même si il avait continuer leur politique je k aurai prise
DeesseHayden :
Je répond à ta question :
Ils pensaient qu'en laissant fuité "les infos" Sony feraient comme eux afin d'avoir un plus gros apport financier de la console.
Sauf que ce ne fût pas le cas, ils ont tenté de conserver leurs politique à cause de ces mêmes intérêt financier et des exclusivités qu'ils ont négocier grâce à ça... sauf que le Bad Buzz est tel qu'ils ont décider de revenir sur leur politique.
Si Sony n'avait pas fait ça ou n'avait pas existé, la contestation des joueurs, Microsoft y aurait répondu avec un gros "F*CK".
Du coup cela change la donne.
La différence de prix s'explique par la présence du Kinect puisque le PS Eye est vendu séparément.
La 360 devient plus intéressante.
Sexter jai dit osef de votre guerre de puceaux pro sony etc...
DEesse hayden tu dis qu'ils s'en foutent de nous et veulent faire du profit, je te reponds "bravo kevin tu vis en 2013 dans un monde capitaliste mais si tu veux faire l'anarchiste, commence par jeter ton pc"
"La puissance ? Non. "
Jerry de tout ceux qui ont pas comprit que la bataille de la puissance entre xbox et ps4 servait à rien, t'as cru que les devs allaient créer deux opti différentes pour deux consoles quasi-équivalente ?
La ps4 est potentiellement plus puissante ( et oui, on ne sait rien de son gpu appart qu'il est récent) mais dommage, c'est inutile puisqu'elle sera bridée par la puissance de la xbox.
"Et puis de tout facon, voys les francais n'etes jamais content.... On vous la donnerais gratos et vous trouveriez le moyen de vous plaindre "
C'est censé être un reproche ?
Il y a un minimum de critique au moins, je trouve ça déjà mieux que ceux qui vont foncer tête baissé en oubliant toute la jolie communication de MS et en leur disant amen
Je l'avais dit que Microsoft allait revenir en arrière et qu'il ne fallait pas tout de suite dire que c'était mort.
Ils ont une mauvais com + beaucoup de connerie dites + proposition à la con = retour en arrière et franchement c'est pas plus mal comme ça.
les memes pro PS4 qui n'auront rien à se mettre sous la dent
j'ai toujours dit cette gen je prendrais les 2 j'étais hésitant sur l'ordre d'achat
mais là sa se précise pour la xbox one en premier...
"Si Sony n'avait pas fait ça ou n'avait pas existé, la contestation des joueurs, Microsoft y aurait répondu avec un gros "F*CK". "
Exactement
Dark_djidane
Posté le 20 juin 2013 à 00:39:50
DeesseHayden :
Je répond à ta question :
Ils pensaient qu'en laissant fuité "les infos" Sony feraient comme eux afin d'avoir un plus gros apport financier de la console.
Sauf que ce ne fût pas le cas, ils ont tenté de conserver leurs politique à cause de ces mêmes intérêt financier et des exclusivités qu'ils ont négocier grâce à ça... sauf que le Bad Buzz est tel qu'ils ont décider de revenir sur leur politique.
Si Sony n'avait pas fait ça ou n'avait pas existé, la contestation des joueurs, Microsoft y aurait répondu avec un gros "F*CK".
Jean-Marketting apprends à Microsoft, présent dans le hardware/software depuis plus de 40ans. comment lancer une console
Dark_djidane > Ou bien Sony avait prévu la même chose et à la vue des réaction ils ont retourné leur veste avant même d'en parler.
En tout cas c'est ce que j'aurais fait perso. x)
(d’ailleurs ont parlé pas d'un brevet de Sony pour empêché l'occasion y'a quelque mois ? )
one
ya plus d'exclus sur la One que sur la Xbox le fanboy
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066356-e3-2013-liste-des-exclusivites-ps4-xbox-one-et-wii-u.htm
Les exclus de ouf...
Kinect Sports Rival...
Powerstar Golf...
Les vrais grosses exclus y'en a autant d'un côté que de l'autre et comme je l'ai dit, toutes les exclus n'ont de toute façon pas été annoncé encore, même pour le Line Up (avec la Gamescon qui arrive).
"La puissancE? La PS3 était plus puissante que la 360 et toutes les superior version ou presque étaient sur 360 surtout les monde ouverts! "
Prends des cours d'info, renseigne toi sur le Hardware et revient me parler mec.
Le seul avantage de la PS3 c'était son processeur qui était un véritable monstre, mais c'était une technologie très éloigné des architectures PC classique se qui rendaient le travail et l'optimisation dessus difficile.
De plus la Xbox disposaient des plus de Ram, avantage non négligeable pour les jeux Open World comme tu dis.
La on se retrouve avec deux architecture x86 très proche d'un PC actuel optimisé, sauf que l'avantage de la puissance pure est à la PS4.
Donc la situation n'a rien à voir, mais c'est sur quand on répète ce qu'on a lu sur un blog bidon ou sur le message d'un forum on dit n'importe quoi.
"Le prix? Ok je suis d'accord la dernière erreur reste d'imposer Kinect ce qui augment considérablement le prix."
Sauf que même en achetant l'équivalent Kinect de Sony, on en revient à moins cher.
Fake ou pas la ...
Comment Microsoft a baisé tout le monde.
Nous n'avons parlé que de la Xbox One durant cet EA, au point que Sony et Nintendo, pour avoir une tribune, étaient obligés de clasher les Xbox One, ou en tout cas de réagir dessus.
Ils ont déchaîné les joueurs avec leurs trolls burlesques.
Et maintenant ils passent encore pour des princes en faisant style "on vous a écouté" à peine quelques semaines après la présentation de la machine.
Je parierai que tout était orchestré depuis le début, et franchement c'est un coup de génie.
Les mecs ont eu leur campagne de pub internationale gratuitement, tout le monde a relayé, des joueurs sur les forums jusqu'aux associations de consommateurs en passant par la presse généraliste.
Un grand bravo, même si personnellement je trouvais l'idée de pouvoir jouer à ses jeux sans le DVD plutôt sympatoche (là sans contrôle il faut oublier je pense).
En tout cas un grand bravo à Microsoft pour cette leçon d'ownage de foules à grande échelle.
E3 pas EA vous avez compris.
Salade-Deter
moi aussi je comptais me prendre les 2 mais j'attendais surtout sur ce genre d'annonce de MS pour me prendre la One en 1er sinon ce serait été ps4 , mais par contre j'attendrais 1 ans voir 1 ans 1/2 avant de me les prendre pour être sur de mon 1er achats.
Si c'est ca on s'est fait tous owned
Bon je prends laquel moi maintenant ... au debut c'était facile
"Ils ecoutent les joueurs" NaÏf !
Non comme toute entreprise, ils écoutent leurs actionnaires qui ont du peter un cable au vue de la baisse de l'action après l'E3
Même, Microsoft a essayé de nous encule, ça sera ps4 pour moi et bien fait pour leur gueule a ces batards