Ouais bon il m'en manque un ou deux graouh
L'état en question est autre que JVChat / JVIrc, en fait.
Graouh
J'en reviens il est super classe, la fin qui te laisse un peu sur ta faim (pas de jeu de mots). Bon film a voir entre potes
qu'est-ce que t'as pris vana encore
Je vois
Graouh T'as migré depuis quand ?
Ah d'accord Serial merci de ton avis t'as préféré à district 9 ?
Comment ça migré ?
T'étais pas sur le 15-18 sur le blabla des gros ?
D'accord vana, bah
Ca à l'air sympa
J'ai pas migré, c'est toujours mon blabla
Et celui-ci est mon nouveau blabla ciné (je suis l'auteur)
M'okay
Votre abo vous l' avez chez UGC, Dyna et Val c'est ça ?
Oui y en a un à coté de chez moi, c'est cool.
Non je pense que district 9 est mieux, on sentait mieux le message.. La y a le message des inégalités sociales mais bon, c'est a la sauce Hollywood :/
J'ai été voir Lone Ranger
Les gens se sentaient honteux devant ce jeune curé et avaient tendance à tout lui dévoiler, même si derrière lui, des mauvaises langues le descendaient.
Oui exeio
Bah va voir mais faut que ca te convienne les sorties films
Ouais Luigi mais nous osef de l'ugc c'juste qu'il est partenaire avec 2 supers cinémas qui passent tous les bons trucs et font des rétrospectives !! Renseigne-toi
en tout cas c'pas cher du tout quoi
Ah Faithls ton smiley veut tout dire
ça t'a retourné vana moi je regarde harakiri ce soir j'espère pas me prendre une trop grosse claque vu que j'en ai une y a pas longtemps
c'est mauvais pour le cœur après
Lone ranger il est pas bien ? j'hésite à aller le voir
Normalement tu devrais te prendre une grosse claque vu que tu adores le cinéma japonais (même si comme les Kobayashi de manière générale, il a largement valeur universelle, et l'aspect Japonais est secondaire).
D'après notre ami faithls non Serial
Et hier quelqu'un en a parlé aussi et a dit que c'était du calqué pirate des caraibes mais que c'tait sympa je crois
ça m'étonne pas vanou, j'espère que j'vais survivre