Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
[Anti]Sioniste
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:32:56

"Thorvix Voir le profil de Thorvix
Posté le 10 avril 2014 à 17:29:58 Avertir un administrateur
ça me fait bien rire quand j'en vois qui comparent l'homme préhistorique à l'homme actuel: les besoins ont bien changés"

:d) Absolument pas. Nous sommes, a quelques dixièmes de %age près, identique a nos ancètres préhistorique. Nos besoins alimentaire n'ont absolument pas changés, faudrait arrêter de dire des bétises.

Se passer de viande, c'est stupide, en revanche, se passer de produit laitier, ça, c'est tout a sain et possible pour l'être humain.

Les hommes du paléolithique n'en avait pas, et avait un taux de fracture identique au notre. Le calcium dans le lait, fromage etc, c'est une grosse supercherie.

LaFameuseB12
Niveau 4
10 avril 2014 à 17:32:59

[Anti]Sioniste Voir le profil de [Anti]Sioniste
Posté le 10 avril 2014 à 17:22:04 Avertir un administrateur
Je me demande comment tu remplaces la viande blanche ?

Le taux de protéine est extrêmement élevée, en plus d'être très peu grasse, et très bonne en bouche.

:d) Je n'ai même pas besoin de la remplacer, je suis en excès. Et lire le rapport de l'ADA ne te fera pas de mal.

Bon je ne vois pas de nouveaux arguments, je pense avoir tout traité. Je ne cherche pas à vous "convertir", c'est débile et naif, même s'il est vrai que je ne cracherais pas sur un monde végan.

Pour tout ceux qui se sont sentis aggressés, je pense que c'est une bonne chose, car oui, en un sens, vous êtes coupables de meurtre de masse, désolé, mais c'est un constat, vous en faites ce que vous voulez.

Je pense que ne pas manger de viande doit être un choix que vous faites vous même. Bien sur, ce n'est pas un choix personel dans la mesure où il n'implique pas que vous, mais que si vous ne faites pas ce choix vous même, l'intéret est moindre, voir nul.

Je ne juge personne, je peste juste sur la désinformation et sur le cynisme qui semble t'il est devenu à la mode.

Une dernière phrase pour les végéphobes : Les végéta*iens, s'is vous paraissent extremistes, se battent pour les idées, comme vous pouvez vous battre pour les votre. Ils se battent de la même façon que les autres se sont battus contre l'esclavage, le sexisme et le racisme, iriez vous réellement cracher sur ces gens là?

Bref, si j'avais une seule idée à vous faire retenir :d) Ne vous sentez pas coupable, mais n'oubliez pas que vous l'êtes. Ne fermez plus les yeux. Simplement réduire sa consommation de viande est un grand pas, pour les animaux, mais aussi pour vous, pour votre santé.

Bref, je vous souhaite une bonne fin de journée, de bien déguster votre repas, que ce soit un barbeuc ou une salade, mais n'oubliez pas d'où cela provient.

Prout.

Larken38
Niveau 27
10 avril 2014 à 17:33:28

Des animaux dans la nature en bouffent d'autres, on est au sommet de la chaine alimentaire, c'est tout c'est comme ça. Depuis quand y'aurait besoin de se justifier ?

Qu'on soit contre la déforestation ou ce genre de truc je peux comprendre, mais bouffer d'autres êtres vivants c'est la base de la chaine alimentaire, autant chez les animaux que chez nous.

mjlepedo
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:33:30

Pq une defense contre sa ?

Cest comme sa, cest la chaine alimentaire.
Toute les espece mangent dautre despece

kent69
Niveau 5
10 avril 2014 à 17:33:38

Ils font vraiment chier les vegetariens qui disent ce genre de truc!!! Alors meme si c'est dangereux pour la santé et que c'est horrible pour les animaux on s'en fout!!!! La viande c'est trop bon!!!

Padbidpouroime
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:33:53

J'en mange parce que c'est légal, que c'est bon, que c'est nutritif, que c'est difficile de s'en passer quand on vit en société, que la survie des animaux que je mange m'importe peu par rapport à mon plaisir gustatif, parce que de toute façon les végétariens seront et resteront une infime minorité et que c'est pas en le devenant que moins de viande sera produite, et parle que la mentalité bien-pensante des écolos moralisateurs m'insupporte ! Sur ce, je vais manger quelques cochons quelques porcs quelques puercos !

Maurau_musulman
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:34:23

http://www.hominides.com/html/dossiers/alimentation-prehistoire-nutrition-prehistorique.php

Avant, nous étions des gros abrutis, les dents plates etc...

Un jour, l'homme a eu l'idée de cuire ses aliments, résultat :

pré-digestion car ingérer un aliment chaud permet de mieux assimiler les nutriments, des allemands ont essayés le régime froid = chiasse et compagnie.

Après, l'homme a cuit la viande et là miracle, ses dents sont plus pointus son crâne se dév et sa mâchoire s'affine.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 avril 2014 à 17:34:36

Même en travaillant sur un chantier on peut se passer de viande; j'ai fais trois jours de travaux manuels sans viande et ça ne m'a pas posé le moindre problème.

[Anti]Sioniste
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:34:50

"LaFameuseB12 Voir le profil de LaFameuseB12
Posté le 10 avril 2014 à 17:32:59 Avertir un administrateur

[Anti]Sioniste Voir le profil de [Anti]Sioniste
Posté le 10 avril 2014 à 17:22:04 Avertir un administrateur
Je me demande comment tu remplaces la viande blanche ?

Le taux de protéine est extrêmement élevée, en plus d'être très peu grasse, et très bonne en bouche.

:d) Je n'ai même pas besoin de la remplacer, je suis en excès. Et lire le rapport de l'ADA ne te fera pas de mal. "

:d) Tu es en excès pourquoi ? C'est quoi ton régime alimentaire ?

Tu sais ce qu'un être humain, au sens naturel du terme, est censé manger ? ou tu veux t'élever au dessus du règne animal en pensant pour les autres espèces ?

Gniyalp
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:34:50

Parce que Dieu a créé certains animaux pour que nous les bouffions :noel:

BugattiRoyale
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:35:04

La viande c’est bon.

Alors autant joindre l'utile à l'agréable. :bave:

Delgan
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:35:04

Homo Sapiens est omnivore, c'est à dire qu'il mange aussi bien des végétaux que des animaux.

Fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:35:11

j'ai arrêté d'en manger depuis que j'ai vu l'interview de gary yougofsky.

PoulsFemoral
Niveau 6
10 avril 2014 à 17:35:18

Je mange de la viande car l'être humain est omnivore. Point barre. J'ai rien à défendre c'est sûrement pas un tort.

PS: J'ai déjà égorgé un mouton de mes propres mains, et je pratique la chasse au harpon tous les étés: je bute des poissons, des poulpes, des murènes à la pelle. :)
J'y prends du plaisir car c'est une activité parfaitement naturelle chez l'homme, la chasse. :)

Tricartal
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:35:49

Pourquoi on devrait se défendre de bouffer de la viande ?
Les autres prédateurs doivent-ils se défendre de tuer d'autres créatures pour rester en vie ?

Manger de la viande nécessite de tuer des animaux, mais être végétarien implique de supprimer des formes de vie végétales pour s'en nourrir.

Une vie animale n'a pas plus de valeur qu'une vie végétale.
Conclusion :d) Les végétariens sont des tueurs de masse :ok:

LeHapDuGrenier
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:36:18

La viande nous a permis de survivre pendant des milliers d'années, et cette seule raison me suffit.

Les végétaux, pour les animaux, la viande, pour la vie, aussi simple que ça.

Bananananananan
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:36:44

Je mange de la viande car l'être humain est omnivore. Point barre. J'ai rien à défendre c'est sûrement pas un tort.

PS: J'ai déjà égorgé un mouton de mes propres mains, et je pratique la chasse au harpon tous les étés: je bute des poissons, des poulpes, des murènes à la pelle. :)
J'y prends du plaisir car c'est une activité parfaitement naturelle chez l'homme, la chasse. :) :d) On chasse quand on en a besoin, pas par plaisir :)

Iconodule
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:36:46

http://vannyclementnz.en-escale.com/lyttelton-mouton-de-compagnie_photos2_13_127_1261_126033_full.jpg

:rire:

Achkail
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:36:49

Euh... c'est bon et mon organisme est prévu pour en manger...
Je vois pourquoi on devrait se défendre :p

Ulkomaalainen
Niveau 6
10 avril 2014 à 17:36:56

J'aime la viande, j'ai pas besoin d'une autre raison :noel:

Sujet : Votre défense pour manger de la viande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page