Vu l'arbitrage d"hier mise tout ce que tu as sur le Brésil à chaque fois
L'auteur rage de son propre fake
Je ne paries pas tout mais un certain pourcentage de mon bankroll.Il ne faut pas croire que je possède que 5000 euro ....
euh espagne pays bas, je passerais mon tour si j'étais toi
Je dois avoir aux alentours de 15 000 euro en bitcoins.Que je compte transformée en million €.
Les paris sportifs c'est de l'eenfumage tu vas pas tarder a te faire piner.
Tu n'y arriveras pas l'auteur, je me coupe les couilles dans le cas contraire.
gg l'auteur tu a owned 40 pages de trolls psoit des centaines de personnes.
L'auteur qui va tout perdre du jour au lendemain quand l'Algérie va ce retrouver en final
ahfmydream Voir le profil de ahfmydream
Posté le 13 juin 2014 à 14:24:47 Avertir un administrateur
Je dois avoir aux alentours de 15 000 euro en bitcoins.Que je compte transformée en million €.
C'est mignon la naïveté
moi j'me prepare mes abdos pour ce soir, vu les fous rires d'hier va pas falloir etre faible !
Pour savoir, car ça m'intéresse, tu as eu comment les bitcoins ?
en million d'euros
Tu vas parier quoi ce soir?
Il a parié sur l'espagne ? flemme de voir toute les pages
il a pas décidé encore mais si il veut gagner il devrait parier sur l'espagne oui
ahfmydream Voir le profil de ahfmydream
Posté le 13 juin 2014 à 14:24:47 Avertir un administrateur
t'attends que ça vaille plus rien ?
Si tout le monde faisait des millions avec 4000 euros, les books n'existeraient plus
Bonjour,
Suite à une reflexion j'ai remarqué que si je continue à parier gros avec une cote basse ,je ne risque pas d'etre en profit bien longtemps.
J'hésite à miser gros sur une grosse cote?
Je suis assez confiant de la victoire de l'espagne ce soir .
je me demande et c'est ici que j'ai besoin de votre aide .Dois-je tout miser sur l'espagne ?
Merci de votre aide.
Bien évidement, l'Espagne est une valeur sur, ils ont écrasé les pays-bas la dernière foi et remporté 2 coupes d'Europe et une coupe du monde