Age 7 ans
En effet t'es jeune lol. Sérieux t'as quel âge ?
Salut Val et Graouh
Acteur.. omg la chance ça aussi j'en ai rêvé même si je n'ai jamais fait de théâtre
Justement Rocket les études dans le cinéma ça m'attire mais ça m'inquiète surtout car j'ignore quelles sont les issus et je pense surtout qu'elles sont incertaines...
J'vais avoir 18 ans dans deux semaines Luigi
ça va Headspin ?
Ca m'étonne aussi de pas aimer le jap
Oui je comprends rocket, yen a pas mal comme ca ahlala
Ca doit être bien des réunions de cinéphiles
Dans le cinéma japonais j'aime beaucoup Yasujiro Ozu, je suis pas certains de l'orthographe par contre.
Content qu'elle te plaise Dyna, d'ailleurs tu as revu le film ?
Oui ca baigne, conges payes, mais je le.prends la tete sur mon cumulus.
Delain repas de famille, et vous ? Ah bloc sur les debats je vois
je suis "acteur" jai mon nom sur l'imdb et allociné, nofake.
et les études de ciné ne servent à rien :nofake:
Oui oui vana c'est le premier Tarkovski que j'ai revu, je te l'avais dit
Ah ça va Rocket, c'est mon réalisateur préféré
Demain ciné headspin pardi
Et t'as fait comment racaille alors
Graouh Voir le profil de Graouh
Posté le 15 août 2013 à 01:19:04 Avertir un administrateur
Acteur.. omg la chance ça aussi j'en ai rêvé même si je n'ai jamais fait de théâtre
Justement Rocket les études dans le cinéma ça m'attire mais ça m'inquiète surtout car j'ignore quelles sont les issus et je pense surtout qu'elles sont incertaines...
J'vais avoir 18 ans dans deux semaines Luigi
ça va Headspin ?
Les issues sont incertaines pour les gens qui n'ont pas de talent, pas de véritable passion. Moi je suis en Licence art du spectacle et pourtant un professeur m'a recueilli, et je suis actuellement, et pour toute la prochaine année en collaboration avec lui, je suis rémunéré, on jouera en juin 2014 plusieurs fois notre projet, je suis aussi envoyé dans des lycées qui font option théâtre pour donner des cours avec deux amis de la faculté (eux aussi très méritants).
Ah ok bah ouais, Ozu c'est bien, oui, oui
Je suis sur le site UGC, j'ai choisi le UGC le plus proche de chez moi. Il y a actuellement deux avant-première et le reste c'est les nouveaux films sortis. Comment savoir s'ils passent d'anciens films ?
Mais sinon Graouh, déjà quand je vois que tu connais bien Ozu, si tu fais une Licence arts du spectacle tu n'auras pas de soucis côté matières cinématographiques (histoire et analyse).
Par exemple en analyse, on a analysé Dernier caprice, cette fameuse scène dans le restaurant où l'homme allume un briquet sortant une flamme de 30 cm de haut ( ) pour la cigarette d'une femme.
ils passent presque jamais de vieux films à l'ugc tu devrais surtout regarder les partenaires dans ta ville
Je ne suis pas inquiète à ce niveau là je te dis c'est surtout pour la suite, à quoi ça me mènerait tout ça
je suis aussi intéressée par licence jap' j'ai toujours rêvé de traduire des films
mais c'est du rêve
j
Il y avait un rapport avec le sexe masculin j'imagine nan (concernant la grande flamme) ?
Je me souviens pas de ce détail précis, rocket...
Le truc qui se rapproche le plus de Battle royal ? Si vous deviez choisir
Pas le 2 déjà.
Des cinémas partenaires tu veux dire, comment savoir s'ils le sont ? Je veux pas être relou mais essaye d'être plus précise lol, déjà avant ce soir j'avais jamais entendu parler de l'UGC.