Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Tournoi CurveFever 1825 [Topic officiel]
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:31:14

Y a t il un résumé de tout ça ou faut que je cherche ? :hap:

Aviana
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:39:45

Non y'a pas de résumés, c'est juste que certains ont proposé de faire un tournoi en team vendredi prochain, donc comme ça a jamais été organisé, j'essaie de voir si cette idée postée ci-dessus convient à tout le monde pour qu'on puisse s'organiser :ok:

pinkbanana
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:15:42

Je pense que ça peut être pas mal comme ça effectivement , pour le choix des team je propose de mettre le meilleur joueur avec le moins expérimenté :noel: pour avoir des teams plus équilibrées :cute:

Donc je vérifierais les ranks de chacuns et merci de me donner vos principaux comptes car ça fausse tout .Genre comme il y en a eu hier ( en team on a eu des mecs qui ont fait 5 parties et qui avaient un rank de 1200 donc classés avec des forts alors qu'ils devaient peut être être 1500 :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:16:43

" pour le choix des team je propose de mettre le meilleur joueur avec le moins expérimenté pour avoir des teams plus équilibrées"

Ou accessoirement, avoir un boulet avec soi, dans le cas où je me retrouve en team avec un pgm. Mais comme je ne participerais pas, la question ne se pose pas. :hap:

Aviana
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:22:23

Ouais mais y'aura toujours ce problème d'affinités entre les joueurs, qui campe qui attaque, donc à la rigueur tu peux faire comme t'as dit donc classer toi les joueurs soit alors lors des inscriptions les gars s'inscrivent à deux et on répartit en fonction du rank(team) total des deux
enfin je sais pas si tu me comprends

Pantheos_V
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:23:21

Aviana Voir le profil de Aviana
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 10:54:55 Avertir un administrateur
Ooooh Panth t'as win vs RealMadrid, c'est un très bon joueur lui en plus :ouch:

Donc je présume que t'as gagné le tournoi d'hier ? :rire:
Faut que je mate la finale pour voir un peu

Yeah, deux fois d'affilée en plus j'l'ai battu, mais ces jours-ci il est pas en forme :noel: Battre real quand il est en mode real, c'est une autre histoire.

Yep, j'ai gagné le tournoi hier, en même temps, le seul moyen de me faire perdre hier était de m'éliminer dans les tours précédents, parce qu'en speed, 'faut être capable de venir me chercher, et 'faut être capable de le faire sans mourir.. :noel: Mais apparemment, certains étaient pas contents parc'que la finale était en speed, alors que j'l'ai précisé depuis le début :-(

(Et le speed n'est pas une question de chance. Sinon, on fait une revanche quand vous voulez et le résultat sera le même)

Aviana
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:23:41

Bon au cas file ton skype en pv si tu comprends pas ou MP moi, j'ai du mal à organiser mes idées sur le portable et on risque d'embrouiller tout le monde en blablatant ici

Aviana
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:25:28

Nah le speed aligne deux choses : pouvoir s'en sortir quand t'es à allure normale et les autres en speed qui te courent derrière et pouvoir gérer 3-4 speed sur toi, parce qu'on a beau râler quand ça arrive,y'a tjs un survivant :hap:

Pantheos_V
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:28:28

Un survivant à 3-4 speeds ? C'est rare, ça, dans les parties à 8 :noel: Beaucoup peuvent survivre à 2 speeds, mais 3, c'est rarissime, et 4 j'ai jamais vu. :(

Aviana
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:29:21

Gamstof mec, c'est effrayant, rien qu'en longeant les murs

Pantheos_V
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:33:06

J'ai joué contre lui, il survit pas à 3 speeds :non:
Mais en fait j'ai peut-être mal compris, tu veux dire survivre à 3 speeds cumulés, ou 3 speeds dans le round ? Parc'que là, oui, tu peux survivre à 7 ou 8, ça arrive souvent, même, si 6 mecs meurent et qu'on se retrouve à faire un duel sur un terrain à peine entamé. :hap:

Aviana
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:36:25

3 speeds il survit,ça lui ai déjà arrivé, je parle de cumulation :noel:

Pantheos_V
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:40:50

'tain, soit on a pas connu le même Gamstof, soit il jouait contre des low, parc'qu'en speed contre real et compagnie, les murs, c'est même pas la peine, ils te les ferment cinq secondes après le début du round :noel: (Moi aussi, question de logique, ça empêche les petits malins de se glisser dans notre camp par l'extérieur :hap: Déjà qu'en speed on doit apprendre à faire un camp très très vite)

Aviana
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:42:59

Ah nan c'est quand on jouait entre nous, c'était rare que quelqu'un lui tienne tête donc forcement.. :noel:

]Ashley[
Niveau 9
15 décembre 2013 à 18:00:34

J'ai détesté mon équipe hier :hap:

Je préfère pour le 2 vs 2 qu'on puisse s'inscrire par nous même avec l'acolyte de notre choix :noel:

Il faudra aussi organiser un 4 vs 4 un de ces jours :hap:

Pantheos_V
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:06:39

Un tournoi 4vs4, à mon avis, si 'y en a un, ce sera un format "championnat", chaque équipe affrontera chaque équipe. :hap: Sinon ça finira en deux tours.

]Ashley[
Niveau 9
15 décembre 2013 à 20:21:34

Il faut une grosse communauté alors :hap:

Pantheos_V
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:31:49

C'est le but de ce topic :hap: Parce que toujours affronter les trois mêmes personnes ou des inconnus, c'lassant, à force.

]Ashley[
Niveau 9
16 décembre 2013 à 10:27:04

Surtout quand tu tombes contre des mecs plus forts :hap:

Aviana
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:25:36

Pink is here ?

Sujet : Tournoi CurveFever 1825 [Topic officiel]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page