Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Job de rêve: changez votre vie en équipe
Eden_Light
Niveau 4
12 août 2013 à 00:33:16

Bravo pour la fermeture d'esprit, vous irez loin si vous vous braquez comme ça sans même vous renseigner ! Vous ne vous êtes même pas posé la question: et si ce mec avait raison ?

Pariston: renseigne-toi sur la MLM avant de sortir la phrase "vous payez pour travailler".
http://succes-mlm.com/ebook/mlmfvd.pdf
Un magasin ne peut pas fonctionner avec des rayons vides !

Y'a ceux qui critiquent sans arguments (ils ne perdront rien, certes) et ceux qui se renseignent (ils ont tout à y gagner).

=> Ca rassure tout le monde de se dire "j'ose pas me renseigner, et encore moins me lancer, j'espère que c'est une arnaque pour ne pas passer à côté de quelque chose".

Moi, j'attends toujours les arguments constructifs !

L'info est gratuite, faites au moins l'effort de vous renseigner avant de mordre la main qu'on vous tend :)

jean-consanguin
Niveau 10
12 août 2013 à 00:46:53

L'info est gratuite, mais le temps c'est de l'argent :noel:

xencema2
Niveau 2
12 août 2013 à 16:25:36

Ca existe encore ce genre d'arnaque ? ! ? !

Juelz_Santabide
Niveau 10
12 août 2013 à 16:27:15

Aller encore un herbalife/ATN qui va nous présenter sa merveilleuse " opportunité" :hap:

Funnyshelob
Niveau 6
12 août 2013 à 17:02:04

Kochonlander Voir le profil de Kochonlander
Posté le 10 août 2013 à 20:33:51 Avertir un administrateur

Regle Numéro 1: quand on te dit que ce n'est pas un système pyramidal, c'est un système pyramidal.

////////////////////////////////
Eden_Light Voir le profil de Eden_Light
Posté le 10 août 2013 à 20:52:54 Avertir un administrateur

Kochonlander: haha mais qu'est-ce qu'on est censé dire quand ça n'en est pas un alors ? Que ça en est un ? ;) Et sinon tu te trompes oui, mais c'est sympa d'avoir apporté ta contribution.

--------------------------------

Lorsque tu ne propose pas une arnaque, tu n´a pas besoin de le préciser, tu n´a pas besoin de mp, tu propose des liens et explication précise de manière a ce que les gens voient l´attrait concret de ton annonce le plus rapidement possible.

Que ce soit vrai ou faux dans le fond, dans la forme tu reprend les code de l´arnaque de A a Z.

Funnyshelob
Niveau 6
12 août 2013 à 17:11:35

Sans parler de toutes les incohérences, le : "je ne viens pas vous proposer quoi que ce soit ! Simplement j'aimerais partager ce que je fais avec vous".

Que tu reprend plusieurs fois alors que tu viens poser ton lien sur un maximum de news.

Un peu comme les mec qui te propose de te partager un super tips car ils sont gentil, en omettant de préciser que le site qui a fait pop leurs pub reçoit des sommes énormes au vu de leur succès, style Megaupload.

Tu dépense peu être rien ici, mais l' effort considerable que tu met pour partager ce lien est en désaccord complet avec son contenu, et on retrouve ce genre d'incoherence au niveau de ton discours a presque chaque paragraphe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 17:14:23

Eden_Light Voir le profil de Eden_Light
Posté le 9 août 2013 à 00:21:12 Avertir un administrateur
Je préfère donner plus d'infos sur skype, facebook ou mp :)

Mais sinon c'est du social network marketing. En fait tu parles à tes amis sur facebook, skype, au tél ou irl et tu leur expliques dans quoi tu t'es lancé, en quoi c'est bénéfique pour toi et en quoi ça peut les intéresser eux.

Si ça leur plait tu leur donne plus d'infos, autrement c'est pas grave tu auras papoté 5min avec un ami.

Plus tu as d'amis qui consomment grâce à toi, plus ils vont en parler autour d'eux et plus de nouvelles personnes vont consommer. Tu vas très vite former un grand réseau de consommateurs.

L'entreprise va donc écouler plus de produits, augmenter son chiffre d'affaire, et vu que tout ça c'est grâce à toi elle te rémunère en conséquence en te versant un pourcentage !

Tu es donc rémunéré pour ton travail + le travail de ton équipe + le travail des équipes de tes équipes etc. D'où les rémunérations exponentielles de semaine en semaine, d'où le "job de rêve" :)
Lien permanen
__________________________

Sont truc sa s'appel : VRP : Commercial en langage courant... aller vendre des produits avec de la tchatche, visé une certaine clientèles de consommateurs pour les produits en question...

Je vite laché ce taf de merde... quant je les fait...

Oligarchy
Niveau 10
12 août 2013 à 17:31:13

Je vois pleins de gens qui font ça sur fb pour des prêts bancaire ou des produits électronique, ils se font insulter gratuitement comme des malpropres :rire:

on les voit pendant 3 mois et cest finis :ok:

Job de merde oui :rire:

Biotope
Niveau 5
12 août 2013 à 17:38:21

Cette secte :rire: rien que le nom du mec Eden light :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 17:41:43

La boisson a un nom avec "mona" quelque chose non ? :hap:
Mon oncle a bossé dans ça l'année dernière et ça n'a pas marché...
Normal c'est une grosse connerie ce truc :hap:

[_KurtCobain_]
Niveau 10
12 août 2013 à 17:54:06

Eden_Light Voir le profil de Eden_Light
Posté le 10 août 2013 à 20:52:54 Avertir un administrateur
Whataburger: je n'en ai pas suffisamment dit pour que tu puisses qualifier mon job de système pyramidal ou de chaîne de Ponzi. Je pense qu'il te manque beaucoup trop d'infos pour dire ça.

Tu nous donnes aucune info dans tes posts, alors vas-y déballe ton sac et essaye de nous prouver que c'est pas une arnaque.

Akabane69
Niveau 10
12 août 2013 à 18:38:10

Le pauvre ^^'.
Mais bon c'est vrai que ça sent l'arnaque à mort :p

Mamie_Morris
Niveau 6
12 août 2013 à 18:52:25

On croit que se qu'on voit, pas se qu'on sent ! :ok:

_Pac-Man_
Niveau 10
12 août 2013 à 18:56:58

Bref, un beau texte rempli de joie et de "Nous sommes le bien, nous sommes l'équipe, nous sommes la solidarité et le labeur" blablabla marketing à la apple pour attirer le pigeon avant de faire du projo sur le fond du merdier.

Sans compter que pour pondre un pavé aussi long et vide, c'est que c'est clairement la marque de l'attrape-con et du mec qui doit absolument sectariser du prolo pour espérer toucher des miettes.

On va continuer les études hein? :ok:

Eden_Light
Niveau 4
12 août 2013 à 18:59:01

Mdr faut arrêter de troller les amis !

Le coup du "rien que le nom d'Eden Light ça fait secte" m'a pas mal fait rire ! Regardez depuis combien de jour j'ai ce pseudo au lieu de dire n'importe quoi ^^

J'ai voulu capter l'attention avec ce topic (et j'ai réussi) mais je suis désolé si ça fait penser à une arnaque. En même temps, les gens se font tellement une fixette sur les arnaques que quoi que je dise on voit le mauvais côté de ce que je peux dire.

Vu comment les gens critiquent sans savoir, je pense que j'ai bien fait de ne pas balancer le nom de l'entreprise ni son plan de rémunération pour ne pas qu'on lui fasse de mauvaise pub inutilement.

Les personnes qui sont venues me voir en message privé, je leur ai donné toutes les infos qu'elles voulaient et j'ai même fait plusieurs Skypes avec eux !

Par pitié, trève d'ignorance:
http://succes-mlm.com/ebook/mlmfvd.pdf

Elpeso_2013
Niveau 7
12 août 2013 à 19:01:57

Un bon systeme pyramidale en gros c'est simple

Une belle arnaque on me l'as deja proposé

_Pac-Man_
Niveau 10
12 août 2013 à 19:04:57

En gros, on pourrait aussi résumer ton pavé indigeste par :

"VENTE A DOMICILE TOTALEMENT CHIEE"

coucou parrain, ohhh tu me donnes un aspirateur et des cosmétiques et je vais pouvoir les vendre et même avoir un filleul kro mignooon :coeur:

je vais même peut-être réussir à payer un paquet de pâtes à la fin du moiiis :coeur:

Job de rêve, promis. Accessoirement, la fameuse "Ines" qui est à la base de ton pdf sort d'un Master Ingénierie, marrant hein? Comme quoi on peut toujours pigeonner des gens pour subsister, c'est tellement simple.

Eden_Light
Niveau 4
12 août 2013 à 19:08:10

Pac-Man:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/968908_451631851611632_1802032222_n.jpg

LordBeelzebuth
Niveau 3
12 août 2013 à 19:08:11

Le gros problème de ce genre de système, c'est que tu fais chier tes proches : tes potes, ta famille, tes voisins, tes connaissances...

Au début, ça peut marcher, alors tu t'investis, du temps et de l'argent avec les différentes valises de produits à acheter sur le site de la maison mère...

Et puis un beau jour, tu rencontres le mur.
Tes proches te disent qu'ils en ont marre que tu les soules avec tes produits qui ne sont pas si terribles que ça.
D'un point de vue écologique, certains le sont, mais au final, les dépenses ne sont pas les mêmes. Et puis, un supermarché, ca reste pratique quand on a une famille à gérer, ca évite 36 aller-retours à différents endroits pour tes courses...

Donc résultat, on te dit d'aller te brosser avec (au choix) : tes sous-vêtements, tes produits d'entretiens et d'hygiènes, tes tupperwares révolutionnaires, tes boissons saines,...

Pourquoi cela ne marche pas en France ? Parce qu'on est très critique et qu'on voit plus vite les problèmes qu'un américain, qui lui ne doit voir qu'un bon gros dollar à porter de bras...
Ah le rêve américain.

Moi je te conseille de partir aux USA, tu y seras chez toi là bas...

_Pac-Man_
Niveau 10
12 août 2013 à 19:09:46

Bien vu Eden :ok:

Pour un Science-Po t'aurais quand même mieux à foutre de ta vie non?

Sujet : Job de rêve: changez votre vie en équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page