ironmike : bah oui j'ai trouvé un sponsor qui va me fournir en compléments (que je ne pouvais pas me payer jusqu'ici vu que jsuis étudiant) , pour mes compet à l étranger ou si je dois aller avec eux sur un salon du body , c'est eux qui paient tout ; et là ils m'envoient une caméra HD pour que je puisse faire de meilleures vidéos
en pluss de cela , ils me font de la pub sur leur site , donc c'est tout bénef
moi je n'ai qu'à porter leurs tshirts super stylés en plus que je reçois toutes les 2 semaines
t'es sponso chez qui ? MN ?
sinon gg, pur physique
naturel j'espere
c'est écrit sur son tee shirt : nopainnogain.fr
Euh c'est un troll le ChrisPontius ?
Wazz ahhaha t'inquiètes , ils progressent mieux maintenant et avnt , ils ne bossaient quasi jms les jambes c'est moi qui les ai poussés à squatter avec moi
C-Drou première fois de ma vie qu'on me dise que je suis ""trop"" musclé je viens de franchir une étape importante
ca me fait penser à greatsak, lui aussi il est in shape l'enfoiré
1m75 t'aurais pas du commencé à 16 ans...
Sinon gg tu gères
taurai du atteindre au moins 1m80 si taurai aps fais le con
holyfucking mon sponsor ----> http://www.nopainnogain.fr
et oui naturel et je compte le rester
J'ai toujours envie de taper les mecs mastar comme ça rien que pour les faire redescendre sur terre Ça se cache trop derrière leurs muscles
Du coup j'ai développé une haine envers les mecs musclés tu m'en veux pas mister
Jemiscors la muscu ne stoppe la croissance , c'est un mythe , Arnold , RudyCoia , Zyzz , etc ils ont commencé jeunes et pourtant
Non je ne crois pas que j'étais fait pour mesurer 1m82 ; mon père mesure 1m73
Et puis avant mes 18 ans , je m'entraînais avec des poids vraiment légers mais en séries super longues , donc aucun risque de tassement ou quoi ^^
comme quoi ta campagne de pub a fini par payer c'est cool pour toi
Du coup en 3 ans c'est possible de vraiment changer de physique ? Putain faut vraiment que je m'y remette, mais jamais le temps avec le droit en france je sais pas comment tu fais
x-saix hahahahhahhaah mec tu ne sais même pas les sports que j'ai pratiqués à côté de la muscu ; mais de toute façon jsuis un peace moi mon pote sur la photo lui il adore se battre , il est ceinture noire de taekwondo , et a fait de la thaie ; je doute que tu arrives à le "faire redescendre" ..
Je trouve ça trop...
à gerber ton string wallah
YT Canal 42 : cool qu'est ce tu veux que jte dise ?
Rhum tu fais exprès? j ai expliqué 2 fois que c'était une ficelle porte bonheur wallah
Rien écoute, c'est ton corps, t'en fais ce que tu veux. Je fréquente aussi une salle, disons que j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre cette "obsession" du volume de beaucoup de personnes.
ironmike oui je veux me faire connaître un peu dans le milieu du fitness et puis en octobre Musclemania me donnera , j espère , une certaine légitimité