Allez moi j'étais juste de passage, je vais faire passer une bonne nuit de sommeil, moi!
bonne journée!
max : mais vraiment je sux en photos je sait, je sait j'abuse
bonne nuit a toi coco ouep
sirius je m'en fou je suis pas une femme hein
cherche pas d'éxcuse
Montréal contre Detroit
Là on s'en va en prolongation
sophie je connais détroit :ouf: en prolongation , il y a pas de match nul
ne nous fais pas d'attaque hein
max : arrange moi un coup avec la pharmacienne et je t'en donne une
sirius la pharmacienne craquerais sur moi :fake: je peux rien faire pour toi je suis timide aussi
max : tu est timide depuis quand toi ? lol non elle craquerai sur mon intelligence surdéveloppé :fake:
Non pas de match nul. Là c'est seulement des matchs préparatoires donc y'a pas de points quand on gagne une partie, mais sinon dès qu'on va en prolongation on a un point et l'équipe qui gagne en a un deuxième. Si après la prolongation c'est toujours égal on va en tir de barrage. C'est des séries de 3 tirs. Les équipes envoient des joueurs différents et celle qui fait le plus de but en 3 tentatives gagne le match. Si c'est encore nul après 3 tirs, on en fait un à un jusqu'à temps qu'une équipe ai un but de plus que l'autre.
Et si une équipe gagne en temps réglementaire bah elle a deux points et l'autre zéro
sirius depuis hier faudrais déja lui parlais pour sa :nofake:
Tirs de barrage!
muscle
sophie ah ok j'ai compris lol c'est bien se system d'avoire 1 point si tu perd en prolongation bon ba sa vous fais déja un point
a ba non sa vous fait rien pusique c'est des match de préparation :parlepourriendirre:
mais la saison commence quand vraiment alors ?
max : mais enfaite elle est déja avec moi depuis tout a l'heure elle est assise a coter de moi ( lol le réveur)
sirius honte a toi si tu serais sur jv alors
encore et toujours des fakes
Le 10 octobre
Max : excuse moi pour la fake le pied serait que celle de la biblio soit la aussi a coter de moi comme ca sa ferait 2 princesse pour m'accompagner a l'ordi
YEAH! On a gagné! Contre les champions en tire de la Coupe Stanley... Pour la deuxième fois déjà cette année!
En titre*
Je vais prendre ma douche... @tantôt peut-être.