Pour l'instant on a un Magicien niveau 2 et un Elu divin niveau 2. Avoir un Voleur et un Barbare/Guerrier/Paladin ça serait pas mal pour compléter le groupe.
Bon d'accord, si avec de la patience on peut acheter les trucs payants, ça me va.
Je me crée mon perso, toussa, et zou
Un bon MMO, c'est pas un MMO f2p
vous êtes sur quel serveur ?
| BOLOSSYOLOSWAG - aujourd’hui à 20:50
| Un bon MMO, c'est pas un MMO f2p
Détrompe toi.
On est sur le serveur Khyber.
Mon perso c'est Yktem et l'autre mec c'est Ordurus.
Entre Mélée/Guerrier ou Mélée/Berserk je prends quoi ?
Barbare c'est très bourrin.
Guerrier c'est plus générique, tu peux passer du combat offensif à la défensive avec un gros bouclier et une bonne armure. Ca dépend de ton style de jeu.
Je préfère barbare ça démonte tout.
bon aller l'auteur jvais me laisser tenter et faire un voleur sur ton serveur, j'ai aimer neverwinter donc jdevrais aimer celui ci
Cool
Donnez les noms de vos persos quand vous les aurez créés qu'on puisse se retrouver facilement.
Maniell pour moi
serveur full pas étonnant a la veille d'une extension
Je viens de réussir à me connecter.
ca me met connexion failed : server full. pourtant j'ai dl assez du jeu pour pouvoir y jouer
En attendant entre les essais tu peux consulter
http://ddowiki.com/
Pour te familiariser avec quelques concepts du jeu
"Du vrai PvE avec des vraies quêtes dans de vrais donjons, pas du massacre de monstres à la chaine du type "tuer 10 rats", puis "tuer 10 gros rats" "
peut-être que je vais test demain tu m'as convaincu l'auteur
C'est moi Ordurus
ba ca fonctionne, j'ai changer de launcher en fr et ca charge, étrange ^^
[Adolf-cartman] Voir le profil de [Adolf-cartman]
Posté le 18 août 2013 à 21:41:04 Avertir un administrateur
"Du vrai PvE avec des vraies quêtes dans de vrais donjons, pas du massacre de monstres à la chaine du type "tuer 10 rats", puis "tuer 10 gros rats" "
Effectivement c'est la seule quete du jeu où t'es dans une petite zone et tu passes 20 min à buter des kobolds qui respawn aux même endroit.