tous les gens autour de moi commencer à avoir des cheveux gris et les traits tirés par manque de sommeil alors que le temps qui passe ne fait que m'effleurer et que je reste frais )
Avoir un HLM en 5 semaines, t'as fait ta demande dans un village au fin fond de la Creuse ou quoi ?
Moi statut prioritaire depuis début juillet... et en plus avec la trêve hivernale (tant mieux pour eux, mais pas pour ceux en demande), c'est pas avant l'année prochaine.
Le 02 octobre 2018 à 12:55:11 Kirby54-VGR a écrit :
RSA bientôt supprimé les branleurs.HOP HOP HOP on traverse la rue et on va faire la plonge
HOP HOP HOP on arrête de faire chier les plus démunis et on s'occupe plutôt de la fraude fiscale qui augmente non ? Ah oui c'est plus difficile que de taper sur les pauvres pardon.