Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Xbox One] Retrait des contraintes
MaoZetong
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:29:37

Ça reste toujours 100 euros de plus que la PS4 :ok: Avec Kinect obligatoire.

Murderer31
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:30:00

ced90 Voir le profil de ced90
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 00:25:50 Avertir un administrateur
Dark_djidane :d) et alors? Ta débousé de largent a cause de leur foutage de gueule? Quelqun a c'est fait escroquer en achetant leurs console? Non car elle n'est pas sorti! Tout n'etait que du blabla... Ils ont essayé un truc, ca na pas marché ils reviennes en arriere et basta!

Ca me fait rire ceux qui disent "ololl il zon esailler de vs encul mdr lolllol" ils on enculer personne grand genie... La console n'est meme pas sorti cetait que dla comm :honte:

C'était du foutage de gueule leur com' :hap: Quand on entends un gars de MS dire de "rester sur 360" si les contraintes ne lui plaise pas, j'y vois un gros "va te faire foutre" :hap:

Tant mieux si ça ne te dérange pas qu'ils aient pris les clients pour des cons.

Dark_djidane
Niveau 38
20 juin 2013 à 00:30:51

"et alors? Ta débousé de largent a cause de leur foutage de gueule? Quelqun a c'est fait escroquer en achetant leurs console? Non car elle n'est pas sorti! Tout n'etait que du blabla... Ils ont essayé un truc, ca na pas marché ils reviennes en arriere et basta!

Ca me fait rire ceux qui disent "ololl il zon esailler de vs encul mdr lolllol" ils on enculer personne grand genie... La console n'est meme pas sorti cetait que dla comm"

C'était de la comm, c'était de la comm, ils pensaient surtout qu'il n'y aurait pas un tel Bad Buzz et que Sony les suivraient, ce qui n'a pas été le cas.

Mec, tu fais partis des gens les plus manipulable de la société, les intentions, c'est aussi important que les actes, voir plus encore.

Ils AVAIENT L'INTENTION de niquer les joueurs et ça prouve que c'est de toute façon leurs objectifs à long terme, et c'est aussi une preuve que ça reviendra sur le tapis... à cause d'eux, et qu'ils réussiront peut-être à entraîner leurs autres constructeurs avec eux la prochaine fois, à notre grand malheur.

Après c'est sur qu'il faut réfléchir plus loin que "olol mais la console est pas sorti, gnagnagna".

Microsoft avait accès toute leur comm sur ça, ont donné des interviews qui ont eu un retour catastrophique, avaient négocier avec les Editeurs (pour obtenir des exclus grâce à ça) et la ils retournent leurs vestes parce que ça pu, c'est tout.

Et d'ailleurs, ça m’étonnerait pas que des exclus deviennent des exclus seulement temporaire à cause de ça.

EnmaDaio
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:30:55

C'est quoi cette rage des proS? "ololo okune dinité il revien en arier" C'est quoi qui vous dérange le fait que dorénavant elle surpasse la PS4 dans tous les points? Cette console n'est plus du tout critiquable, me parlez pas du prix quand on vois que des pigeons étaient près à acheter une PS3 600€.

Dark_djidane
Niveau 38
20 juin 2013 à 00:32:24

"C'est quoi qui vous dérange le fait que dorénavant elle surpasse la PS4 dans tous les points? "

Sur quoi ?

La puissance ? Non.
Les exclus ? Non.
Le prix ? Non.
La manette... éventuellement.

Donc sur tout les points ? Non.

Xtrem-D
Niveau 8
20 juin 2013 à 00:32:52

Xbox One day one :ok:

C cool ils ecoutent les joueurs :ok:

Chumby
Niveau 13
20 juin 2013 à 00:32:53

EnmaDaio :d) "Dorénavant elle surpasse la PS4 dans tous les points..."

Non mon Dieu, non mais non. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:34:04

Ceux qui félicitent Microsoft :rire:

Non mais les gars vous me faites rire :rire:

Bande de moutons :rire:

Xtrem-D
Niveau 8
20 juin 2013 à 00:34:46

Osef les gosses.

Les casu uncharted resteront sur ps4 et les gamers halo sur xbox one.

[Neah]
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:35:20

-------------------------------------------------
EnmaDaio | 20 juin 2013 à 00:30:55

C'est quoi cette rage des proS? "ololo okune dinité il revien en arier" C'est quoi qui vous dérange le fait que dorénavant elle surpasse la PS4 dans tous les points? Cette console n'est plus du tout critiquable, me parlez pas du prix quand on vois que des pigeons étaient près à acheter une PS3 600€.
-------------------------------------------------

Plussoiement mais abandonne il sont trop tenaces

IvanSMagghe
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:35:32

Microsoft :bave:

Xbox One Day One :cool: :cool:

Grunwald95
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:36:14

De toute manière l'image de la console et du constructeur est durablement entaché. Ce redressement est plus que bienvenue, néanmoins je doute que la one ait un franc succès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:37:22

"C cool ils ecoutent les joueurs "

:d) Y'a 2 possibilités pour qu'ils aient retourner leurs vestes :

1. Ils ont enfin ouvert les yeux qu'ils vont de toute façon bider et ne pas faire assez de profits

2. Ils ont prévu en avance d'agir comme cela comme ça les gens pourront dire "olol y nou ècutent mdrrrrrr :coeur: " et se faire de la bonne pub

Arrêtez de croire que ce changement d'avis est pour faire plaisirs aux joueurs, ils en ont rien à battre de vous :ok:

SexyPlayer
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:37:32

je me tate encore mais de toute façon j acheterais la next gen 1ans apres sa sortie et le temps de voir les reaction et autre :)

Ellianar[5]
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:37:51

Putain et tous les fanboy xbox qui y'a 2 jours balancaient : "Ouais mais c'est le progrès faut vous y faire les paysans qui ont pas internet etc etc" :rire: :rire: :rire: :rire:

Sexter
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:37:56

Xtrem-D
Posté le 20 juin 2013 à 00:32:52
Xbox One day one

C cool ils ecoutent les joueurs

Lien permanent
Xtrem-D
Posté le 20 juin 2013 à 00:34:46
Osef les gosses.

Les casu uncharted resteront sur ps4 et les gamers halo sur xbox one.

Hey les gars on en tient un bon :hap:

Whosdabombz
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:38:10

Quand est il des avantages maintenant ?
La possibilité de jouer par le cloud, le partage des jeux à notre "clan" qui est beaucoup mieux que le simple prêt du CD... ? :(

ced90
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:38:17

On se fait prendre pour des cons par toute les multinationale de ce monde, sony y compris! Sauf que certain prenne notre argent en nous prenant pour des cons (qui a dit sony?) au moins microsoft ne mon pas fait débourser un centime, alors jen ai rien a foutre... Ils l'aurais annoncer des le debut ca aurai rien changé, car au finale, lorsque jaurai la console dans mon salon, ca va revenir au meme donc bon...

Je me fait plaisir quand meme a voir les "pro-s" rempli de mauvaise foi :rire: l'argument du 100euro me fait bien rire aussi... Pour la ps3 a 600euros, le prix etait synonyme de qualité selon vous... :rire:
Une autre belle connerie ca

Et puis de tout facon, voys les francais n'etes jamais content.... On vous la donnerais gratos et vous trouveriez le moyen de vous plaindre :rire:

P.s.
Je ne suis pas un "pro-m" avant cette annonce jvenvisageai de prendre la Ps4 malgrés sa manette de merde, car j'était contre la nouvelle politique de crosoft. Cependant, ils garde la meme que sur 360 et j'ai toujours ete satisfait donc je resterais sur xbox.

EnmaDaio
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:38:25

Dark_djidane
Posté le 20 juin 2013 à 00:32:24
"C'est quoi qui vous dérange le fait que dorénavant elle surpasse la PS4 dans tous les points? "

Sur quoi ?

La puissance ? Non.
Les exclus ? Non.
Le prix ? Non.
La manette... éventuellement.

Donc sur tout les points ? Non.

'ya plus d'exclus sur la One que sur la Xbox le fanboy
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066356-e3-2013-liste-des-exclusivites-ps4-xbox-one-et-wii-u.htm

La puissancE? La PS3 était plus puissante que la 360 et toutes les superior version ou presque étaient sur 360 surtout les monde ouverts!

Le prix? Ok je suis d'accord la dernière erreur reste d'imposer Kinect ce qui augment considérablement le prix.

La manette? Sans aucun doute d'après tous les retours.

med5
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:39:07

Jamais content les gens. x)

Maintenant les gens vont se plaindre du prix de la console et du fait qu'elle est moins puissante.

La 360 était moins puissante que la Ps3 et perso voir la différence entre les 2 est difficile, même les jeux multiconsole sont plus agréable sur 360.

Pour le prix tout le monde le sait il y a le tarif de kinect dans le lots, aprés c'est bien c'est mal chacun son point de vue. perso je suis pas super fan mais le fait que tout le monde l'ai sa pourrait inciter des développeur à ce pencher dessus et nous pondre de bonne chose.

Moi je dit wait and see.

Sujet : [Xbox One] Retrait des contraintes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page