en fait les vegetariens refoulent leur vraie nature
Thorvix Voir le profil de Thorvix
Posté le 10 avril 2014 à 17:34:36 Avertir un administrateur
Même en travaillant sur un chantier on peut se passer de viande; j'ai fais trois jours de travaux manuels sans viande et ça ne m'a pas posé le moindre problème.
-------------------
tu as fait 3 jours ...
je suis militaire, je bosse dans l'aéronavale , viens passé quelques mois avec nous , et tu verras que tu ne tiendras pas avec quelques légumes, d'ailleurs à la caserne je ne connais personne qui soit végétariens , ou si il y en a ils ont du partir faute de pouvoir tenir le ryhtme
Je renoncerais jamais à mon entrecôte saignante.
Végétariens aussi extrémistes que les féministes et les terroriste
pourquoi je devrais me justifier ? j'aime ça c'est tout.rien a foutre de ce que pense les vaches.
J ai bossé plus d un an sur un bateau dont le capitaine etait vegétarien et pas moyen de faire cuire un steak a moins de 500 m en cachette.
En plus lorsqu il faisait les courses il ne ramenait jamais le moindre bout de viande ne serrait ce que pour les autres.Depuis tout les vegetariens me foutent la gerbe
Osef que vous soyez vege mais laissez nous vivre bordel!!!
Allez spécial pour l'auteur
http://a401.idata.over-blog.com/3/76/68/49/Animaux.01/Mouton-003.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/20120628_pita-kebap.jpg
j ai été végétarien quand j étais plus jeune.
ma peau est devenu toute sèche, ça ne me réussi pas.
puis faut avoué que c est bon aussi.
PoulsFemoral Voir le profil de PoulsFemoral
Posté le 10 avril 2014 à 17:35:18 Avertir un administrateur
Je mange de la viande car l'être humain est omnivore. Point barre. J'ai rien à défendre c'est sûrement pas un tort.
PS: J'ai déjà égorgé un mouton de mes propres mains, et je pratique la chasse au harpon tous les étés: je bute des poissons, des poulpes, des murènes à la pelle.
J'y prends du plaisir car c'est une activité parfaitement naturelle chez l'homme, la chasse.