zonkhrom Voir le profil de zonkhrom
Posté le 18 août 2013 à 21:41:59 Avertir un administrateur
peut-être que je vais test demain tu m'as convaincu l'auteur
C'est cool si on a du monde on pourra se faire un groupe complet
Mouais, par pur curiosité, je test demain, on verra bien
Metin2 > all
jviens de faire le donjon de découverte niveau 1 la, ca ressemble a tera je trouve, trés mobile et les mobs bougent bien, malgrés les graphismes viellos y'as surment moyen de s'amuser en groupe
C'est quoi le nom de ton personnage ?
Youni Kami barbare nain
Un petit pour ceux qui voudraient s'y mettre en même temps que nous.
Je tenterais bien mais mon Pc est un veau.. Mais c'est pas trés gourmant ça comme jeu ?
J'ai testé sur mon petit faible netbook en 2009, il tournait à 10fps en basse qualité.
Avec un vrai PC même s'il date de 2006 ça devrait tourner sans trop de problèmes. Le jeu n'est pas dans le top des graphismes.
10/20 sur JVC ..
Ca ressemble à n'importe quel MMO lambda ou tu farme comme un porc, sauf que c'est matiné avec un gameplay à la vampire the mascarade
Et niveau config, ca se passe comment ?
Je suis toujours a la recherche d'un jeu qui me prenne du temps
Déplacement clavier ou souris ?
Ah ok je viens de voir la vidéo du gameplay et c'ets déplacement clavier .
C'est quand meme super moche =/
TheOdyssey Voir le profil de TheOdyssey
Posté le 19 août 2013 à 08:57:42 Avertir un administrateur
10/20 sur JVC ..
Comme j'ai dit dans le premier message, il ne faut pas se fier au test de JVC qui date d'il y a 7 ans et qui ne représente pas du tout le jeu actuel qui a été largement amélioré.
ashielol Voir le profil de ashielol
Posté le 19 août 2013 à 09:10:34 Avertir un administrateur
C'est quand meme super moche =/
C'est pas des graphismes récents c'est sûr, mais c'est comme Minecraft et ses graphismes cubiques. Derrière l'aspect rugueux se cache une vraie perle du jeu vidéo.
viendez !
Oyez
J'ai passé plus de plombe dans la personnalisation du perso que sur le jeu.. Je suis trop pointilleux sur ma fiche de perso pour prendre du plaisir avec les JdR.