c'toi le weaboo Indexu mdr
Indexu Voir le profil de Indexu
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 13:10:28 Avertir un administrateur
Vous avez regardé juste parce que c'est Tokyo. Ça aurait été autre chose vous auriez pas regardé
------------
non, je m'en fou de tokyo honettement, en premier c'est la musique qui ma captivé puisque j'étais sur le pc en même temps. Mais j'ai bien kiffer les images de qualité qu'on nous a montré. Par exemple, les gros poissons dans le lac artificiels du parc de tokyo était magnifique. Franchement, j'en demande même une version parisienne, alors que pourtant c'est chez nous
En même temps je vois pas pourquoi il y aurait plus d'audience sur cette bouse pour kikoo-art
| Indexu - aujourd’hui à 13:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58521659-62-0-1-0-fr4-20h45-ce-soir-tokyo-inverse.htm#message_58565431
| Vous avez regardé juste parce que c'est Tokyo. Ça aurait été autre chose vous auriez pas regardé
ils ont bien fait de commencer (sils comptent en faire d'autre) par tokyo alors c'est ce qui interesse le plus de monde et permet d'introduire ce concept je vois pas prk vous êtes aussi negatifs
et aussi pas promotion parce que ca coute cher!!
là ils balancent un programme tout nouveau jamais vu je pense qu'ils s'attendaient au bide ils ont pris aucun risque donc aucun centime déboursé dans la pub! c'est dommage de la part de france 4 mais moi en tant que telespectatrice je prefère me renseigner toute seule des programmes et prendre 2 min pour regarder ce qu'il y a et tomber sur un truc génial comme Tokyo Reverse plutôt que me faire harceler toute la journée par des pub pour secret story et autre connerie
Je suis pas un weeb pfff
Parle pour toi. Ça intéresse pas "tout le monde" Tokyo mais vu ton pseudo je comprend bien cette mauvaise foi.
Le plus de monde*
j'attends d'ailleurs le replay pour réécouter le concert. Il était magnifique
Personne a regardé de 21 h a 5h45 je pense mais il n'empêche que le concept était bon et surtout c'était originale !
Aprés la musique perso des fois ça allait des fois c'était a chier mais bon c'était du live !
c'est toi qui fait preuve de mauvaise fois le japon et Tokyo en particulier sont très apprciés des français comme la france et paris sont appreciés au japon
N'importe quoi tu tiens ça de nulle part c'est de l'invention que tu fais la
TempuraMaki Voir le profil de TempuraMaki
Posté le 1er avril 2014 à 13:15:12 Avertir un administrateur
| Indexu - aujourd’hui à 13:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58521659-62-0-1-0-fr4-20h45-ce-soir-tokyo-inverse.htm#message_58565431
| Vous avez regardé juste parce que c'est Tokyo. Ça aurait été autre chose vous auriez pas regardé
ils ont bien fait de commencer (sils comptent en faire d'autre) par tokyo alors c'est ce qui interesse le plus de monde et permet d'introduire ce concept je vois pas prk vous êtes aussi negatifs
et aussi pas promotion parce que ca coute cher!!
là ils balancent un programme tout nouveau jamais vu je pense qu'ils s'attendaient au bide ils ont pris aucun risque donc aucun centime déboursé dans la pub! c'est dommage de la part de france 4 mais moi en tant que telespectatrice je prefère me renseigner toute seule des programmes et prendre 2 min pour regarder ce qu'il y a et tomber sur un truc génial comme Tokyo Reverse plutôt que me faire harceler toute la journée par des pub pour secret story et autre connerie
------------
Cela dis c'est pas con, ils s'attendaient surement à un bide (FR4 considère son émission comme un bide ou pas ?) alors qu'en réalité même si les audiences le dise, l'émission n'a pas été un bide. la preuve sur le twitter puisque tout le monde adore ce concept même si y a toujours des limité d'esprit pour dire " c'est nul à chier ".
donc oui, dépensé de l'argent dans de la com ça aurait été de l'argent de perdu mais après tout, il fallait s'en douté, 9h de programme a voir un mec marcher dans la rue c'est énorme. Donc c'état inévitable. quelqu'un sais si FR4 considère son ovnis comme un bide ?
d'accord, va te faire voir alors
En voyant la bande d'annonce j'ai pensé que c'était de la merde mais je me suis laissé prendre, c'est pas une mauvaise expérience.
Incapable abruti. Tempura.
Il y avait des scènes de nuit autre qu'au début ?
Nan mais ça peut pas être un bide pour FR4
au contraire, ils ont pris aucun risque et c'est bien pour ça qu'on a pu voir ce programme
Fr4 ne fait pas de pub pour ce programme donc aucun centime déboursé
Fr4 n'habitude le lundi soir en début et milieu de soirée ne passe que de la merde en rediff et je parle même pas des "programmes de la nuit" à partir de minuit qui ne le coute rien non plus mais ne leur rapporte aucun spectateur non plus
On va dire qu'il pouvait se permettre de passer Tokyo Reverse 9h de suite, puisque d'habitude ils passent que de la merde de toute façon. Et en plus ça leur coute rien puisqu'ils font aucune promotion. Je pense que c'était une belle opportunité pour l'équipe qui a réalisé et produit Tokyo Reverse, c'est bien que des concepts différents aient aussi leur chance
J'espère revoir bientôt ce genre de programme, sur une autre ville encore : )
cela dis, je préfère largement un [ville]Reverse que l'émission "jusqu'au bout de la nuit sur d8"...
Toutes les deux nous raconte une histoire, mais pourtant celle sur FR4 est clairement plus culturelle que celle de D8. En plus, c'est vachement plus prenant que d'écoute un livre.
666-667-Club
Je t'ai jamais traité de beauf, désolé si tu l'as prit comme ça, là je comprends mieux ton ressenti, après chaque œuvre doit être approchée d'un point de vue subjectif, certains vont adorer, d'autres vont détester chacun y trouve sa signification sur le fond je pense. Mais je crois qu'il faut quand même saluer l'effort de ce genre de programmes.
narguille > donc selon toi ne pas avoir aimé ce programme = être limité d'esprit?
j'ai bien aimé, mais je trouve que c'est débile d'avancer ça.