+1 maitremort
voler les savons dans les hôtels +1
ya quoi d'autre a voler ailleurs pour faire des economies?
Personne remplis des bouteilles d'eau au taff ici?
voler des calepins au boulot et stylo qui traine
Je fous la table dans ma poche
AlaricSaltzman Voir le profil de AlaricSaltzman
Posté le 29 août 2013 à 13:12:37 Avertir un administrateur
samu666 Voir le profil de samu666
Posté le 29 août 2013 à 13:10:55 Avertir un administrateur
putain vous faites pitié
moi le seul truc que j'ai volé c'est du savon à la muscu, j'ai remplis mon récipient qui était vide avec celui des chiottes de la muscu
bon ca m'a pris 15min a appuyer
C'est pas toi le gros prolo qui est dans le rouge depuis 3 mois et qui veut continuer à se payer des abo à sa salle de muscu ?
Quand tu seras fiché à la banque de france, et que tu devras attendre d'avoir 40 ans pour avoir le droit d'avoir un crédit pour un studio, tu rigoleras moins
Sale prolo va
Lien permanent
Posté le 29 août 2013 à 13:13:46 Avertir un administrateur
et alors je me lave gratuit a la muscu
et j'ai du savon
et si je veux je vole des rouleaux de pq
et c'est 2h a la muscu ou j'ai pas besoin de chauffer mon appart, compte les économies
Mais putain jay hurlay vous avez fait ma journée
Posté le 29 août 2013 à 13:02:10 Avertir un administrateur
ca c'est vraiment un truc de prolo, mais prolo niveau 19ieme siècle
+1
Je me rappelle à mon ancien travail j'arrivais à voler 2 sacs poubelles de la ville par semaine donc je me faisais plaisir
Sinon j'ai déjà voulu voler des verres, mais des beaux genre genre ceux à Duvel mais chaud ^^
Lundi soir j'était avec des potes sur la terasse d'un bar, et on vu passé un mec qui courrait comme une furie avec un tabouret qu'il venait de voler
moi la cuvette des wc
On a tous piqué des couverts au RU hein
L'année dernière, je vivais en Finlande et donc on était parti à 4 faire un road trip dans toute la Laponie.
Après être parti, on se rend compte qu'on a pas de couteau pour couper le pain, faire des sandwich etc... un peu la loose quoi.
Le premier jour, on s'était arrêté à une pizzeria. La ville était morte de chez morte, en plein mois d'octobre, on était les seuls clients quoi. Serveuse super sympa, bonnes pizzas bref vraiment pas le truc où j'avais envie de faire une crasse.
Bref, ce qu'on a fait c'est qu'on a piqué le couvert comme des gitans. Mais au retour de notre trip, on est retourné manger dans ce restaurant et on l'a rendu discrètement.
Restau chinois, les baguettes
"Je me rappelle à mon ancien travail j'arrivais à voler 2 sacs poubelles de la ville par semaine donc je me faisais plaisir "
J'imagine trop le gars en mode ninja super concentré qui jubile de voler des sacs poubelles, jusqu'au jour ou il se fait prendre et la femme de ménage lui tend un rouleaux de sac neuf "tiens si t'en as besoin on en a plein de toute façon "
Cette envie de suicide
Énorme Templar
Templar650 Voir le profil de Templar650
Posté le 11 septembre 2013 à 12:10:23 Avertir un administrateur
L'année dernière, je vivais en Finlande et donc on était parti à 4 faire un road trip dans toute la Laponie.
Après être parti, on se rend compte qu'on a pas de couteau pour couper le pain, faire des sandwich etc... un peu la loose quoi.
Le premier jour, on s'était arrêté à une pizzeria. La ville était morte de chez morte, en plein mois d'octobre, on était les seuls clients quoi. Serveuse super sympa, bonnes pizzas bref vraiment pas le truc où j'avais envie de faire une crasse.
Bref, ce qu'on a fait c'est qu'on a piqué le couvert comme des gitans. Mais au retour de notre trip, on est retourné manger dans ce restaurant et on l'a rendu discrètement.
se de flunch
Perso j'ai voler une assiette au flunch comme ça je mange gratuit maintenant la bas, frites à volonté.
Partir du drive au quick la commande en main quand le serveur à oublié de demander ta carte bleu.
Ce topic.