Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Xbox One] Retrait des contraintes
Xtrem-D
Niveau 8
20 juin 2013 à 00:49:19

"Si Sony n'avait pas fait ça ou n'avait pas existé, la contestation des joueurs, Microsoft y aurait répondu avec un gros "F*CK". "

:d) bryan economiste de comptoir, bonsoir :rire:

Sexter
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:49:44

Nan mais dans tous les cas les pro-M ne peuvent que fermer leur gueule.

Sans Sony et la PS4 leur très chère Xbox One adorée serait restée tel quel et il se feraient enculer comme pas possible en applaudissant des deux mains.

Maintenant que Microsoft retourne sa veste ils les sucent et viennent troller la PS4 "olol la Xbox One est supérieure" mais chaud les moutons :rire:

Comment on peut être un pigeon à ce point là franchement c'est navrant.. Préférer Xbox pour sa manettes et ses exclus ok mais venir troller la PS4 "olol Sony en position foetale" faut vraiment avoir le QI d'une huître.

Et moi qui fais ce commentaire ne vaut pas mieux c'est comme dire à un moutons de lever la patte il comprendra jamais.

Murderer31
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:50:00

Crier au génie de MS après une communication si désastreuse, c'est assez fort.
Oui, on parlait quasiment que de la One mais en mal.
Ils ont logiquement fait machine arrière quand ils ont vu le fail mais j'ose espérer que la plupart des joueurs n'oublieront pas cet épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:50:06

Poemoon

Non ce n'était pas fait exprès de la part de MS, ils ont foiré avec leurs coms pourrave et leurs choix débile et ils se rattrapent maintenant et franchement je suis bien content qu'ils ont fait un retour en arrière.

Pokmothe
Niveau 9
20 juin 2013 à 00:51:22

Merci au pleureuse. Maintenant on a une ps4 bis sans aucune innovation technologique... Adieu le pret à 9, le cloud pour jouer sur une autre console. Bonjour les CD de merdes.

jean_m0ulin
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:51:26

ça ne retire pas le coté "big brother " de la console

EnmaDaio
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:52:07

Dark_djidane
Posté le 20 juin 2013 à 00:45:04
Les exclus de ouf...
Kinect Sports Rival...
Powerstar Golf...

:d) Ryse? Killer Instinct? D4? Forza? Crimson Dragon? Quantm Break? Halo? arrête de rager là t'es de mauvaise foi.

Les vrais grosses exclus y'en a autant d'un côté que de l'autre et comme je l'ai dit, toutes les exclus n'ont de toute façon pas été annoncé encore, même pour le Line Up (avec la Gamescon qui arrive).

:d) les grosses exclus de Sony sont parties en fumée, MGS, FF, KH et même Deep Down tu peux l'oublier.

"La puissancE? La PS3 était plus puissante que la 360 et toutes les superior version ou presque étaient sur 360 surtout les monde ouverts! "

Prends des cours d'info, renseigne toi sur le Hardware et revient me parler mec.
Le seul avantage de la PS3 c'était son processeur qui était un véritable monstre, mais c'était une technologie très éloigné des architectures PC classique se qui rendaient le travail et l'optimisation dessus difficile.

De plus la Xbox disposaient des plus de Ram, avantage non négligeable pour les jeux Open World comme tu dis.

La on se retrouve avec deux architecture x86 très proche d'un PC actuel optimisé, sauf que l'avantage de la puissance pure est à la PS4.

Donc la situation n'a rien à voir, mais c'est sur quand on répète ce qu'on a lu sur un blog bidon ou sur le message d'un forum on dit n'importe quoi.

:d) Sauf que dans toues les cas comme sur la génération précédente la différence sera minime, au même titres que les proM qui bandaient devant 3pixels de plus on trouvera des proS qui se touchent sur une ombre plus détaillée. On sera loin de la différence console/PC. Alors fait pas le true Nerdz si t'étais un peu intelligent tu comprendrai ça

"Le prix? Ok je suis d'accord la dernière erreur reste d'imposer Kinect ce qui augment considérablement le prix."

Sauf que même en achetant l'équivalent Kinect de Sony, on en revient à moins cher.

:d) Encore une fois tu es un fanboy de mauvaise foi. Le PSeye de Sony est digne d'une Webcam de Laptop. Kinect 2.0, bien que je n'y adhère pas vraiment) reste bien superieur à cette caméra bidon pompée à l'arrache (tout comme le PSMove, le sixaxis, le pad tactile, c'est une habitude de faire les choses à l'arrache chez Sony)

chocomairde
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:52:09

Qu'ils aillent se faire foutre, nous avons un produit pour ceux que ca gene la co internet, la xbox 360 !

Je l'oublierai pas celle là. :-)))

Murderer31
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:52:33

Xtrem-D Voir le profil de Xtrem-D
Posté le 20 juin 2013 à 00:49:19 Avertir un administrateur
"Si Sony n'avait pas fait ça ou n'avait pas existé, la contestation des joueurs, Microsoft y aurait répondu avec un gros "F*CK". "

:d) bryan economiste de comptoir, bonsoir :rire:

Ils ont le monopole sur le marché (Nintendo ne jouant pas dans la même cour) donc si Sony avait décidé de faire de même, les consommateurs n'auraient eu d'autres choix que de prendre l'une ou l'autre.

Elmachete1792
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:52:38

Ce n'est pas SONY qui a fait changer d'avis microsoft c'est l'argent, ils ont vu qu'ils perdaient l'avance sur sony et qu'ils perdaient beaucoup d'argent et de joueurs, alors pour amortir l'argent investi dans la console et l'argent mise pour acheter des exclusivités ils étaient obligé de se plier aux différentes demandes, ils révolutionneront le jeux vidéo un autre jour, pourquoi pas à la prochaine xbox?

Dark_djidane
Niveau 38
20 juin 2013 à 00:52:53

Hey les pleureuses, le Cloud Computing y est toujours, tant sur la Xbox One et la PS4 :rire:

Talionne
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:54:09

Le mal est fait. La PS4 restera moins chère et tout ceci ne règle pas le problème de Kintec connecté en permanence.

buffalo-army
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:54:32

Perso (j'ai la 360 qui pour moi reste > PS3) mais la microsoft m'a tellement dégouté et je trouve que cette marche arriere est intelligente ( bien que motivé par l'argent je suis pas naif).

Cependant je pense qu'on a perdu le peu de confiance qu'on avait mis sur microsoft pour moi ça sera surement la PS4 :oui:

Sablos-Vaginos
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:56:05

putain cette honte d'accepter de se faire prendre comme ça pour des cons les pro M :malade:

jean_m0ulin
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:56:31

et moi c'était ps3 mais ça seras PC :ok:
l'écran scindé est mort

vive le live gratuit :)

Xtrem-D
Niveau 8
20 juin 2013 à 00:56:59

Murderer31
Posté le 20 juin 2013 à 00:52:3
Ils ont le monopole sur le marché (Nintendo ne jouant pas dans la même cour) donc si Sony avait décidé de faire de même, les consommateurs n'auraient eu d'autres choix que de prendre l'une ou l'autre.

:d) non jean-economiste niveau 1ere ES... une entreprise doit rentrer dans ses frais et rapporter à ses actionnaires. Monopole ou pas, une entreprise doit faire du chiffre et vendre moins de console à cause d'une connexion obligatoire, c'est vendre moins tout court.

kenny22
Niveau 41
20 juin 2013 à 00:57:00

Buffalo army +1 :oui:
Le mal est fait, j'ai adoré la 360 mais là ils vont se faire foutre, ils ont quand même essayés de baiser les joueurs donc mes euros iront chez Sony.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:57:20

Ceux qui disent que s'est grâce aux joueurs PS je :rire: , non ce sont principalement les joueurs Xbox qui ont donner leur coup de gueule sur la One ( d'abord les consommateurs et après les autre).

pomothe

:d) Le prêt à 10 ( familly comme ils l'appellent ) c'est une mauvaise idée car pour pouvoir utilisée un jeu sur la bibliothèque d'un pote faut d'abord liées les comptes ensemble et qui dit liées dit risque sur les infos perso ( adresse , tel, CB ...), ils n'avaient même pas préciser s'ils avaient tout fait pour protéger ces données là.

[Neah]
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:57:28

-------------------------------------------------
Talionne | 20 juin 2013 à 00:54:09

Le mal est fait. La PS4 restera moins chère et tout ceci ne règle pas le problème de Kintec connecté en permanence.
-------------------------------------------------

Si la connexion n'est plus obligatoire Kinect ne sera pas connecté en permanence :pf:

JeltTablonet
Niveau 9
20 juin 2013 à 00:57:57

Je voulais prendre la PS4 mais en fait j'achète

Sujet : [Xbox One] Retrait des contraintes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page