Pourquoi y a que des polaks sur ce jeu ?
Je sais pas c'est devenu la langue du jeu les "kurwa" et compagnie je crois d'ailleurs
C'est un des rares jeux qu'ils peuvent faire tourner au vu de leur connexion internet
Pink est toujours sur skype, si tu la cherches, Nat'.
Ouais je sais, j'étais dehors en fait, je me demandais juste si elle était sur le topic pour pouvoir lancer les inscriptions lol, du coup plus tard
Tournoi ce soir ?
Si tu l'organises, ouais
J'suis pas assez people ici pour organiser un tournoi
Wut ?
Tu sais que personne me connaît, sur le forum, à part les gens de ce topic, hein Pourtant j'ai réussi à en organiser quatre, déjà.
Si tu veux je fais des only thin ce soir sur mon compte premium
Z'avez qu'à faire un tournoi de only thin
Petite synthèse pour le tournois de ce vendredi
Les rêgles des matchs seront des tournois en team , en scaled .
c/c de nat : Donc tour deux on passe a 6 teams, donc là on peut à la rigueur se permettre de faire 3 manches entre les joueurs, histoire de pas faire passer le truc trop vite, certes ça peut être lassant de jouer 2 ou 3 fois contre les mêmes adversaires, et si d'un commun accord entre les 2 teams qui s'affrontent elles veulent s'en tenir à une seule manche, pourquoi pas, mais faudra attendre ceux qui veulent en faire 3. (Dans ma tête c'est clair si vous comprenez pas grossomodo la team 1 défonce la team 2, elles se mettent d'accord pour s'en tenir au résultat présent OU ALORS y'a revanche, donc 3 manches max pour un score possible de 2-1)
Et enfin pour le tour trois on se retrouve avec 3 teams, donc là automatiquement tout le monde se rencontre :
Poule 1 vs Poule 2
Poule 3 vs Poule 1
Poule 2 vs Poule 3
La team qui aura perdu le plus de fois sur ces trois matchs sera éliminée, quitte à ce qu'on refasse des matchs pour affiner le score, pour pouvoir arriver à avoir deux teams en finale.
Pour les inscriptions , elles commencent tout de suite , à priori vous vous mettez avec la personne de votre choix ( merci d'éviter de mettre deux 1800 ensemble pour que ce soit équitable mais ça risque pas d'arriver )
ceux qui ne savent pas avec qui se mettre font une annonce en donnant leur rank , leur n° de cb ainsi qu'une photo d'eux nu
Plus tôt vous vous inscrivez , plus vous aurez de temps pour vous entraîner avec votre coéquipier
Si nat veut rajouter un truc je lui laisse la parole mais je pense avoir tout dit
inscriptions :
-pinkbanana 1250
J'ai pas de partenaire je peux pas m'inscrire
"ceux qui ne savent pas avec qui se mettre font une annonce en donnant leur rank "
tu t'inscris et on t'en trouve un /une
Personne ne voudra jouer avec avec moi, tu as vu mon skill de galérien ?
Inscrit moi, y'a bien un mec qui aura personne
CallMeASG et mon rank doit être 1090 ou quelque chose dans ce style
dis pas ça tu as beaucoup progressé , un peu comme DD
je ferais une maj un peu plus tard
W'okay
framboisier 1300
je vais vous mettre ensemble comme ça framboisier pourra te donner des conseils et la team semble équilibrée , je vous laisse voir en mp pour vous entraîner d'ici vendredi
Je m'inscris
Comme d'habitude quoi !
Mehdi
1300