euh non mais un jour j'avais vraiment très mal été servi dans un restaurant sur lille, c'était en hiver.
pour me manger (kikoo époque) j'ai entre-ouvert la fenêtre, j'ai dévissé et chouré la poignée avant de me casser.
(je l'ai toujours ca me fait un souvenir)
FredericBeer Voir le profil de FredericBeer
Posté le 11 septembre 2013 à 12:15:24 Avertir un administrateur
Perso j'ai voler une assiette au flunch comme ça je mange gratuit maintenant la bas, frites à volonté.
Ce génie
"Perso j'ai voler une assiette au flunch comme ça je mange gratuit maintenant la bas, frites à volonté"
??
Le coup de l'assiette j'ai fait quasiment la même aussi
Toujours en Finlande, à mon restau universitaire de là-bas, en gros y a un grill avec des putains d'hamburger, pizza etc...
Et en gros le système c'est que tu passais à la caisse, tu disais prendre un hamburger et après tu montrais le ticket de caisse au grill pour prouver que tu l'avais acheté.
Mais en gros le type regardait vite fait, et s'en battait les couilles, vu qu'en Finlande TOUT LE MONDE respecte les règles et personne ne vole. Pour donner un exemple concret, à l'entrée y a des centaines de porte manteaux où tout le monde met son manteau et son sac et en gros laissent leurs affaires à la portée de tous et sans surveillance, personne vole rien.
Bref pour revenir à mon histoire, du coup, je gardais toujours le même ticket de caisse que je remontrais à chaque fois que l'envie me prenait d'avoir un hamburger j'avais un ticket pour chaque type d'hamburger et chaque type de pizza
J'ai honte un peu
des verres au resto universitaire
Des verres de 50 cl dans un bar avec des potes, sur le coup j'ai trouvé ça dégueulasse puis au final ils me servent bien en soirée quand j'en ai pas assez
J'ai plein de gros verres à bières de 50 cl que j'ai volé au bar
Jamais fait mais ça me fait penser à Jacquouilles dans les Visiteurs qui volent l'argenterie avec Dame Ginette
"Pour donner un exemple concret, à l'entrée y a des centaines de porte manteaux où tout le monde met son manteau et son sac et en gros laissent leurs affaires à la portée de tous et sans surveillance, personne vole rien. "
t'es sérieux là ?
J'ai jamais volé de couvert dans un restau
Moi au début de l'année il me manquait des couverts pour mon appart alors j'en ai pris au self
Ah oui aussi putain
En bas de ma résid' universitaire y avait un bar, qui honnêtement était NUL A CHIER, mais leurs verres à bière étaient sympas.
Un soir, une soirée spéciale avait été organisé pour les étudiants erasmus de la résid', alors que d'habitude on y allait jamais. Bref cette soirée là y avait que des erasmus et à la fin de la soirée, ILS N'AVAIENT PLUS DE VERRES
C'était un petit bar, et c'est bien simple, TOUS LES VERRES utilisés pour nous servir avaient disparu.
Du coup, tous les erasmus ont été banni du bar, jusqu'à qu'un certain nombre de verres soient restitués (ce que personne n'a jamais fait ou presque).
samu666 Voir le profil de samu666
Posté le 29 août 2013 à 13:02:10 Avertir un administrateur
ca c'est vraiment un truc de prolo, mais prolo niveau 19ieme siècle
samu666 Voir le profil de samu666
Posté le 29 août 2013 à 13:14:00 Avertir un administrateur
en + ya un distributeur d'eau gratuite, si je veux je peux boire de l'eau a volonté
OMG le prolo qui critique
Pas moi
[-ArK-] Voir le profil de [-ArK-]
Posté le 11 septembre 2013 à 12:29:01 Avertir un administrateur
"Pour donner un exemple concret, à l'entrée y a des centaines de porte manteaux où tout le monde met son manteau et son sac et en gros laissent leurs affaires à la portée de tous et sans surveillance, personne vole rien. "
t'es sérieux là ?
Non mais c'est un truc de malade ce pays, un pote a oublié un appareil photo à 500€ dans le bus. Le soir il s'en rend compte, il appelle la compagnie de bus, l'appareil était aux objets trouvés.
Une fille complètement torchée perd porte feuille, ID, cash bref TOUT dans la rue en pleine nuit. Elle va au poste de police, aux objets trouvés aussi.
Les gens laissaient leur ordi portable sans surveillance parfois genre ils le laissaient dans leur salle de cours pendant la pause déjeuner quoi, jamais eu de vol.
Templar650 Bordel j'ai explosé, j'ai fait pareil une fois
Avec des amis on s'est retrouvé dans un bar merdique, c'était l'anniversaire d'un gars dedans. Et un pote assez gros avec des vêtements et poches ultra larges a volé 3-4 verres comme ça, on s'est tous mis à faire comme lui.
Tellement la patronne connaissait l'un d'entre nous et est venue dans la rue pour nous demander d'en ramener quelques un, on en avait pris une vingtaine au total
Une fois dans un resto, je paye avec la CB et lorsque je veux taper mon code c'était marqué 7,85€ La serveuse qui ne sait pas taper sur la correctement sur la machine (C'était 78,50€ normalement)
Quand je repars du resto, la table est toujours vide.