Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece
18
[Black_Jack]
Niveau 10
28 août 2016 à 07:26:17

COLOSSALE VÉRITÉE

[Black_Jack]
Niveau 10
28 août 2016 à 07:43:17

Le 28 août 2016 à 07:26:00 SawamuraRyuhei a écrit :
https://youtu.be/SVhlZb9e7qY

Voila Uranus créer les Fruits des démons et franchement le mec donne des arguments de taille :ouch:
C'est la meilleur théorie pour Uranus

Poséidon est sous l'eau
Pluton est sur Terre
Uranus est dans le ciel

Et le mec donne des putains d'argument :oui:

L'idée en générale est bien pensée, ses explications sont pas claires mais les "coïncidences" qu'il révèle sont convaincantes.

strawhat_2014
Niveau 3
27 septembre 2016 à 01:00:26

Même si apparement personne n'a publié sur ce forum depuis longtemps moi j'ai une question qui pourrais se transformer en théorie (fin je crois). Alors voila au tout début du manga quand Shanks donne le chapeau de paille à Luffy, Shanks était déjà un Yonkou (empereur en français) je suis pas sur a 100% de ca mais en tout cas quand Shanks est allé parlé avec Barbe Blanche avant Marineford pour lui dire que si il n'oubliait pas Barbe Noire il allait avoir des ennuis. Et ben pendant cette conversation la Barbe Blanche est surpris que Shanks n'ait plus son bras gauche qu'il a perdu à East Blue pour sauver Luffy et il demande alors à Shanks comment un gars de son gabarit a pu perdre un bras (c'est en gros ca) ca signifie donc que Shanks était déjà un Yonkou au tout début du manga. On sait alors que comme Shanks était déjà un Yonkou à l'époque il avait déjà été dans le Nouveau Monde (je parle avec son équipage pas quand il était dans l'équipage de Roger) car les Yonkou gouvernent et habitent principalement cette deuxième partie de Grand Line qu'est le nouveau monde. Or si Shanks était déjà dans le Nouveau Monde avant le début du manga je me demande donc comment il a pu aller dans le village de Luffy qui se trouve a East Blue en étant dans le Nouveau Monde il y a deux possibilités:

-soit il a traversé tout le nouveau monde et passé reverse Mountain

-soit il a du rebroussé tout le chemin en arrière juste pour aller dans un simple village a première vue

Dans les deux cas il a du sortir de Grand Line et passer par Calm Belt car je crois que le village de Luffy n'est pas une ile appartenant aux mers de Grand Line et si il a rebroussé tout le trajet en arrière du nouveau monde en passant par l'ile des hommes poissons puis parcourir toute la première partie de Grand Line pour s'arrêter au village de Luffy c'est pas logique je trouve, limite le trajet qu'il a fait pour aller du nouveau monde à marineford ca va encore. Attention ca aurait pu être n'importe quel village je prétend pas qu'il ai déjà eu l'intention de rencontrer luffy la question est que Shanks avec son équipage a du probablement passer tout le nouveau monde pour atteindre le village d'ou vient Luffy (Fuchsia je crois que sa s'appelle comme ca) Alors bon voila est-ce qu vous croyez que Shanks a déjà parcouru l'entièreté du Nouveau Monde Avec SON équipage pas celui de Roger ou bien que non qu'il a simplement eu envie de faire le trajet plus long ou alors est-ce que tout simplement les Yonkou sont tous capables de traverser le Nouveau Monde en entier ils sont juste incapables de trouver le One Piece. Voila c'est tout j'espere que quelqu'un le lira et me dira ce qu'il en pense.

purodio
Niveau 9
29 septembre 2016 à 19:34:07

Le 27 septembre 2016 à 01:00:26 strawhat_2014 a écrit :
Même si apparement personne n'a publié sur ce forum depuis longtemps moi j'ai une question qui pourrais se transformer en théorie (fin je crois). Alors voila au tout début du manga quand Shanks donne le chapeau de paille à Luffy, Shanks était déjà un Yonkou (empereur en français) je suis pas sur a 100% de ca mais en tout cas quand Shanks est allé parlé avec Barbe Blanche avant Marineford pour lui dire que si il n'oubliait pas Barbe Noire il allait avoir des ennuis. Et ben pendant cette conversation la Barbe Blanche est surpris que Shanks n'ait plus son bras gauche qu'il a perdu à East Blue pour sauver Luffy et il demande alors à Shanks comment un gars de son gabarit a pu perdre un bras (c'est en gros ca) ca signifie donc que Shanks était déjà un Yonkou au tout début du manga. On sait alors que comme Shanks était déjà un Yonkou à l'époque il avait déjà été dans le Nouveau Monde (je parle avec son équipage pas quand il était dans l'équipage de Roger) car les Yonkou gouvernent et habitent principalement cette deuxième partie de Grand Line qu'est le nouveau monde. Or si Shanks était déjà dans le Nouveau Monde avant le début du manga je me demande donc comment il a pu aller dans le village de Luffy qui se trouve a East Blue en étant dans le Nouveau Monde il y a deux possibilités:

-soit il a traversé tout le nouveau monde et passé reverse Mountain

-soit il a du rebroussé tout le chemin en arrière juste pour aller dans un simple village a première vue

Dans les deux cas il a du sortir de Grand Line et passer par Calm Belt car je crois que le village de Luffy n'est pas une ile appartenant aux mers de Grand Line et si il a rebroussé tout le trajet en arrière du nouveau monde en passant par l'ile des hommes poissons puis parcourir toute la première partie de Grand Line pour s'arrêter au village de Luffy c'est pas logique je trouve, limite le trajet qu'il a fait pour aller du nouveau monde à marineford ca va encore. Attention ca aurait pu être n'importe quel village je prétend pas qu'il ai déjà eu l'intention de rencontrer luffy la question est que Shanks avec son équipage a du probablement passer tout le nouveau monde pour atteindre le village d'ou vient Luffy (Fuchsia je crois que sa s'appelle comme ca) Alors bon voila est-ce qu vous croyez que Shanks a déjà parcouru l'entièreté du Nouveau Monde Avec SON équipage pas celui de Roger ou bien que non qu'il a simplement eu envie de faire le trajet plus long ou alors est-ce que tout simplement les Yonkou sont tous capables de traverser le Nouveau Monde en entier ils sont juste incapables de trouver le One Piece. Voila c'est tout j'espere que quelqu'un le lira et me dira ce qu'il en pense.

Cherche pas c'est juste que shanks est probablement un des types les plus OP de l'univers de OP actuel (bien qu'il ait le temps de péta kaido avant de go marine ford ? Bien qu'on ait la putain d'impression qu'il se /tp Shanks aikainu lors de son combat éponyme ?)
En plus il le précise qu'il aime bien west blue et qu'il voyage un peu partout (le mec est quand même un putain de yonkou qui se tamponne la marine à dos h24 + gouvernement mondial + toute la planète à peu près, et il trouve le temps de se tapé des sake à west blue dans sa ville natal, alors que la marine squat l'hotel de ville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png )
De plus je le suspect d'être tellement fort qu'il se laisse couper un bras par un mob lvl 4, juste pour s'ajouter un handicap. On peut même imaginé qu'il puisse se faire une prothèse de fil de haki :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2016 à 13:30:36

Dragon & Shanks vont se faire éclater contre Barbe Noire :oui:

SeonAh
Niveau 8
02 octobre 2016 à 13:36:58

Le 02 octobre 2016 à 13:30:36 Jayleigh a écrit :
Dragon & Shanks vont se faire éclater contre Barbe Noire :oui:

Oui, mais Luffy va arriver avec son Gear 6 pour l'achever. :oui:

vegetix93000
Niveau 10
02 octobre 2016 à 18:43:54

Si shanks arrive a se tp, sa renforce la theorie comme quoi il cherche un D et qu'il manipule luffy

Carl_Jung
Niveau 6
09 octobre 2016 à 21:06:14

EXCELLENT

BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 20:26:12

AYAAAA

Kheyvolution9
Niveau 7
04 juin 2018 à 19:44:31

Alors des choses à rajouter après el famoso chapitre 906 ?

Vestra
Niveau 45
15 juin 2018 à 10:57:41

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, tiens. :hap:
Un truc vient d'attirer mon attention dans le chapitre 908 : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529052610-onepiecemap1.png
Traduction :
"L'océan de ce monde est divisé en quatre régions par un grand mur connu sous le nom de Red Line d'une part, et la mer impitoyable que Luffy et son équipage ont dû braver, Grand Line, d'autre part."

Ce petit rappel d'Oda n'est pas anodin, on est d'accord ?
Pourquoi nous rafraîchir la mémoire sur le fait que l'océan est fragmenté en plusieurs morceaux ? Surtout que dans cet arc Rêverie, le château où les rois sont invités s'appelle le "château de Pangaea". Encore une fois, ça s'inscrit dans la thématique de cette théorie sur la réunification des mers.

Votre avis dessus ? :hap:

Kheyvolution9
Niveau 7
22 juin 2018 à 17:40:39

Il y a un détail qui pourrait etayer la théorie de la Pangée. Pendant la traversée sous marine pour aller dans l'ile des hommes poissons, Nami a explicitement déclaré que redline était composée d'une succession d'iles collées les unes aux autres.

18
Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page