jimmy je suis pas ton pére offr moi ton corp et je ferais se que tu veux
max deux semaines, et je suis en alternance!
et toi que fais-tu?
max ; ben ouais je le sait bien MDR ha oki va faire dodo mais bon s'est vrai que je suis irresistible tu verra
coco j'entreine la réserve de mon club :fake: je fais rien
ah ok deux semaine la fois derniere c'étais déja 15 jours
j'ai bien rigolé le match de la juv surtout quand il était mené 2-0 par Bate borisov! lol!
sirius faire dodo a 4 heures d'ailleur tu quite quand ?
ouais tu l'es ou pas
ouais deux semaines environ! en gros je rentre le 13! mais j'arrondis! )
j'ai rien suivie appart lyon
coco ah ok le 13 moi j'ai rendez vous a la mission local mon 1 er se jours la
lol, moi j'ai regardé 3 minutes, mais plus tard les turinois ont égalisés, n'empêche borisov est passé près de l'exploit! demain pour cluj-chelsea je serais à fond derrière cluj!
coco moi aussi mais bon faudras surtous qui bate bordeaux deriére quoi
max : je devait a 4 h normalement mais bon une situation en mousse a fait que se serra 5 heure finalement et sinon je le suis pas
sirius ba raconte laquel de situation
c'est pas a toi dasn juger
bordeaux ne passera pas! si bordeaux passe c'est que lyon et marseille ont encore plus de chance de passer! fake quoi!
j'en est marre depuis que je vérifie les nouveau pseudo que je crée a chaque fois il ont déja étais utlisé est relacher pseudo que j'ai crée toute a l'heure cdv a 1 post et :
http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?cocyte
C'est 1 à 1 et il reste 3 minutes....
c'est télement évident que moi je disait sa en pensant a la 3 éme place faut que cluj soive 3 éme
max : ha ba la situation en mousse viens de se débloquer le film que mon père etait en train d'enregistrait c'est finit j'vait te passer une photos tu va pouvoir en juger fake
sophie ah ok est c'est quoi ton match ? monréal contre ?
cette fois je ferais pas comme tous a l'heure
sirius ah ok super probléme encore donne une photo racl
depuis le temps tu pourais