Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
MerliniPoutine
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:13:51

Tu mets quoi dans tes hamburger pour remplacer la viande ?

M4cRow
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:14:15

Je n'ai pas à me défendre car je réponds à des besoins :noel:

spiritspeaking
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:14:23

grenouillehomme Voir le profil de grenouillehomme
Posté le 10 avril 2014 à 17:11:55 Avertir un administrateur
Parce qu'un régime végétarien fait beaucoup péter sans les faire sentir... Or moi je préfère la qualité à la quantité.

Faut un régime végétariens fait faire des pet plus silencieux mais plus odorant

Air-Anchor
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:14:32

ma défense?

okay les végés je crois que vous avez besoin de mettre un truc au clair, TOUT CE QU'ON MANGE EST VIVANT, que vous le vouliez ou non tout ce que qui nous permet de survivre vit :ok:

alors derrière je ne sais pas exactement ce qui pose les bases de votre logique, si tuer pour manger vous dérange alors avalez de la pierre :ok:
Si en revanche c'est la souffrance qui vous dérange, et bien sachez que je souffre, que vous souffrez, que le monde entier souffre, et que dans 90% la souffrance n'a aucune utilité, elle est juste là, la conséquence de déséquilibres, de manque d'éthique :ok:

Alors pour une fois nous pouvons contrôler cette souffrance, nous pouvons l'orienter, nous pouvons conserver un équilibre en permettant à d'autres de survivre et d'éviter de souffrir eux-mêmes de la faim, nous créons et offrons une utilité cosmique à cette souffrance :ok:

OUI JE MANGE DE LA VIANDE, oui je perpétue l'équilibre universel de la vie mis en place par des force qui nous surpassent et que ne devriez même pas remettre en doute, oui je suis conscient que ma viande a été vivante, et tout ça je l'assume, je le vis bien, et je suis parfaitement bien dans mes pompes :ok:

London-Keyes
Niveau 21
10 avril 2014 à 17:14:52

"Et pourquoi cette végéphobie?"

Tu te fous de la gueule du monde ? Vous, les végétariens, êtes les pires vantards et donneur de leçon dans ce monde. Vous venez faire chier le monde à longueur de journée avec votre morale à la con et vos arguments tout fait. "oh les protéines y en a autant dans les légumes", "oh la viande est mauvaise pour la santé", "oh les carnivores vous êtes pitoyables".

Vous avez une manière de faire qui est tout sauf productive. Au lieu de sensibiliser D'ABORD les gens à consommer de la BONNE viande, vous les insultez et pétez plus haut que votre cul.

A cause de gens COMME VOUS, les carnivores ont encore plus envie de bouffer de la viande juste pour vous emmerder, vous et votre combat de bobo néo-hippie.

Je vais te dire, je mange de moins en moins de viande, mais quand j'en mange, j'essaie de taper dans de la viande de qualité, acheté chez le fermier par exemple. Commence déjà par expliquer aux gens qu'on peux manger de la viande différement, au lieu de leur pisser dessus et à essayer de leur faire prendre conscience que "la viand c mal".

GRENOUILLEHOMME
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:15:23

spiritspeaking Voir le profil de spiritspeaking
Posté le 10 avril 2014 à 17:14:23 Avertir un administrateur
grenouillehomme Voir le profil de grenouillehomme
Posté le 10 avril 2014 à 17:11:55 Avertir un administrateur
Parce qu'un régime végétarien fait beaucoup péter sans les faire sentir... Or moi je préfère la qualité à la quantité.

Faut un régime végétariens fait faire des pet plus silencieux mais plus odorant

:d) https://www.youtube.com/watch?v=oWT9cudi0Es

[parano]
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:15:27

l'auteur tu nous comprendras le jour où tu te feras bouffer par un lion :ok:

Maurau_musulman
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:15:35

Non mais c'est les petit bras de chez sojasun, byorg etc.

On vous connait les suédois :sournois:

...

:hap:

CHUCKD
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:16:06

air-anchor => mdr la défense de merde " oui mais les plantes elles vivent aussi "

c'est bon ma gueule les plantes elles ont des nerf et un cerveau aussi ? une plante ça ressent physiquement rien, un animal si

+ moi l'auteur je m'en bas les couilles, je mange de la viande parce que j'aime ça, parce que c'est bon, fin de l'histoire nous casse pas les burnes

Dark_Stranger
Niveau 12
10 avril 2014 à 17:16:38

tu sais l'auteur, ca sert à rien que tu sois vegetarien, parce que des hommes qui bouffent de la viande, ils y en aura toujours, il y a qu'a regarder ton topic, 99% de ceux qui postent mangent de la viande et sont conscient que l'on tue des animaux pour ca (par contre quand tu dis qu'on les fait souffrir je suis pas d'accord). Donc, des animaux tués, il y en aura toujours autant, que tu sois vegetarien ou non. Apres si c'est pour avoir bonne conscience alors la t'es ridicule, c'est la nature qui veut que l'homme mange des animaux.

LaFameuseB12
Niveau 4
10 avril 2014 à 17:17:02

Beaucoup trop de réponse, je vais pas pouvoir tout gérer, je ne répondrais qu'aux nouveaux arguments.

spiritspeaking Voir le profil de spiritspeaking
Posté le 10 avril 2014 à 17:07:38 Avertir un administrateur
le végétarisme est considéré comme un trouble psychologique.
Les carences alimentaire ne sont pas vraiment présentes chez les végétariens, mais chez les végétaliens.

Et nous sommes omnivores, ne pas manger de viande est contre nature

:d) Alors là j'ai une perle, et tu va finir sur un certain site pour ce magnifique condensé de connerie.

FionDeFinky Voir le profil de FionDeFinky
Posté le 10 avril 2014 à 17:07:52 Avertir un administrateur
On est pas carnivore? pourquoi on en mange alors? t'es con ou t'es con?

:d) J'ai dis omnivore à tendance herbivore, t'es con ou t'es con?

james0613 Voir le profil de james0613
Posté le 10 avril 2014 à 17:09:54 Avertir un administrateur
la différence entre les animaux et les végétaux , c'est que les animaux , comme nous , ou plutot nous comme eux , on a des "sentiments" des "émotions" donc on peu voir à travers le regard de l'autre et ses cris , sa souffrance, ce qui blesse beaucoup de personne et qui donc deviennent végétarien.

les végétaux ressente tout autant cette souffrance, mais à la grande différence des animaux et de nous , les végétaux ne le laisse pas paraître, ce qui nous laisse paraître à nous , humain , qu'on ne cause aucune souffrance.

:d) Le fameux cri de la carotte. Non, les plantes n'ont pas de système nerveux et ne ressente pas la douleur qui ne leur servirait de toute façon à rien vu qu'ils n'ont aucun moyen de défense. Ce que tu confonds avec de la douleur sont simplement des mécanismes de réparation.

idra60 Voir le profil de idra60
Posté le 10 avril 2014 à 17:10:23 Avertir un administrateur
l'auteur qui a trop regardé une certaine vidéo avec le tribunal :hap:

:d) Je l'ai vu, oui, mais rien à voir.

Iconodule Voir le profil de Iconodule
Posté le 10 avril 2014 à 17:10:43 Avertir un administrateur
Non mais le vrai problème c'est pas d'être végétarien ou d'aimer la viande. Le problème c'est les conditions d'élevages intensifs industriels qui sont catastrophiques sur tous les plans (économiques, écologique pour la pollution, le surplus de production, qualité de la viande, etc...)

Si on avait des élevages respectueux envers l'animal et une meilleure consommation de la viande tout irait mieux, mais là on fonce droit dans le mur :hap:

:d) C'est un point de vue welfariste. Je ne tiens pas à faire débat sur ce sujet, le topic va déjà dans tout les sens :)

RonPaul2016
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:17:06

Parce que j'aime la viande, c'est tout.

captain-mike
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:17:37

!protéine protéine!

UneVieDeVoyage
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:17:54

Pour la connerie des Frugivores :d) http://paleophil.com/2013/11/16/les-frugivores/

HumanAfterAll
Niveau 34
10 avril 2014 à 17:18:17

Côte de boeuf + sauce au poivre :bave: > Steak de tofu + Quinoa :rire:

cynthia17
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:18:34

Nous somme des omnivores, par définitions notre organisme à besoin des bienfaits de la viande.

Air-Anchor
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:19:18

je répondais à la logique "on tue pour manger" trou de balle, pour rebondir ensuite sur la question de la souffrance, lis mon post jusqu'au bout et abstiens toi de traiter avec moi directement espèce de sous être :ok:

Heroic-_-Pizza
Niveau 71
10 avril 2014 à 17:19:53

A choisir entre une belle cote de boeuf bien saignante au barbecue et des cardons cuits à l'eau mon choix est vite fait, rien ne peut remplacer mon amie la viande

Maurau_musulman
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:19:57

http://bricolerjardiner.wordpress.com/2010/05/21/le-mystere-de-la-vie-affective-des-plantes/

Les plantes (et go google) ont une vie affective. :snif2:

Vous êtes des monstres ! cuire à la vapeur ou les faire au beurre alors qu'elles sont encore en vie !

MONSTRE !!! :snif2:

infrason
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:20:01

Peu importe qu'elle soit cuite ou pas, c'est bien la viande qui a fait de nous, êtres humains, l'espèce la plus intelligente de la planète.
Cette intelligence nous a amené au sommet de la chaine alimentaire. Nous mangeons les faibles car c'est comme ça que nous survivons et que nous évoluons. :ok:

J'aimerai clore le topic svp

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page