Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece
AdBoy
Niveau 34
14 mai 2015 à 18:43:27

Le 05 mai 2015 à 20:27:49 locmen a écrit :
cette théorie est plausible ! On a vu luffy dans la boule de cristale qui devait détruire l'île des hommes poisson.
Hors cette théorie semble parfaitement concordé avec ça

j'y avais penser, ça expliquerai pourquoi ils auraient des armes aussi puissante que les armes antique

Russian-Player
Niveau 6
21 mai 2015 à 04:50:22

:up:

---REM---
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:14:25

A up dans 10 ans :noel:

NewFairy
Niveau 6
23 mai 2015 à 18:19:43

Humm..commençons.
Récemment Doflamingo a dit que les gens portant un D étaient les ennemis des Tenruybito.
Ca explique tout !!
Les Tenruybito font parti du gouvernement mondial, ceux qui avaient détruit l'ancien royaume. Et les gens portant un D sont les descendants des anciens dirigent de l'ancien royaume.

Du coup, hop ^^ , volonté du D = volonté d'accomplir le One piece, donc ennemis naturels du GM donc des dragons célestes.

ChapeauDePaiIle
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:15:45

:up:

Derpiderp_
Niveau 6
25 mai 2015 à 12:47:01

Pour moi , Red Line n'est pas naturel et donc un membre du Conseil des 5 etoiles possede le fruit de la terre ( ou quelque chose de similaire )
Ensuite j'ai une question : d'ou viennent les 2 nouveaux amiraux ? Car 2 personnes ultra puissante qui ne viennent ni de la marine , ni des pirates , ni des revolutionnaires c'est un peu bizarre.
Et enfin concernant les sabres et plus precisément les 12 Saijo Ô Wazamono , on n'en connait qu'un et il ne reste plus beaucoup de perso super puissant suceptible d'en posseder un... Est-ce qu'il existe un collectionneur qui en possede 8 ? ( oui j'en met quand meme 2 ou 3 au conseil des 5 etoiles ) ^^

Mr-T_Haddock
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:18:15

Le fruit de la terre c'est Pica qui l'a donc c'est mort! Et pour ce qui est des sabres, je suis sûr qu'Oda n'en a plus rien a foutre : à un moment donner il avait dit qu'il n'y avait que 5 FDD qui permettait de voler aalors qu'on en a vu des dizaines!

Derpiderp_
Niveau 6
02 juin 2015 à 00:12:39

1 : Pica possede le Ishi Ishi no Mi qui signifie pierre. Il peut se fondre dans la pierre et la controler. En aucun cas il peut CREER de la TERRE. De plus c'est un paramecia.
2 : Je ne pense pas qu'Oda n'en ai plus rien a foutre des sabres car c'est super important pour beaucoup de fans : Zorro doit (normalement ) posséder 3 sabres de rang Or ( je vais les appeler categorie or , argent , et bronze ca sera plus simple pour moi ) a l'heure actuelle il possede 2 argent et un bronze. Il finira surement avec le sabre de Mihawk ( categorie or ).
3 : Les 5 fruits qui permettent de voler sont des Zoans mythiques ( c'est dit explicitement dans le manga ) et a l'heure actuelle il n'y a que Pell Marco et Laffite ( supposé ) si tu en vois d'autre je suis preneur. Bien sur d'autre personnes ont developpé des apptitudes pour voler comme Robin par exemple mais ca n'entre pas en ligne de compte.

Mattruct
Niveau 10
01 août 2015 à 13:09:55

:up:

Yogro
Niveau 9
10 octobre 2015 à 22:44:38

Le 17 mars 2014 à 00:10:28 t-o-i a écrit :
Ca n'explique pas d'où vient les fruits démoniaques.

Bon sa date mais je voudrais dire que si Rafftel est une ile spéciale il se pourait que deçu on aie un boss ultime! du genre un démon qui a créer cs fameux fruits et qui lui aurait créer ces fameux fruit spécialement pour la tentation de l'homme et donc comme il ne pourrais plus nager ils ne pourraient jamais atteidre Rafftel dont le nom des arbres adams et éve il aurait finalement lui aussi tirer les ficelle du GM depuis le début!

toto97122
Niveau 1
24 octobre 2015 à 23:18:11

la theorie peut tenir la route aussi car quand on regarde la carte de one piece on voit que reverse montain forme une croix comme sur les cartes au tresor

MsDayva
Niveau 1
03 novembre 2015 à 11:55:28

Ta théorie pourrais confirmer la vision de Noah, quand elle dit qu'elle avait vu que Luffy détruirais l'île des hommes poisson, donc preuve que tu as raison, et aussi, dans une interview de Eiichiro Odadu (gars qui a créer One Piece), il a dit que le nom avait un rapport avec la fin de One Piece, donc deuxième preuve ;)

Source: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:152975

Dreamkicks
Niveau 9
12 décembre 2015 à 20:24:49

EXCELLENT !!! OMLG :ouch:

Telotsip
Niveau 4
13 décembre 2015 à 16:13:08

Depuis que j'avais lu cette théorie, je trouve pas d'autre fin que celle-ci. Maintenant, j'ai peur de m'être fait spoil :pf:

Dreamkicks[JV]
Niveau 6
09 janvier 2016 à 18:21:57

:up:

Terminator
Niveau 49
14 janvier 2016 à 12:42:37
Law000o
Niveau 1
15 février 2016 à 12:41:39

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ta théorie, je la trouve vraiment plausible !
Oda avait signalé qu'il y avait un indice dans le logo de one pièce. Du moins dans celui de son premier tome.
Quand tu le lies à ta théorie. Le "I" m'a paru bien étrange. Il représente les brèches que tu évoques et plus particulièrement "all Blue" qui serait en forme d'entonnoir non ?

siphoneur
Niveau 8
14 juillet 2016 à 06:52:05

J'ai tous lu, c'est tellement plausible, tellement logique :ouch2: Oda est tous simplement un genie si c'est la vraie fin

Pour moi Uranus est une arme météorologique qui permettra de creer des vents dans la calm belt (la destruction de reverse montain ne suffira pas a en créer) et rendre les mers plus praticable.

ftwneys
Niveau 5
28 août 2016 à 07:00:07

:up: Et Shanks shanks dans l"histoire quelle est sont intérêt+ théorie qui se justifie de plus en plus

SawamuraRyuhei
Niveau 10
28 août 2016 à 07:26:00

https://youtu.be/SVhlZb9e7qY

Voila Uranus créer les Fruits des démons et franchement le mec donne des arguments de taille :ouch:
C'est la meilleur théorie pour Uranus

Poséidon est sous l'eau
Pluton est sur Terre
Uranus est dans le ciel

Et le mec donne des putains d'argument :oui:

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page