Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Dragon Ball] On voit Goku bébé dans...
6
secretbase
Niveau 10
20 février 2019 à 07:31:36

Quelle jolie famille tellement heureuse et civilisé donner leur un titre de sejour pour la france https://www.noelshack.com/2019-08-3-1550644278-dragon-ball-famille.jpg

Matpalalam1987
Niveau 1
20 février 2019 à 07:34:09

Oui clairement très très très dur de la feuille car comme je l'ai dit dans mon message que tu as pourtant repris !! Pour radditz et tous les saiyans Goku est clairement un bébé !! Puisqu'encore en couveuse et ce peu important qu'il ai un ou 2 ou 3 ou 4 ans car comme indiqué dans mon message et dans le Manga les saiyans n'ont pas la même vitesse et mode de croissance que nous!!

Et toi met toi à la place de grand père Gohan : tu as beau trouvé un enfant qui pour toi te semble avoir 4ans, si celui-ci ne sait ni parler ni avoir de bonne manière, se comporter n'importe comment de manière colérique et que tu l'as vu tomber du ciel dans une capsule et que tu le vois se transformer en singe donc tu sais qu'il est extra terrestre alors tu pourrais bien dire que c'est un bébé car tu as tout a lui apprend comme a un bébé et sachant qu'il vient d'une autre planète tu ne sais pas du tout l'âge qu'il peut réellement avoir donc que Gohan dise qu'il a adopter un bébé n'a vraiment rien d'incoherent.

secretbase
Niveau 10
20 février 2019 à 07:39:24

Le 20 février 2019 à 07:34:09 Matpalalam1987 a écrit :
Oui clairement très très très dur de la feuille car comme je l'ai dit dans mon message que tu as pourtant repris !! Pour radditz et tous les saiyans Goku est clairement un bébé !! Puisqu'encore en couveuse et ce peu important qu'il ai un ou 2 ou 3 ou 4 ans car comme indiqué dans mon message et dans le Manga les saiyans n'ont pas la même vitesse et mode de croissance que nous!!

Et toi met toi à la place de grand père Gohan : tu as beau trouvé un enfant qui pour toi te semble avoir 4ans, si celui-ci ne sait ni parler ni avoir de bonne manière, se comporter n'importe comment de manière colérique et que tu l'as vu tomber du ciel dans une capsule et que tu le vois se transformer en singe donc tu sais qu'il est extra terrestre alors tu pourrais bien dire que c'est un bébé car tu as tout a lui apprend comme a un bébé et sachant qu'il vient d'une autre planète tu ne sais pas du tout l'âge qu'il peut réellement avoir donc que Gohan dise qu'il a adopter un bébé n'a vraiment rien d'incoherent.

Donc l'auteur utilise le terme bébé a mainte reprise de la bouche de plusieur personnage , nous montre une photo bébé de la part du premier antagoniste de dbz son frère sans jamais expliquer au lecteur qu'il y a méprise même en faisant revenir gohan pendant le tournoi .

Tout ça dans le manga donc complètement canon a 1000000 %

Fais un dictionnaire qui explique tout ça avec l'aide de l'auteur et remontre encore une photo de goku bébé
tout ça pour modifier cette ancienne compréhension 30 ans plus tard grâce au studio de la toei et un toriyama a la retraite .

Comme par hasard pour faire venir un nouveau personnage quelle hasard hein c'est pas du tout une facilité scénaristique . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480427551-risitasgto.png

D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480370637-sans-titre-1.jpg

Matpalalam1987
Niveau 1
20 février 2019 à 07:41:31

Oui car il n'y a rien a expliquer puisqu'il n'y a aucune méprise avec le manger, seulement une interprétation galvaudé des lecteurs et de ce qui a été fait de manière non canon.

SusumuHirasawa
Niveau 13
20 février 2019 à 07:41:33

On voit goku hébé dans le manga dans une bulle de raditz, en soi c’sst raccord parce qu’il est pas dans la capsule, mais cette image représente un peu le dernier souvenir de Goku pour Radditz et il était très petit. Donc bon.

Oui oui vous allez dire que Radditz était en mission donci il se souvient de goku très petit, et que ça met 4 ans pour allez de la planète végéta à la Terre.

Matpalalam1987
Niveau 1
20 février 2019 à 07:41:55

Avec le manga et pas le manger hein

Jilla
Niveau 13
20 février 2019 à 07:42:00

Le 01 février 2014 à 15:28:47 kevindetouIouse a écrit :
Trop long j'ai pas lu, mais pour répondre à la première phrase, non on le voit jamais bébé dans le manga :ok: Que dans le téléfilm sur Baddack :ok:

J'allais faire le même post.

secretbase
Niveau 10
20 février 2019 à 07:42:49

Le 20 février 2019 à 07:42:00 Jilla a écrit :

Le 01 février 2014 à 15:28:47 kevindetouIouse a écrit :
Trop long j'ai pas lu, mais pour répondre à la première phrase, non on le voit jamais bébé dans le manga :ok: Que dans le téléfilm sur Baddack :ok:

J'allais faire le même post.

Pourtant on le vois bébé donc tu peux supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480427551-risitasgto.png

secretbase
Niveau 10
20 février 2019 à 07:43:26

Le 20 février 2019 à 07:41:31 Matpalalam1987 a écrit :
Oui car il n'y a rien a expliquer puisqu'il n'y a aucune méprise avec le manger, seulement une interprétation galvaudé des lecteurs et de ce qui a été fait de manière non canon.

Ah d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480427551-risitasgto.png

Le manga est non canon alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480427551-risitasgto.png

RHcrimson
Niveau 20
20 février 2019 à 07:43:54

Bah Radditz dis aussi qu'on envoie les saiyens bébé sur les planète ou les habitants sont faibles.
Et qu'avec la pleine lune et l'oozaru c'est suffisant pour anéantir la population.

Après c'est marqué bébé mais bon mauvaise interprétation j'imagine.

secretbase
Niveau 10
20 février 2019 à 07:44:18

Le 20 février 2019 à 07:43:54 RHCrimson a écrit :
Bah Radditz dis aussi qu'on envoie les saiyens bébé sur les planète ou les habitants sont faibles.
Et qu'avec la plaine lune et l'oozaru c'est suffisant pour anéantir la population.

Après c'est marqué bébé mais bon mauvaise interprétation j'imagine.

on a mal compris khey faut qu'on change nos yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480427551-risitasgto.png

Jilla
Niveau 13
20 février 2019 à 07:44:29

Le 20 février 2019 à 07:42:49 Secretbase a écrit :

Le 20 février 2019 à 07:42:00 Jilla a écrit :

Le 01 février 2014 à 15:28:47 kevindetouIouse a écrit :
Trop long j'ai pas lu, mais pour répondre à la première phrase, non on le voit jamais bébé dans le manga :ok: Que dans le téléfilm sur Baddack :ok:

J'allais faire le même post.

Pourtant on le vois bébé donc tu peux supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480427551-risitasgto.png

Ouais quand Radditz le mentionne, on voit Goku bébé dans une bulle. Merci.

manapoded
Niveau 10
20 février 2019 à 07:49:11

Le 20 février 2019 à 07:34:09 Matpalalam1987 a écrit :
Oui clairement très très très dur de la feuille car comme je l'ai dit dans mon message que tu as pourtant repris !! Pour radditz et tous les saiyans Goku est clairement un bébé !! Puisqu'encore en couveuse et ce peu important qu'il ai un ou 2 ou 3 ou 4 ans car comme indiqué dans mon message et dans le Manga les saiyans n'ont pas la même vitesse et mode de croissance que nous!!

Et toi met toi à la place de grand père Gohan : tu as beau trouvé un enfant qui pour toi te semble avoir 4ans, si celui-ci ne sait ni parler ni avoir de bonne manière, se comporter n'importe comment de manière colérique et que tu l'as vu tomber du ciel dans une capsule et que tu le vois se transformer en singe donc tu sais qu'il est extra terrestre alors tu pourrais bien dire que c'est un bébé car tu as tout a lui apprend comme a un bébé et sachant qu'il vient d'une autre planète tu ne sais pas du tout l'âge qu'il peut réellement avoir donc que Gohan dise qu'il a adopter un bébé n'a vraiment rien d'incoherent.

Les anti goku bébé vous avez vraiment lu le manga ? J'ai des doutes

Ta une page de raditz qui t'explique clairement que les bébé sont envoyer sur les faibles planétes ....

Il précise bien "comme toi "

Il vous faut quoi de plus ?

secretbase
Niveau 10
20 février 2019 à 07:50:28

Le 20 février 2019 à 07:49:11 manapoded a écrit :

Le 20 février 2019 à 07:34:09 Matpalalam1987 a écrit :
Oui clairement très très très dur de la feuille car comme je l'ai dit dans mon message que tu as pourtant repris !! Pour radditz et tous les saiyans Goku est clairement un bébé !! Puisqu'encore en couveuse et ce peu important qu'il ai un ou 2 ou 3 ou 4 ans car comme indiqué dans mon message et dans le Manga les saiyans n'ont pas la même vitesse et mode de croissance que nous!!

Et toi met toi à la place de grand père Gohan : tu as beau trouvé un enfant qui pour toi te semble avoir 4ans, si celui-ci ne sait ni parler ni avoir de bonne manière, se comporter n'importe comment de manière colérique et que tu l'as vu tomber du ciel dans une capsule et que tu le vois se transformer en singe donc tu sais qu'il est extra terrestre alors tu pourrais bien dire que c'est un bébé car tu as tout a lui apprend comme a un bébé et sachant qu'il vient d'une autre planète tu ne sais pas du tout l'âge qu'il peut réellement avoir donc que Gohan dise qu'il a adopter un bébé n'a vraiment rien d'incoherent.

Les anti goku bébé vous avez vraiment lu le manga ? J'ai des doutes

Ta une page de raditz qui t'explique clairement que les bébé sont envoyer sur les faibles planétes ....

Il précise bien "comme toi "

Il vous faut quoi de plus ?

Des lunettes

Matpalalam1987
Niveau 1
20 février 2019 à 09:18:58

Oui je crois qu'on ne tombera jamais d'accord :S

Pour moi un mec qui passe directement de la couveuse à une capsule c'est un bébé !

Vous avez du mal a pouvoir admettre que le terme bébé n'est pas le forcément Exactement similaires pour un Saiyan et un humain car ce "bébé" peu déjà avoir 4 ans pour nous je ne trouve pas du tout ça incohérent car un bébé Extra terrestre (car sayen) n'a pas le même rythme de croissance que nous et qui plus est avec le trajet de la planète végéta a la terre il est tout a fait normal que ce bébé semble un peu "grand" a nos yeux dans dragon ball minus et c'est cohérent car on le voit aussi Exactement comme le voit radditz dans le manga : en position dans la couveuse comme son goku est juste avant d'être envoyé dans la capsule par ses parents.

Et de Meme il n'est pas du tout incohérent que Gohan est utilisé le terme bébé en parlante de son Goku a tortue géniale car son Goku avait certainement l'éducation et la mentalité zéro du bébé donc il a du tout lui apprendre comme pour un nourrisson.

Voilà voilà je ne peux vraiment rien dire de plus...chacun son point de vue je trouve que Celui que j'ai exposé au cours de mes différents messages est vraiment cohérent avec les 42 tomes et dragon ball minus et Dragon ball super Broly...
Après si vous ne le partager pas et que vous voulez rester aigris en voulant a tout pris dénigrer ce qui a été fait alors c'est que la magie dragon ball n'opère plus donc vous devriez vraiment arrêté de suivre dragon ball car si ce n'est pour pas prendre de plaisir et voir que des problème sans solution alors je ne vois vraiment pas l'intérêt pour vous de suivre cette série :S

Vous vous faites du mal et ne laissez pas apprécié les autres donc passez a autre chose, ce sera mieux pour tout le monde.

SusumuHirasawa
Niveau 13
20 février 2019 à 17:10:33

Regarde comment t’as besoin de forcer pour essayer de rendre ça cohérent, c’est bien la preuve qu’il y a un problème.

secretbase
Niveau 10
20 février 2019 à 22:11:23

Le 20 février 2019 à 09:18:58 Matpalalam1987 a écrit :
Oui je crois qu'on ne tombera jamais d'accord :S

Pour moi un mec qui passe directement de la couveuse à une capsule c'est un bébé !

Vous avez du mal a pouvoir admettre que le terme bébé n'est pas le forcément Exactement similaires pour un Saiyan et un humain car ce "bébé" peu déjà avoir 4 ans pour nous je ne trouve pas du tout ça incohérent car un bébé Extra terrestre (car sayen) n'a pas le même rythme de croissance que nous et qui plus est avec le trajet de la planète végéta a la terre il est tout a fait normal que ce bébé semble un peu "grand" a nos yeux dans dragon ball minus et c'est cohérent car on le voit aussi Exactement comme le voit radditz dans le manga : en position dans la couveuse comme son goku est juste avant d'être envoyé dans la capsule par ses parents.

Et de Meme il n'est pas du tout incohérent que Gohan est utilisé le terme bébé en parlante de son Goku a tortue géniale car son Goku avait certainement l'éducation et la mentalité zéro du bébé donc il a du tout lui apprendre comme pour un nourrisson.

Voilà voilà je ne peux vraiment rien dire de plus...chacun son point de vue je trouve que Celui que j'ai exposé au cours de mes différents messages est vraiment cohérent avec les 42 tomes et dragon ball minus et Dragon ball super Broly...
Après si vous ne le partager pas et que vous voulez rester aigris en voulant a tout pris dénigrer ce qui a été fait alors c'est que la magie dragon ball n'opère plus donc vous devriez vraiment arrêté de suivre dragon ball car si ce n'est pour pas prendre de plaisir et voir que des problème sans solution alors je ne vois vraiment pas l'intérêt pour vous de suivre cette série :S

Vous vous faites du mal et ne laissez pas apprécié les autres donc passez a autre chose, ce sera mieux pour tout le monde.

On peut plus rien faire pour vous https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480427551-risitasgto.png

6
Sujet : [Dragon Ball] On voit Goku bébé dans...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page