J'étais dans les premiers Meego, mon principal n'est pas celui-ci, c'est [R]obix mais je suis kick donc j'ai pas eu le réflex de poster avec
Avoue que mon spam de "kebab" était innocent, please
j'ai envoyé à Noraj
Non mais en fait c'est pas possible d'avoir un déban si vous ne "connaissez" pas les modos, en gros ça fait 90% du 18-25.
se faire déban un pseudo
ce truc de faible
( )
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 4 avril 2014 à 20:50:10 Avertir un administrateur
SuceurDeShemale, non pour ce genre de motif c'est mort
ah merde merci pour ta réponse
Sinon, Jssu2, il avait été ban parce que j'ai up un topic à sujet sensible (gore). J'ai compris le délire, maintenant c'est fait que je deviens fragile et que je ferme le topic s'il est trop sensible.
Il a été ban en 2011-2012 je sais plus.
On peut se faire déban un pseudo qui date de 2001?
Purée ! Trop cool !
Meego sa marche aussi pour un pseudo qui a subit des ban à répétition et arbitraire d'un autre forum ?
j'ai eu un long passif avec le Forum FINAL FANTASY XV anciennement Versus XIII ?
ces mecs me fesait des mass ddb parce que je trollais un enième jeu jamais sorti
odoki
Posté le 4 avril 2014 à 20:59:30
Purée ! Trop cool !
Si c'est pas déjà fait... C'est trop tard...
Putin jetais en train de chialer comme une ******
ariku-san
J'ai gagné ce pseudo a une tombola donc j'ai pas d'email résultat j'ai jamais su pourquoi j'ai été ban mais jpense que c'était car j'avais fait un jeu ou il fallait rester appuyer sur une lettre tout en restant en apnée
Meego juste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14835399-1-0-1-0-les-amis-je-vous-quitte.htm#message_14835415 ça me portera pas préjudice?
WakaToulouse, de préférence on ne traite que les bans qui viennent d'ici
Bon j'arrête donc à 21h et à 440 demandes, comme en témoigne ce screen :
Maintenant voyez avec les collègues jusqu'à ce qu'ils vous disent "stop" aussi, merci
Allez hop, le tri commence
Sachant que les autres modos n'ont pas l'air d'être actuellement présents, ils vont se retrouver avec + de 1000 MPs quand ils arriveront cette nuit voire demain
21h00 compris Meego?
Je l'ai envoyé avant 21h01
Hey, faut toujours envoyer un mp comme précisé sur le premier post ou ça passe désormais par ce topic ? je dis ça par rapport au nombre de pages.
Je demande le déban du pseudo [M]aga https://www.jeuxvideo.com/profil/[m]aga.html désolé je n'ai pas le motif mais sûrement des broutilles, c'est un de mes tout premiers pseudos, probablement ban pour insulte mais ça n'est sûrement pas allé plus loin qu'un "connard" ou truc du genre, très franchement je n'ai aucune idée du motif, pas fait de réclamation à l'époque. merci à vous
J'ai Mp _NoRaj_ /
Cool j'en ai un de 2010
En fait c'est juste un piège pour repérer les gens qui ont fait des conneries dans le passé, c'est ça?
Iluminati