sophie ok contre otawa et il y a combien de club dans la division ?
sirius je ne t'éxcuse pas ah ok bien ton délire
et puis il y a que une princesse sur cette terre est c'est Sel
bon change de sujet
pain doré
sophie lol le noms de la coupe gg a vous
bonne douche a toi omg tantôt chez moi dans le sud de la france personne le dit parcontre j'ai de la famille dans le nord il le disse toujours bref a plus
Ta gueule avec tes DPDR, tu gonfles
c'est fait éxprés sale ...
max : autre sujet d'accord tu te brosse les dents combien de fois par jours ?
sirius c'est pas un sujet sa rémi est mort ? et saya ? et sarah
je sais donc ça gonfle encore plus
petite raclure
troope ma fois si tu arétais d'insulter ou poster pour rien dirre aussi
Max : lol Rémi est coucher depuis 2 h saya depuis 11 h je pense et sarah je la voit rarement a cause du lycée
sirius ah ok comme tu le sais il était encore sur msn se no liffe ? arf je confond les deux ok pour ton frére saya la larve
le lycée c'est le bien
max : Remi ne va jamais sur msn ni sur les forum s'est rare je n'ai j'amais connu le lycée chaud j'aurait bien voulu
sirius ej sais j'ai confondue avec saya
moi non plus chaud les noobs
pourquoi tu la pas fais toi ?
j'insulte pas
http://www.towerdefence.net/games-197-Mushroom_Farm_Defender.php
ah ok le jeux il sux
j'ai faim
max : ben remi est mon frère et saya mon pote tu t'en rappellera ben tout simplement parce que c'était trop tard j'avais déja arreter a 15 ans et demie en 4 ème au collège
Non pas contre Ottawa. Ce soir c'était contre Détroit. Ottawa c'est le partie que je vais voir le 11 novembre
La Couple Stanley porte le nom de son créateur...
"La Coupe Stanley, à l'origine un bol à salade en argent d'une valeur de 10 livres, fut donnée en 1892 par Frederick Arthur Stanley, premier baron Stanley de Preston, 16e comte de Derby durant la dernière année de son mandat comme gouverneur général du Canada. Elle devait servir de trophée décerné chaque année au « club de hockey champion du Dominion ». Pour son obtention, n'importe quelle équipe canadienne pouvait défier ses détenteurs."