Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
La-Sagesse_
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:27:11

Franchement, je ne saurais pas quoi dire

Maurau_musulman
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:27:32

Je sais, mais j'aime bien de temps en temps du lait de riz ou noisette, sinon je prends les lentilles corail bio.

Non faut savoir équilibrer sa bouffe, heureusement en France, la viande est pas aussi grasse qu'en UK. :malade:

On a une bouche en France pas comme les anglox. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:27:45

Car on a besoin de viande, puis être végétarien c'est trop de contraintes
Tu me diras "ne pas manger de viande et être en bonne santé n'est pas incompatible"... Nourris toi qu'à base de légumes et de féculents si tu veux mais tu changeras que dalle à la société :ok:

hejakulia
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:28:06

joliv Voir le profil de joliv
Posté le 10 avril 2014 à 17:25:28 Avertir un administrateur
Les vegetariens qui n'ont toujours pas compris que ce qui est mal ce n'est pas de manger de la viande, mais la production de masse :pf:

Oui tuez des animaux à petites échelles c'est pas grave non plus :rire:

Larken38
Niveau 27
10 avril 2014 à 17:28:11

[Anti]Sioniste Voir le profil de [Anti]Sioniste
Posté le 10 avril 2014 à 17:25:01 Avertir un administrateur
"Larken38 Voir le profil de Larken38
Posté le 10 avril 2014 à 17:22:54 Avertir un administrateur
Parce que sans viande aucun de nous ne serait là, nos ancêtres préhistoriques ne se nourrissaient quasiment que de ça.

Troller la viande c'est comme troller l'oxygène...

Sur ce, végétarix de merde, je vais me faire un barbuc, il fait beau et chaud pour un mois d'avril :ok: "

:d) Je suis pas végétarien, mais tu dis n'importe quoi. Les hommes du paléolithique ne mangaient que très peu de viande :(

Ils se nourrissaient surtout de baie, fruit, fruit a coque, et légume. Les poissons et les viandes n'étaient que très rare dans leurs régime alimentaire.

Tu te fous de moi ? Ils chassaient peu parce que un gibier ça fait une bonne quantité de viande pour un moment, mais ils en bouffaient tout le temps. Les fruits et les baies c'était complémentaire, surtout qu'en hiver y'en a pas sur les arbres...

Bananananananan
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:28:32

Retourne manger ton jardin et tes salades en mode https://www.noelshack.com/2014-15-1397143620-vegetarien.jpg et viens pas nous faire chier . (svp)

Et puis si on mange de la viande depuis la nuit des temps, pourquoi on devrait arrêter ?

gex34
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:28:41

L'homme est carnivore c'est dans ses gênes pas besoin de se justifier

LeCevenol
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:28:45

le gout :bave:

foscam3
Niveau 6
10 avril 2014 à 17:28:51

Parce que j'aime ça, et que si ça te va pas c'est pareil :noel:

joliv
Niveau 6
10 avril 2014 à 17:29:57

"Oui tuez des animaux à petites échelles c'est pas grave non plus"

Bah non :) c'est naturel, un lion il va te bouffer tu comprendra

Chacun devrait chasser sa nourriture, c'est la production de masse le mal

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 avril 2014 à 17:29:58

ça me fait bien rire quand j'en vois qui comparent l'homme préhistorique à l'homme actuel: les besoins ont bien changés, il est tout à fait possible (et c'est même bénéfique dans bien des cas) de se passer de viande. Nous ne vivons plus dans des cavernes froides et nos besoins énergétiques sont bcp plus faibles car nos activités sont moins physiques.
Les temps ont bien changés il faudra l'admettre.

Heroic-_-Pizza
Niveau 71
10 avril 2014 à 17:30:10

Parce que aujourdui il fait grand soleil, 28 degrés par chez moi et que je suis passé aux Halles tout à l'heure faire le stock de viande pour un barbeuk ce soir :noel:

DieuPanachay
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:30:29

"Non non et non, nous sommes omnivores par adaptations, nous n'avons pas besoin de viande c'est prouvé et reprouvé. Tu sais quoi? Il n'y a même pas besoin d'étude scientifique, rien que le fait de parler à un végétarien est une preuve que cela est possible."

:d) "Possible" oui, mais naturel/obligatoire, nan

Car si le fait qu'on en ai pas besoin devient un argument, on peut jeter plein de trucs :hap:

La-Main-Du-Roi
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:31:29

Les cotes de porc avec des frites :bave:

[Ownayde]
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:31:36

La chaîne alimentaire amigo.

Si les animaux avaient eu l'occasion de te bouffer, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient fait tu sais. Viens pas faire ta fiotte, le monde marche comme ça, c'est cruel mais c'est la réalité.

joliv
Niveau 6
10 avril 2014 à 17:31:49

Vous etes pas credible toute facon, on a une dentition de carnivore, pas de brouteurs d'herbe.

A cause de gens commme vous, les dents de sagesse disparaitront :ok:

Heroic-_-Pizza
Niveau 71
10 avril 2014 à 17:31:51

:d) Thorvix

" ça me fait bien rire quand j'en vois qui comparent l'homme préhistorique à l'homme actuel: les besoins ont bien changés, il est tout à fait possible (et c'est même bénéfique dans bien des cas) de se passer de viande. Nous ne vivons plus dans des cavernes froides et nos besoins énergétiques sont bcp plus faibles car nos activités sont moins physiques.
Les temps ont bien changés il faudra l'admettre. "

Abruti...

Va bosser huit heures sur un chantier ou faire un taf physique, tu en auras bien besoin de viande, c'est pas 1 carotte qui va te faire tenir...

EuronTargaryen
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:31:58

Parce que si je mange pas de viande, j'aurais des petits vagins partout sur le corps.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_N_r65cA47M_RhJw0EyvWUz_PnfzMnJtZQPhvYH84kXcd5JG3fU3HWT8DyA

Bananananananan
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:32:06

ça me fait bien rire quand j'en vois qui comparent l'homme préhistorique à l'homme actuel: les besoins ont bien changés, il est tout à fait possible (et c'est même bénéfique dans bien des cas) de se passer de viande. Nous ne vivons plus dans des cavernes froides et nos besoins énergétiques sont bcp plus faibles car nos activités sont moins physiques.
Les temps ont bien changés il faudra l'admettre. :d) Tout dépend de la vie qu'on mène.

james0613
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:32:42
Sujet : Votre défense pour manger de la viande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page