en fait les vegetariens refoulent leur vraie nature
Thorvix Voir le profil de Thorvix
Posté le 10 avril 2014 à 17:34:36 Avertir un administrateur
Même en travaillant sur un chantier on peut se passer de viande; j'ai fais trois jours de travaux manuels sans viande et ça ne m'a pas posé le moindre problème.
-------------------
tu as fait 3 jours ...
je suis militaire, je bosse dans l'aéronavale , viens passé quelques mois avec nous , et tu verras que tu ne tiendras pas avec quelques légumes, d'ailleurs à la caserne je ne connais personne qui soit végétariens , ou si il y en a ils ont du partir faute de pouvoir tenir le ryhtme
Je renoncerais jamais à mon entrecôte saignante.
Végétariens aussi extrémistes que les féministes et les terroriste
pourquoi je devrais me justifier ? j'aime ça c'est tout.rien a foutre de ce que pense les vaches.
J ai bossé plus d un an sur un bateau dont le capitaine etait vegétarien et pas moyen de faire cuire un steak a moins de 500 m en cachette.
En plus lorsqu il faisait les courses il ne ramenait jamais le moindre bout de viande ne serrait ce que pour les autres.Depuis tout les vegetariens me foutent la gerbe
Osef que vous soyez vege mais laissez nous vivre bordel!!!
Allez spécial pour l'auteur
http://a401.idata.over-blog.com/3/76/68/49/Animaux.01/Mouton-003.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/20120628_pita-kebap.jpg
j ai été végétarien quand j étais plus jeune.
ma peau est devenu toute sèche, ça ne me réussi pas.
puis faut avoué que c est bon aussi.
PoulsFemoral Voir le profil de PoulsFemoral
Posté le 10 avril 2014 à 17:35:18 Avertir un administrateur
Je mange de la viande car l'être humain est omnivore. Point barre. J'ai rien à défendre c'est sûrement pas un tort.
PS: J'ai déjà égorgé un mouton de mes propres mains, et je pratique la chasse au harpon tous les étés: je bute des poissons, des poulpes, des murènes à la pelle.
J'y prends du plaisir car c'est une activité parfaitement naturelle chez l'homme, la chasse.
Exactement. Faut se justifier de faire un truc normal maintenant...
L,'Homme chasse depuis qu'il est homme (et même un peu avant)Bientôt y'aura des cons pour inventer une théorie comme quoi faire du feu c'est mal, et qu'on peut tout à fait vivre sans...
J'hallucine des idées de merde qui peut pousser dans la tête des gens des fois
C'est juste qu'il faut bien choisir ses aliments; s'informer et essayer avant de critiquer.
En l'honneur de nos ancêtres, nous nous devons de faire des barbeuk comme eux, un grand brasier parterre
C'est tellement bon une viande au feux de bois
Ne pas oublier que je suis coupable ? Mais je suis coupable de rien ma couille, la chaîne alimentaire tu connais ? Tu me vois manger que des légumes ? Mais bon, encore les végétariens, ok; je trouve ça plus ou moins compréhensible mais que ne puisse adhérer à cette pratique foireuse, mais les végétaliens ! Mais au bûcher quoi, ils se privent dans leur vie. Les animaux ils se privent de quoi eux quand ils ont faim ? Rien. Arrêtez de faire vos vierges effarouchées et SURTOUT de faire la morale.
Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Iconodule Voir le profil de Iconodule
Posté le 10 avril 2014 à 17:38:04 Avertir un administrateur
Allez spécial pour l'auteur
http://a401.idata.over-blog.com/3/76/68/49/Animaux.01/Mouton-003.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/20120628_pita-kebap.jpg
J'approuve la deuxième image
J'aimerai bien voir l'auteur habiter ou j'habite:
La commune est obligée certaines années d'employer des chasseurs pour tuer les sangliers qui viennent saccager les habitations.
J'imagine bien les végétariens en PLS avec leur plantation completement detruite par les sangliers, surtout avec les risques de se faire tuer.
Donc arretez, on est ommivore, c'est dans notre nature, et parfois il faut tuer des animaux pour survivre : c'est comme CA.
Sortez de votre monde de bisounours OLOL pkoi on est obliger de tuer
Quand je vois "votre défense pour manger de la viande"
pour moi c'est comme si tu disais "votre défense pour manger"
Alors, j'ai envie de dire, "pour ne pas crever".
Je suis trop pauvre pour acheter de la viande de toute façon et j'ai le réflexe de manger tout ce qui est organique alors...
Il est plus là la mangeuse de feuille machin B12 pour répondre a mes questions ?
Parce que sinon je te bouffe toi
c tro dur de mangé vegetalien lé frui é lé légum fo lé attrapé é leur coupé la tête.
tro de diffikulté de mangé vegetalien/vegetarien
En même temps c'est relou de pas manger de viande, j'ai essayé j'ai tenu un jour
P'têtre quand j'aurais plus de temps je ré-essayerai
Sans viande je suis une personne fragile comme l'auteur