Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece
PokemonY
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:40:37

[John_Reese] :d) Bah il y a l'arbre d'Adam qui a servi a construire le Sunny et le bateau de Roger et l'arbre d'Eve, un géant Yarukiman Mangrooves qui permet l'existence de l'île des HP. Je pense que leur fonctions s'arrête là et que s'il y a un arbre à l'origine des fruits du démon (sachant que tous les fruits ne poussent pas sur des arbres, ça pourrait être autre chose) il n'est pas lié aux arbres d'Adam et Eve.

DieuPanachay :d) Ouais c'est plutôt fat hein :noel:

Le problème de cette théorie c'est qu'elle n'explique pas le rôle d'Uranus et qu'elle n'évoque pas du tout la civilisation qui est sur la Lune :(

PokemonY
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:42:02

barabaranomi :d) Ah ouais je me souviens des géants qui en parlent mais j'avais jamais pensé qu'il pouvait être "dans" redline. Bref, je vais faire mes recherches :oui:

noelorhap5
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:42:11

barabaranomi => Dans la mythologie scandinave le serpent géant qui se mords la queue se nomme jormung mais je vois mal le lien :(

luffab42
Niveau 2
17 mars 2014 à 00:42:13

Up
mais peut être que oda a lui même créer cette théorie pour nous tromper et nous surprendre encore plus au moment où on connaitra la vraie fin

noelorhap5
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:43:45

[John_Reese] => L'homme poisson qui été shichibukai, non ? :(

PokemonY
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:44:00

[John_Reese] Voir le profil de [John_Reese]
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 00:41:56 Avertir un administrateur
et au début Luffy dis qu'il voudrait une dizaine de membres(et par dizaine je suis sur sur qu'il veut parler de 10 précisément pas plus)
qui ça peut être selon vous

(lâchez vos theories :ok: )

:d)
1/ Zoro
2/ Nami
3/ Usopp
4/ Sanji
5/ Chopper
6/ Robin
7/ Franky
8/ Brook
9/ Jimbei

Et soit Luffy voulait 10 membres en se comptant dedans et donc l'équipage est complet, soit il manque une personne :oui:

barabaranomi
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:44:08

noelorhap5 Voir le profil de noelorhap5
Posté le 17 mars 2014 à 00:42:11 Avertir un administrateur
barabaranomi => Dans la mythologie scandinave le serpent géant qui se mords la queue se nomme jormung mais je vois mal le lien :(

Oue voila c'est ça.
Ben là comme ça je pourrais pas te dire le lien (juste les géants en parlent et généralement quand Oda parle de quelque chose, ça a un intérêt). Et j'avais trouvé la théorie bien foutu. Après encore une fois ça reposait sur le même principe que la théorie de l'auteur.

PokemonY
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:46:22

[John_Reese] Voir le profil de [John_Reese]
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 00:43:52 Avertir un administrateur
ah et concernant les armes antiques on c'est a quoi elles ressemblent ?

des navires de guerres des gros canons de vaisseaux spatiales :hap:

:d) On sait que Pluton est un énorme canon construit par les hommes.
Poseidon est le pouvoir de contrôler les Rois des Mers qui appartient à la princesse sirène.
Donc Uranus est probablement une arme aérienne qui proviendrait d'une civilisation céleste (celle de la Lune ?) pour équilibrer les 3 puissances.
C'est ce que je pense en tout cas :oui:

noelorhap5
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:48:03

barabaranomi => Je connais assez bien la mythologie scandinave donc je vois pas trop le lien avec one piece

A part peut être durant le Ragnarök, la bataille de fin il se bat contres les Ase ( Dieux ) et tue thor et sinon il régule la mer il me semble c'est le seul lien que je vois :(

noelorhap5
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:49:50

Jormung entoure la terre et se mords la queue ce qui corresponds à Redline :(

barabaranomi
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:51:51

"On sait que Pluton est un énorme canon construit par les hommes"

:d) Eeeh ça a jamais été dit ça, si ?

"A part peut être durant le Ragnarök, la bataille de fin il se bat contres les Ase ( Dieux ) et tue thor et sinon il régule la mer il me semble c'est le seul lien que je vois :( "

:d) Ben c'est déjà pas mal, vu que ça correspond :o))

PokemonY
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:52:51

Je vois pas Jinbei comme un membre permanent de l'équipage mais plutôt comme une sorte de titulaire qui est sur le banc de touche et qui interviendra au moment venu. C'est pour ça qu'il est resté sur l'île des HP.
On peut le considérer comme un membre officiel de l'équipage mais il ne fera pas partie du voyage (à ne pas confondre avec Vivi qui n'a jamais été officiellement membre).

Et vu le lourd passé qu'entretiennent humains et HP ce serait logique que l'équipage du futur seigneur des pirates comprenne un HP qui a lutté pour l'égalité des races :oui:

Megaupload-dead
Niveau 11
17 mars 2014 à 00:55:02

Il est dis ,dans l'arc Enies lobby, que pluton est un bateu il me semble :(

PokemonY
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:55:49

barabaranomi Voir le profil de barabaranomi
Posté le 17 mars 2014 à 00:51:51 Avertir un administrateur
"On sait que Pluton est un énorme canon construit par les hommes"

:d) Eeeh ça a jamais été dit ça, si ?

:d) Je me suis trompé, en fait c'est plus un Navire de guerre construit par les hommes (dans le sens où il existe des plans pour le construire).
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Pluton
:d) Mais maintenant que ces plans sont disparus je me demande ce qu'il va en advenir.
Pourra t-on le reconstruire ou l'arme est elle entreposée quelque part ?
Serait t-il possible de construire plusieurs Pluton ?
Beaucoup de questions intéressantes concernent les armes antiques et pour moi c'est, avec le siècle oublié, la partie la plus intéressante du manga :)

noelorhap5
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:57:50

J'aimerai bien voir l'évolution de zoro à la fin avec le démon ashura durant ennies lobby car il ne l'as plus utilisé cette technique on dirait qu'il a quelque chose de plus que le haki :(

PokemonY
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:03:24

[John_Reese] Voir le profil de [John_Reese]
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 01:00:39 Avertir un administrateur
les plans de pluton plutôt *

et l'auteur j'ai remarqué que dans t'es théories tu parle pas des yonkou (barbe noire,shanks,big mom,kaido) surtout kaido dont on ne sais pas grand chose :(

:d) Bah c'est une théorie, pas l'explication officielle de la fin de OP :o))

Ils auront tous leur rôle à jouer c'est certain mais dans quel sens ? Seul l'avenir nous le dira c'est difficile de spéculer là-dessus.

Sayan2dk
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:08:18

et dire que le manga en est qu'à la moitié :hap:

PokemonY
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:09:45

Sur Barbe Noire en tout cas, j'avais lu cette théorie comme quoi il aura le fruit du Cerbère et qu'il aurait donc 3 estomacs (d'où le fait qu'il ait pu manger 2 fruits et qu'il devrait pouvoir en prendre un de plus).
C'était argumenté par les 3 crânes sur son insigne et aussi le fait que Zoro et Luffy disent de lui qu'il n'est pas une seule personne lors de leur première rencontre.

Ça tient pas mal debout aussi :oui:

Phoenixnoace
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:12:17

si c'est véridiques, tu viens de foutre en l'air ma vie :pf:

TwoKSeven
Niveau 7
17 mars 2014 à 01:12:41

Pas mal la théorie de l'auteur, ça ferait une bonne fin :ok:

Sujet : [PAVÉ] La véritable fin de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page