Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !
JanRaisonnable2
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:37:52

Deux choses:

-arretez de dire que les feministes defendent les homos, luttent contre les violences faites aux hommes,... Ce nest pas du feminisme, mais autre chose. Les feministes ont tendance a s'approprier tous les combats, et a vouloir incarner "le bien". Non le feminisme c'est uniquement la lutte face aux violences faites aux femmes et cest uniquement ca.
-ensuite comme je te lai dit je ne madresse pas aux feministes normal. Merci pour tes posts, mais je veux que les extremistes des pages precedentes me repondent. :)

CompteAnnexe
Niveau 6
16 juillet 2014 à 16:42:24

JanRaisonnable2 Déjà je suis rassuré de voir la distinction féministe et extrémiste.

Mais cela dit, le féminisme, historiquement parlant, c'est faire en sorte que la femme devienne l'égal de l'homme devant la loi et la société. La lutte contre les violences faites aux femmes s'y est greffée ensuite. Avant tout, c'est la recherche de l'égalité.

Au fur et à mesure que la loi et la société ont évolué, le féminisme a également évolué ce qui est normal

TeamMiaouss
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:43:46

JanRaisonnable2 Voir le profil de JanRaisonnable2
Posté le 16 juillet 2014 à 16:37:52 Avertir un administrateur
Deux choses:

-arretez de dire que les feministes defendent les homos, luttent contre les violences faites aux hommes,... Ce nest pas du feminisme, mais autre chose. Les feministes ont tendance a s'approprier tous les combats, et a vouloir incarner "le bien". Non le feminisme c'est uniquement la lutte face aux violences faites aux femmes et cest uniquement ca.
-ensuite comme je te lai dit je ne madresse pas aux feministes normal. Merci pour tes posts, mais je veux que les extremistes des pages precedentes me repondent. :)
--

Le problème c'est pas qu'elles pensent incarner le bien c'est que dès que tu marches pas dans leur délire anti hommes t'es forcément le mal.
Et franchement tu crois que tu vas trouver des féministes ici, des vrais, qui agissent?
Evidemment que non, les vraies elles savent que jvc c'est le dernier des soucis des gens parce que même si ce forum est plus fréquenté qu'ailleurs il est marginal dans l'opinion publique. Peut être que 0.0001% des gens y vient régulièrement et 1% des gens le fréquentent.
Qu'est ce que c'est comme combat par rapport à des vraies questions comme les violences conjugales ou les écarts salariaux.
Une chimère. Et ca tombe bien parce que les trolls féministes qui défendent cette chimère contre tout bon sens sont pour l'essentiel des femmes incapables d'avoir un rapport de couple normal avec un homme mais surtout des personnes qui dans la vie resteraient le cul vissé sur leur chaise à bouffer et lire des blogs d’extrémistes. Va pas leur demander d'agir ou de se bouger pour obtenir quelque chose, pour elles jvc c'est l'eldorado et la parole d'un admin ici c'est celle du saint père.

CompteAnnexe
Niveau 6
16 juillet 2014 à 17:06:54

EarlyFire La moitié de tes anecdotes m'ont fait douter de ma sobriété actuelle sur mon lieu de travail. Putain on dirait que tout est sorti de rêves.

J'ai rien compris à part la fin :noel: mais, tu vas bien ? :hap:

JanRaisonnable2
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:11:54

Reconnaissez que la violence envers les hommes est plus acceptee que celle envers les ffemmes;
-je lai dit, un homme qui frappe une femme, on pense oh quel salaud, une femme qui frappe un homme, pareil oh quel salaud il a du l'emmerder...

Ca me laisse sur le cul cette inegalite.

earlyfire
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:22:30

CompteAnnexe :rire:

Ça va. Un peu débordé avec tous les procès que je mène, mais ça va (humouuur :o)) )

A la fin je parle de ce message ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-64550790-9-0-1-0-genre-ces-meufs-se-font-harceler-rire.htm#message_64555863 ) pour relever l'incohérence qu'il véhicule ("femmes et personnes LGBTQ (...)"), incohérence bien illustrée par certains des témoignages de mon précédent message (l'homme blanc hétéro blablabla serait exclu de la "lutte" parce qu'en réalité ça ne le concerne pas ? Eh bien non, même cet argument n'est pas défendable, et je n'ai pas à chercher plus loin que ma propre expérience pour le prouver)

MrMajeur
Niveau 3
17 juillet 2014 à 03:21:42

"
Mais voilà, le rôle que la société impose à la femme, c'est celui de ne pas pouvoir avoir une sexualité aussi épanouie que l'homme parce que "c'est bien connu", la femme n'a pas les même besoins. "

n'importe quoi. ça fait un moment qu'en france les femmes baisent a droite a gauche. et ça va pas aller en s'améliorant.

katsandrya
Niveau 2
17 juillet 2014 à 03:50:23

Mr Majeur : je n'ai qu'une chose à dire... misogyne pour le coup et fier de ses privilèges.

MrMajeur
Niveau 3
17 juillet 2014 à 04:02:06

pas du tout, je ne déteste pas les femmes et je ne me sens pas privilégié par rapport a elle. Je vie en france, dans un pays ou elle on autant de privilège, même plus dans certaine condition :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:47:21

Katsandrya attend t'as copié/collé l'article de Mademoiselle dont j'ai balancé le lien plus tôt là. Mot pour mot. :pf:

earlyfire
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:53:28

Ah oui, très pertinent :hap:

Calabaza
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:58:51

Putain -Dino- t'es une sacrée charrette quand même

wathtfjanuary
Niveau 7
17 juillet 2014 à 07:06:49

Moi j'aime les femmes! :coeur:

Mais celles de chez Mademoiselle me font peur.. :-(

LonelyWolfy
Niveau 6
17 juillet 2014 à 13:16:52

Katsandrya attend t'as copié/collé l'article de Mademoiselle dont j'ai balancé le lien plus tôt là. Mot pour mot.

ça manque d'argumentation dans un camp ? ^^"

Avrodath
Niveau 28
17 juillet 2014 à 14:12:26

EarlyFire >
« Trois de mes amis sont passés par le tordeur des fausses accusations. Deux ont perdu tout contact avec leurs enfants »
:d) Chuuut, faut pas le dire ! :-( ( http://monarchomaque.org/2011/06/29/volte-face/ )

OMG, ton dernier lien EarlyFire :rire 2:

Il y a peu, j'ai pu débattre avec une de ces excitées possédant EXACTEMENT le même mode de fonctionnement primaire.

Elle dit chercher le débat. Elle expose ses arguments. J'expose les miens avec contre-arguments et expose ses contradictions.
Son cerveau ne traitant plus normalement les informations normalement lorsqu'il détecte de la contradiction, ses réponses ne deviennent qu'insultes sexistes ( marrant pour une personne se disant anti-sexiste :hap: ), et "bouhhh, misogyne".

On pourrait assimiler une grande partie de ces néo-féministes avec la nouvelle vague de puritains remettant au goût du jour le fanatisme et la diabolisation de l'autre.
Le "Suppôt de Satan !" :-(( étant remplacé par "Masculiniste misogyne !" lorsqu'il n'y a plus d'argument :oui:

Jean-Scientifik
Niveau 8
17 juillet 2014 à 14:17:20

"Depuis que son ex lui a volé ses deux filles, il a des idées suicidaires."

C'est putain de triste..
J'ai un oncle qui a perdus ses enfants lui aussi. Les contrats de gardes ne sont même plus respectés et ceux qui s'occupent de la paperasse ne veulent rien entendre.

Il va sûrement mourir seul parce que la justice lui a enlevé tout ce qu'il avait.
Le féminisme, c'est quelque chose dont tout le monde avait besoin, ne serait-ce que pour le droit de vote et de faire des travaux d'hommes, mais au niveau de la justice ça va trop loin.

MarkoBello
Niveau 3
18 juillet 2014 à 01:38:55

Jean-Scientifik : " Le féminisme, c'est quelque chose dont tout le monde avait besoin, ne serait-ce que pour le droit de vote et de faire des travaux d'hommes, mais au niveau de la justice ça va trop loin."

:d) Mais le problème épineux du droit de garde n'a rien à voir avec le féminisme ! En cas de séparation, il est toujours très compliqué de ne léser ni les parents ni les enfants en particulier.
Chaque couple a sa propre histoire, ses rancunes et parfois des désirs de revanche lors de sa rupture ; chacun des deux protagonistes tente alors de faire valoir son droit de garde par tous les moyens et là il est bien complexe pour les juges aux affaires familiales de démêler le vrai du faux parmi les argumentations qui leur sont déballées ; les juges essaient de voir au mieux l'intérêt de l'enfant au cas par cas pour statuer en foncton des éléments dont il dispose...

MarkoBello
Niveau 3
18 juillet 2014 à 01:41:41
  • ils disposent...
-Dino-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:18:56

La BD sortira dimanche ! J'ai eu quelques idées supplémentaires, j'espère que vous ne serez pas déçus :oui:

-Dino-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:03:49

Merde, je crois que j'ai trop attendu, maintenant la BD n'intéresse plus personne... :hap:

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page