Je vous aurais mis la fessée avec plaisir mais je ne peux pas ce weekend force et honneur asg, sur un malentendu ca peut toujours passer
En faite je vais mettre le pseudo Khobs, histoire d'être retenu plutôt !
Khobs
1200
avec mehdi ou khobs je t'aurais inscris
'fin j'enregistre 1300 comme rank et je fais une maj plus tard
Dommage Dardard
Bon du coup changement vu que framboisier et asg ne se sont pas mp j'ai mis asg et khobs ensemble
Je m'inscrit
Taupeur rank 1374
101 page n'imp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52291019-102-0-1-0-tournoi-curvefever-1825-topic-officiel.htm#message_53036141
| Ecrit par « ILOVEYOUHORROR », 17 décembre 2013 à 03:50:11
| « 101 page n'imp »
il y'a plusieurs tournoi d'organiser donc rien d'anormal
snipersaf 1260
"leur n° de cb ainsi qu'une photo d'eux nu " ça va Pink ?
Azy inscris moi je trouverai bien le temps pour jouer
Natya je dirai 1200 de mémoire
Je m'inscris avec mon ami Luka.
TEAM FCL : Majestik & LukaModric
Oubliez pas de donner les ranks
On joue souvent donc ça va varier pas mal d'ici là, on va attendre vendredi pour poster
Nouvelle maj
100 amis on a le droit désormais
qui m'ajoute
Je pense que c'est jusque janvier (et donc temporaire )
Enfin si j'ai bien lu
ouais j'ai pas trop pigé
"Halfway of January we will evaluate this change"
pas trop compris ce que ça voulais dire
-allstar- = allstargam3r?
Ils autorisent les non-premium à avoir 100 amis et ils feront le point sur ce changement vers mi-janvier. A mon avis, ils réduiront, dans les 30, par-là.
Petite récap pour le tournois de ce vendredi
Les rêgles des matchs seront des tournois en team , en scaled .
c/c de nat : Donc tour deux on passe a 6 teams, donc là on peut à la rigueur se permettre de faire 3 manches entre les joueurs, histoire de pas faire passer le truc trop vite, certes ça peut être lassant de jouer 2 ou 3 fois contre les mêmes adversaires, et si d'un commun accord entre les 2 teams qui s'affrontent elles veulent s'en tenir à une seule manche, pourquoi pas, mais faudra attendre ceux qui veulent en faire 3. (Dans ma tête c'est clair si vous comprenez pas grossomodo la team 1 défonce la team 2, elles se mettent d'accord pour s'en tenir au résultat présent OU ALORS y'a revanche, donc 3 manches max pour un score possible de 2-1)
Et enfin pour le tour trois on se retrouve avec 3 teams, donc là automatiquement tout le monde se rencontre :
Poule 1 vs Poule 2
Poule 3 vs Poule 1
Poule 2 vs Poule 3
La team qui aura perdu le plus de fois sur ces trois matchs sera éliminée, quitte à ce qu'on refasse des matchs pour affiner le score, pour pouvoir arriver à avoir deux teams en finale.
Pour les inscriptions , elles commencent tout de suite , à priori vous vous mettez avec la personne de votre choix ( merci d'éviter de mettre deux 1800 ensemble pour que ce soit équitable mais ça risque pas d'arriver )
ceux qui ne savent pas avec qui se mettre font une annonce en donnant leur rank , leur n° de cb ainsi qu'une photo d'eux nu
Plus tôt vous vous inscrivez , plus vous aurez de temps pour vous entraîner avec votre coéquipier
Si nat veut rajouter un truc je lui laisse la parole mais je pense avoir tout dit
les inscrits :
-Mehdi (1300) & CallmeASG (1180)
-Framboisier (1300) & Taupeur (1382)
-Majestik (1524)& Luka Modric (1631) fair team
-snipersaf (1300) & Natya (1491)
-kodaline (1313) & (pro)Serviette (1571)
Snip avec moi ça va être comique