Voici Le sondage ,Je miserais sur le gagnant.
A 17 h00 Je close les résultats et c'est partis.
http://www.pixule.com/235059284860_doisje-miser-10000sur-lespagnenulpaysbas.html
T'es fou mec, je vois l'Espagne gagnant aussi mais bordel 10 000€, faut des burnes
50% espagne 50% mexique
Les mecs qui gobent tout décidemment.
les bitcoins n'ont aucunes valeurs ! ce sont juste des outils de spéculation, il ne peut même pas retirer ces bitcoins ...
Il mise avec des pop corns.
Vous croyez réellement qu'il y a quelqu'un d'assez stupide pour miser ce que la majorité pense. majorité qui a quasiment toujours tord.
10 000 euros sur Espagne, ça te fait 8000 euros de benef en 90 minutes
DOITAGAIN=> Toi tu n'as jamais utilisé de bitcoin.
Les bitcoins ,je peux les vendre quand je veux.
Il y a des millions de personnes qui en achète régulièrement.
Fais une visite sur par ex: Localbitcoins.com
et tu verras si on peux pas les vendre.
Je pourrais parier directement en euro mais y a énormément de problème ,au niveau de la vérification des papiers ,banques.....
Alors que les bitcoins c'est instanée et anonyme.
Je sais que c'est riqué mais la cote est élevé ,c'est un risque à prendre pour ce faire 10000 balles,Si je perds ,j'arretre définitivement les paris.
Voté comme ci ca aurait été votre argent.
http://www.pixule.com/235059284860_doisje-miser-10000sur-lespagnenulpaysbas.html
L'auteur ce gros taré
Tu mises combien sur Mexique - Cameroun?
Putain, tu me remotives pour réviser.
T'es tellement con que t'as inspiré l'impossible
Tes un fou mec, il est hyper risqué ce matche et.... ALLEZ LES PAYS-BAS !!!!!
-Amaterasu- Voir le profil de --Amaterasu-
Posté le 13 juin 2014 à 14:52:19 Avertir un administrateur
en million d'euros
Pourquoi tu rigoles débile ?
Sa stratégie est on ne peut plus clair, je pense que ce mec a des chances de devenir millionnaire.
DOITAGAIN ferme bien ta gueule tu n'y connais absolument rien, le bitcoin est certes seulement numérique mais tu peux le convertir en € comme tu veux ...
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 13 juin 2014 à 15:31:15 Avertir un administrateur
Les mecs qui gobent tout décidemment.
les bitcoins n'ont aucunes valeurs ! ce sont juste des outils de spéculation, il ne peut même pas retirer ces bitcoins ...
Il mise avec des pop corns.
Vous croyez réellement qu'il y a quelqu'un d'assez stupide pour miser ce que la majorité pense. majorité qui a quasiment toujours tord.
MDR t'expliques comment que des sites marchands sérieux acceptent les bitcoins alors? Petit puceau aigri qui rage que l'auteur se paye le salaire de tes 2 parents
"les bitcoins n'ont aucunes valeurs ! ce sont juste des outils de spéculation, il ne peut même pas retirer ces bitcoins ...
"
Ouais comme les billets
Ce fake
DOITAGAIN n'est plus que l'ombre de lui-même,
affligeant
je viens de trouver ce topic
l'auteur t'as de ces couilles tu sais
+ pays bas win ce soir, désolé mais sur ce coup tu l'as dans le uc