Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Job de rêve: changez votre vie en équipe
Eden_Light
Niveau 4
10 août 2013 à 13:50:54

Mandura ? Je ne connais pas :)

Ca dépend le produit (on a une boisson qui est un pur concentré de bien-être et l'autre qui est une boisson énergisante saine)

Boisson de bien-être:
- 12 vitamines (100% des apports journaliers recommandés)
- Minéraux essentiels
- Mangoustan (fruit rare et cher, le fruit antioxydant le plus puissant au monde)
- Aloe Vera

Boisson énergisante:
- Formule du bien-être ci-dessus
- Eau
- Fructose
- Taurine
- Cafféine

Dans les deux cas, sportifs et personnes soucieuses de leur santé auront un petit coup de boost dans la journée rien qu'en buvant ça ^^

cupidonestuncon
Niveau 1
10 août 2013 à 20:25:20

Si j'ai bien compris Eden light

Sur le principe, c'est comme si tu faisais de la pub pour un restaurant(Mon père est patron d'un restaurant)à tes amis, et que si grace à toi, tes amis prennent un menu dans ce restaurant, tu touches une commission sur le menu vendu, et ceux qui consomment, ont la possibilité de gagner de l'argent si ils font la même chose avec leurs amis ?

Whataburger
Niveau 10
10 août 2013 à 20:32:51

D'après ce que j'en vois, c'est clairement ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi

Après évidemment que vous allez faire de l'argent au début comme dans tous les système pyramidaux, mais ça ne peut pas marcher pour toujours :-)))

Kochonlander
Niveau 10
10 août 2013 à 20:33:51

Regle Numéro 1: quand on te dit que ce n'est pas un système pyramidal, c'est un système pyramidal.
C'est du genre Akeo si je me trompe... système de parrainage classique et en plus tu dois essayer de vendre des produits (chers) à tes amis.

Whataburger
Niveau 10
10 août 2013 à 20:34:44

systèmes*

Eden_Light
Niveau 4
10 août 2013 à 20:52:54

Whataburger: je n'en ai pas suffisamment dit pour que tu puisses qualifier mon job de système pyramidal ou de chaîne de Ponzi. Je pense qu'il te manque beaucoup trop d'infos pour dire ça. Je te rassure je ne me suis pas lancé dans une arnaque et mon but dans la vie c'est pas de truander mes amis :ok:

Le truc c'est qu'il y a déjà 60000 personnes qui sont lancées dans le monde, et bizarrement ça fonctionne toujours aussi bien ! Qu'on me donne une seule raison de pourquoi ça ne pourrait pas durer :) (Tupperware existe depuis 40 ans après tout)

Kochonlander: haha mais qu'est-ce qu'on est censé dire quand ça n'en est pas un alors ? Que ça en est un ? ;) Et sinon tu te trompes oui, mais c'est sympa d'avoir apporté ta contribution.

Cupidon: EXACTEMENT :)

Su][G][aR
Niveau 9
10 août 2013 à 21:13:06

En gros c'comme le film "La famille Jones" (cf :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139372.html ) je dis bien EN GROS, c'est ça non ?

Eden_Light
Niveau 4
11 août 2013 à 02:57:27

Heu... (je t'avoue que celle-là on me l'avait jamais faite ! ^^)

Si ça devait ressembler à un film, ça serait sans aucun doute THE SOCIAL NETWORK :ok:

Eden_Light
Niveau 4
11 août 2013 à 03:19:05

C'est un peu ça Wolfire ! ;)

eliott3
Niveau 2
11 août 2013 à 23:47:24

c un peu comme herbalife c d la m..... arnaque de fou

eliott3
Niveau 2
11 août 2013 à 23:51:03

j ai travailler pour eux deux jours c une entreprise qui te vend un pack de demarrage a 149 euros y a des vendeurs chevronné qui te disent on va t aider puis une fois le pack acheter tu te retrouve tout seul a chercher des client comme un con et tu trouve personne ......arnaque au moins il essaye d attraper les pigeons

eliott3
Niveau 2
11 août 2013 à 23:51:33

http://www.herba-minceur.fr/?gclid=CMeU5bKv9rgCFfHKtAodtEsAjw

Eden_Light
Niveau 4
12 août 2013 à 00:01:45

eliott3 t'es HS avec ton herbalife. On parle pas de saucisson sur un forum halal.

Metatron: OH MERCI DE M'OUVRIR LES YEUX ! Je suis tombé dans une infâme arnaque ! Merci de nous avoir tous prévenus ;)

=> Plus sérieusement, l'information est gratuite, faut se renseigner avant de dire des choses à l'aveuglette. C'est un peu comme si on était sur un forum politique et qu'on me répondait "Tous des pourris" :ok:

(Les personnes motivées, continuez les mp ! :) )

GrandPitiChat
Niveau 10
12 août 2013 à 00:03:49

Ca me fait penser à ces voleurs d'ACN

GrandPitiChat
Niveau 10
12 août 2013 à 00:05:33

Vous allez payer des frais de dossier bidons pour commencer puis vous allez rien gagnez.

D'ailleurs, qui paye pour pouvoir travailler ? :hap:

Lullabies
Niveau 10
12 août 2013 à 00:06:20

l'opportunité de toute une vie selon la Harvard Business School.

:hap:

GrandPitiChat
Niveau 10
12 août 2013 à 00:08:30

Je viens de lire pack de démarrage plus haut : 149 euros.

Imaginons vous commencez un job dans une entreprise, n'importe lequel. Vous accepterez de payer pour commencer à travailler ?

Pariston
Niveau 10
12 août 2013 à 00:09:49

Déjà essaie de nous sortir autre chose que le discours type "votre vie va enfin changer" si tu veux te démarquer et attirer les gens.

]HapOnche[
Niveau 10
12 août 2013 à 00:18:50

"Job de rêve: changez votre vie en équipe"

C'est le slogan typique de la grosse arnaque.
Ca me fait penser direct aux pubs genre "gagner 500 000 euros en 15 minutes" ou encore "Vous avez été sélectionné pour participé à notre grand tirage de 12 millions d'euros." :sarcastic:

Eden_Light
Niveau 4
12 août 2013 à 00:23:20

ACN sont des voleurs, c'est pas moi qui vais vous contredire !

C'est à cause de ce genre de systèmes que la FVD et les MLM comme la mienne sont méconnues (et que je me tape des critiques faciles dénonçant un système pyramidal... à tort).

Mais si vous voulez réellement vous renseigner, faut comprendre la différence entre le Marketing et les arnaques pyramidales:
http://succes-mlm.com/ebook/mlmfvd.pdf

(page 9)

Sujet : Job de rêve: changez votre vie en équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page