Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
JamereBurvelle
Niveau 37
10 avril 2014 à 17:20:43

RayBannd_rules Voir le profil de RayBannd_rules
Posté le 10 avril 2014 à 16:47:00 Avertir un administrateur
Parce que j'aime ça et que j'emmerde tous les végétariens qui viennent me casser les couilles en essayant de me faire la morale.

:d) Voilà le topic n'a plus lieu d'être depuis le 3eme message :ok:

GRENOUILLEHOMME
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:20:57

Les animaux mangent d'autres animaux. La nature est faite comme ça. La nature ne vient pas avec la morale. La morale est créée par l'homme pour qu'il vive en paix, durablement avec les autres hommes. Il n'y a pas de raison de l'appliquer aux animaux.

Le lion te boufferait, si la vache était carnivore, elle te boufferait aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:21:24

bon ap' http://s.img.kapook.com/photo/240/kapook_world-238503.jpg

[Anti]Sioniste
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:22:04

Je me demande comment tu remplaces la viande blanche ?

Le taux de protéine est extrêmement élevée, en plus d'être très peu grasse, et très bonne en bouche.

LaFameuseB12
Niveau 4
10 avril 2014 à 17:22:23

Dark_Stranger Voir le profil de Dark_Stranger
Posté le 10 avril 2014 à 17:16:38 Avertir un administrateur
tu sais l'auteur, ca sert à rien que tu sois vegetarien, parce que des hommes qui bouffent de la viande, ils y en aura toujours, il y a qu'a regarder ton topic, 99% de ceux qui postent mangent de la viande et sont conscient que l'on tue des animaux pour ca (par contre quand tu dis qu'on les fait souffrir je suis pas d'accord). Donc, des animaux tués, il y en aura toujours autant, que tu sois vegetarien ou non. Apres si c'est pour avoir bonne conscience alors la t'es ridicule, c'est la nature qui veut que l'homme mange des animaux.

:d) Peut importe le nombre ou la possible fatalité, je préfère ne pas participer à un système que je trouve absurde, sinon, je ne suis pas cohérent, et je ne vis pas selon mes principes.

Maurau_musulman Voir le profil de Maurau_musulman
Posté le 10 avril 2014 à 17:15:35 Avertir un administrateur
Non mais c'est les petit bras de chez sojasun, byorg etc.

On vous connait les suédois :sournois:

...

:hap:

:d) N'achetez jamais Bjorg, encore moins leur laits de soja et leur tofus qui sont dégueulasses :hap:

cynthia17 Voir le profil de cynthia17
Posté le 10 avril 2014 à 17:18:34 Avertir un administrateur
Nous somme des omnivores, par définitions notre organisme à besoin des bienfaits de la viande.

:d) Non non et non, nous sommes omnivores par adaptations, nous n'avons pas besoin de viande c'est prouvé et reprouvé. Tu sais quoi? Il n'y a même pas besoin d'étude scientifique, rien que le fait de parler à un végétarien est une preuve que cela est possible.

Bioshock2
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:22:41

Autant aller droit au but, la vraie question étant : comment vous défendez-vous du fait de contribuer à l'abattage des animaux en consommant de la viande?

Je réponds que pour moi, l'animal n'est pas sacré (du moins pas autant que l'homme), et je n'ai pas de remord à en tuer et à en manger. Pour moi, la vie d'un animal importe peu par rapport à celle d'un homme, qui n'est pas un animal comme les autres, et pas uniquement parce que c'est mon espèce. :(

Bon ça ne m'empêche pas d'être contre la souffrance animale évidemment, si on peut abattre les bêtes de façon rapide et indolore, il faut le faire. :(

Larken38
Niveau 27
10 avril 2014 à 17:22:54

Parce que sans viande aucun de nous ne serait là, nos ancêtres préhistoriques ne se nourrissaient quasiment que de ça.

Troller la viande c'est comme troller l'oxygène...

Sur ce, végétarix de merde, je vais me faire un barbuc, il fait beau et chaud pour un mois d'avril :ok:

M4cRow
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:23:02

"S'il n'était plus légal"
" je n'en mangerais tout simplemen"

On y croit tous :noel:

gex34
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:23:11

Car j'aime la viande bien saignante :bave: Ca te suffit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:23:20

Nyasasaurus t'es une sorte de victime sans position à qui on dicte sa vie en fait? ta vie a t elle un sens?

Sinn
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:23:55

C'est bon c'est tout, pourquoi je devrais avoir une autre raison ?

hejakulia
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:24:10

Les omnivores qui font des câlins à leurs carottes :rire: "MAIS MÉCHANT VEGAN, ELLE A DES SENTIMENTS LA CAROTTES !"

Je pense que si je mangeais encore de la viande je dirais, "parce que j'ai aucune éthique et moral, je suis née pour détruire tout et tout le monde, j'ai pas de but dans la vie, j'veux juste voir la douleur sur les visages des gens"

Ou de la b12, mais mon corps crée de la b12 donc .. Ouais je dirais que ça !

chrisholmes
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:24:14

j'en ai besoin

pseudaltemp
Niveau 5
10 avril 2014 à 17:24:27

On peu manger de la viande donc j'en mange c'tout.

C'est comme dire "wallah je pete pas ça pollu" :honte:

Je vais pas contre ma nature

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:24:46

Ma défense pour manger de la viande:
:d)
On ma nourris et appris depuis le début à manger et apprécier de la viande dans cette société et il me sera difficile de changer mes habitudes sachant que il n'existe pas dans les super-marché du coin des espaces dédié aux végétarien, pareil pour les resto, etc... où il n'y a pas de menu végétarien, sans compter que dans ces même super-marché il y a beaucoup de gâchis de nourriture dont la viande donc ce serait un mal de ne pas en profiter de cette viande.

Donc il serait préférable d'abord que cette société change et après on en reparle... :sarcastic:

[Anti]Sioniste
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:25:01

"Larken38 Voir le profil de Larken38
Posté le 10 avril 2014 à 17:22:54 Avertir un administrateur
Parce que sans viande aucun de nous ne serait là, nos ancêtres préhistoriques ne se nourrissaient quasiment que de ça.

Troller la viande c'est comme troller l'oxygène...

Sur ce, végétarix de merde, je vais me faire un barbuc, il fait beau et chaud pour un mois d'avril :ok: "

:d) Je suis pas végétarien, mais tu dis n'importe quoi. Les hommes du paléolithique ne mangaient que très peu de viande :(

Ils se nourrissaient surtout de baie, fruit, fruit a coque, et légume. Les poissons et les viandes n'étaient que très rare dans leurs régime alimentaire.

ReaperXV
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:25:18

Coucou, je suis végétarien ! :hap: /

joliv
Niveau 6
10 avril 2014 à 17:25:28

Les vegetariens qui n'ont toujours pas compris que ce qui est mal ce n'est pas de manger de la viande, mais la production de masse :pf:

james0613
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:25:38

lafameuse elle n'ont pas de systeme nerveau , elle ne ressente peut être pas les mêmes souffrance que nous , mais sache qu'il y a les signaux chimique ? renseigne toi.

ensuite : Mais au moment où elles se font couper ou déraciner, etc... elles ressentent un "stress" (au sens scientifique du terme). Stress qu'on peut caractériser par l'émission de certaines molécules chimiques notamment (car évidemment, il n'y a pas de nerfs).
Ce stress est normal, car une plante est un être vivant. Très différent d'un animal mais vivant quand même...

donc si ton but est de ne pas faire souffrir , c'est raté.

Papa_Emeritus
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:26:15

Parce qu'en France, jusqu'à preuve du contraire, rien, aucunes lois, quedal, nada, ne m'interdit de manger de la viande. A partir de la, je n'ai aucune raison de me défendre.

Donc si on me demande, je répondrai juste: Parce que et j'ajouterai éventuellement un fuck dans la gueule de celui qui me pose la question.

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page