Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [FR4 - 20h45] Ce soir, Tokyo inversé
AgnesHitler
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:05:41

Oué

narguille
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:17:55

bon en tout cas, j'ai quand même bienkiffé ma race. alors que c'est pourtant un programme débile. j'ai tenue jusqu'à 4h. quelqu'un sais si à la fin y avais de nouveau la nuit ?

narguille
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:27:22

Emir Ben Ayed ‏@Emir_BA 1 min

Le flop de #TokyoReverse ne reflète pas la qualité du produit. C'est seulement la preuve que les français sont réticents au changement !

narguille
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:29:48

https://twitter.com/search?q=%23tokyoreverse&src=hash&f=realtime

regardez les tweet, on est pas les seul à avoir kiffer. Beaucoup trouve que ce programme est de qualité. Mais je comprends pas pourquoi l'avoir foutus un lundi. C'est un délire à faire le samedi soir. Genre t'es avec tes pote et tu met au défis t'es pote de tenir le plus longtemps possible devant le programme.

La, tout le monde à un travaille ou des cours à suivre, alors passer 23h y a plus personne

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2014 à 12:31:23

"Genre tu es avec tes potes et tu les mets au défi de tenir le plus longtemps possible devant le programme."

Voilà donc le seul pauvre intérêt du programme

MrOwlTest19
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:32:54

Pour une fois que j'allume ma tv, trop bien leur truc

narguille
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:33:10

Ulysse Thevenon ‏@ulyssethevenon 1 h

En Norvège, la #SlowTV attire des millions de téléspectateurs #TokyoReverse http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/28/slow-tv-norvege-concept-audience_n_4354592.html

666-667-Club
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:34:41

Pfff, de la branlette ce truc, tous les mecs qui voudrons se la jouer critiques littéraires intellos diront "ouah mais non mais c'est trop concept, tu peux pas comprendre, il y a trop quelque chose de transcendant", alors qu'en fait bah... C'est simplement moisi et chiant, voir une vidéo en reverse d'une ballade dans Tokyo pendant 9h, vous pouvez me parler autant que vous voulez d'art ou de truc novateur, au niveau du ressenti je trouverai toujours ça incommensurablement chiant et dénué d’intérêt si ce n'est pour faire bander les mecs qui voudrons y trouver une dimension trop profondément artistique, les mêmes qui s'exciterons sur chaque tentative d'art totalement moisie genre un tableau blanc ou une musique avec un seul son en te disant "non mais y'a trop une puissance esthétique qui se dégage du truc, c'est trop l'évocation transcendantale d'une critique de l'homme".

SigneDuV
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:34:59

Pas étonnant pour la Norvège ils ont bien plus une âme d'artiste que les français.

SigneDuV
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:38:39

666-667-Club

Il y en a raz le cul des gens comme toi. Qui dénigrent systématiquement parce que ça sort de l'ordinaire et que ça fait "olololz branlet intetlectuell" c'est novateur, frais et ça fait passer un message oui, de plus le concert en direct était excellent, mais arrêtons en France de toujours dénigrer les choses "d'intello" pas étonnant que ce pays soit rempli de gros beaufs sans sensibilité artistique, t'as le droit de pas apprécier après hein, mais putain pour une fois que quelque chose change de la routine à la télé on va pas cracher dessus.

[JV]DarkSushi
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:42:38

C'est clair vous en avez pas marre de vos émissions débiles uniquement constitués de débats stériles avec les mêmes personnages qu'on retrouve ? pour une fois qu'une émission essaye d'innover un peu la télévision française il faut que ça soit critiqué... je ne vous comprends pas les gens qui critiquent, de plus la musique se marie très bien avec le concept, si ça vous apaise pas vous n'avez qu'à zappé, perso je me suis bien relaxer devant.

narguille
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:42:49

pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=zRK9qLgkdcc

__lagrogne___
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:44:03

Relaxant c'était !
Bien dormi j'ai !
Pour une fois ça changeait des émissions à la con qu'on a d'habitude ou c'est plus rapide, plus séduisant !

ChaBaL__
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:46:51

C'était sympa, la musique collait bien au truc. Pour une fois qu'on nous proposait une émission qui n'avait pas été vue et revue ! Après, le moment de la diffusion était loin d'être le meilleur (face à top chef en début de soirée notamment et surtout un lundi ...)

Sam_henerve
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:46:51

Si ça avait été tourné à Londres, Paris ou Berlin je pense que beaucoup de ceux qui trouvent ce genre de concept génial aurait zappé au vout de 10 min.

Il n'y a que l'exotisme de Tokyo qui attire à mon avis.

kongo09
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:49:08

ils auraeint du passer ça durant un autre crénaut horraire et un autre jour effecivement

j'espere qu'ils en feront une autre dans une autre villes japonaise ou un autre pays, a singapour ça serait pas mal

après je pense q=pas qu'ils peuvent aler partout pourdes raisons de sécurité

SigneDuV
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:49:35

Ouais par contre ça aurait été mieux un Samedi il y a pas photo j'ai pas pu toujours regardé.

SigneDuV
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:50:05

tout regarder*

[JV]DarkSushi
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:52:39

Pareil franchement ils auraient dû mettre des annonces toute la semaine, choisir un jour où il n'y aurait pas de concurrences genre samedi et le tour est joué

-NewPseudo-
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:53:02

:fish:

Sujet : [FR4 - 20h45] Ce soir, Tokyo inversé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page