Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !
Izrail
Niveau 4
19 juillet 2014 à 12:10:33

"La vrai raison pour laquelle tu mérite un ban, ce serai plus pour incitation a la haine. venir dans un lieu globalement anti féministe, et faire sont apologie, c'est limite."

C'est l'hopital qui se fout de la charité. Depuis quand jeuxvideo.com est un site officiellement misogyne ? C'est pas parce qu'il est majoritairement peuplé d'ignorants complets sur la question du sexisme (et de l'homophobie et de la transphobie) que ce genre de point de vue devient automatiquement légitime.

Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Ca, on ne peut pas vous en vouloir. Par contre, on peut vous en vouloir de continuer à faire comme si vous saviez de quoi vous parlez.

Vous dites aux féministes de vous laisser tranquilles parce que tous les hommes ne sont pas comme vous (même si 99% des messages de ce topic sont méprisants envers les femmes). Ok. Mais ensuite, vous critiquez "certaines féministes hystériques", et vous vous permettez de juger l'ensemble des féministes à partir de là.

Alors vous dites "Moi, j'ai rien contre les féministes, mais je peux pas supporter celles qui sont extrémistes." En gros, vous trouvez une excuse pour taper sur les féministes (dont vous ne connaissez rien puisque vous ne faites jamais l'effort de vous documenter) sans en avoir l'air.

En tant qu'homme blanc hétéro cisgenre, ce topic me fait peur parce qu'il est presque une parodie des réactions les plus crasses des hommes qui minimisent la condition des femmes sans rien en savoir réellement. Et il me déprime profondément ("alors casse toi" répondrez-vous certainement).

Je ne sais pas à quoi ressemblera le projet "vipères", mais ayant lu un peu le blog de monsieur Dino... je me permets d'émettre certaines réserves sur son intérêt. Faire des BD sur les expériences amoureuses foirées de certains hommes (je compatis) est une chose, mais le faire en réponse moqueuse au Projet Crocodiles qui a réellement un propos politique, c'est déjà beaucoup, beaucoup plus douteux moralement.

MrMajeur
Niveau 3
19 juillet 2014 à 12:50:27

bonjour, je suis Izrail et je fais des raccourcies =3

"C'est l'hopital qui se fout de la charité. Depuis quand jeuxvideo.com est un site officiellement misogyne ? C'est pas parce qu'il est majoritairement peuplé d'ignorants complets sur la question du sexisme (et de l'homophobie et de la transphobie) que ce genre de point de vue devient automatiquement légitime."

My bad, je ne parler que de ce sujet, j'aurais du le préciser mais je penser que c’était facile a comprendre.
Je n'est pas parler de misogynie mais d'antiféministe.(neo féministe pour être précis)
"Vous ne savez pas de quoi vous parlez." apparemment toi non plus du coup.
Non, jvc n'est pas officiellement misogyne, personne n'a dit ça. ( ou preuve officielle sinon fake)

le reste de ton message n'est que procès d'intention idiot. vous dites, vous critiquez, vous vous permettez, vous trouver... quelque chose de plus crédible a ajouter ?

"ce topic me fait peur parce qu'il est presque une parodie des réactions les plus crasses des hommes qui minimisent la condition des femmes"
"Projet Crocodiles qui a réellement un propos politique"

tu a peur de ce topic pour mais du projet croco, alors que celui ci est tout aussi douteux moralement. deux poids deux mesures ?

Beaucoup trouve que le projet croco est tout a fait sexiste ;)

Shaala
Niveau 7
19 juillet 2014 à 12:57:45

Granero => My bad dans ce cas, dans les bouquins que j'ai lu il n'avait pas encore changé de position. Par contre il parlait bien de névrose

ça ne change pas vraiment le sens de mon post celà dit, les but étant :

- de montrer que katsandrya cite beaucoup de site mais ne sort pas beaucoup d'argumentation personnelle, et ne va pas chercher plus loin que les informations qu'on lui donne

- de rappeler que les névroses ne doivent pas être utilisées/prises/reçues comme des insultes, donc l'argument "tu me dis que je suis hystérique/hystérie = névrose/donc tu m'insulte" ne tiens pas.

- de rappeler qu'affirmer "être homosexuel/trans/etc n'est pas la norme" ne veut pas dire que l'on porte un jugement de valeur sur les personnes concerné, pas plus que lorsque l'on cherche à comprendre pourquoi ces personnes sont telles qu'elles sont

Sur ce je vais me mettre à jour sur ce qu'à écrit Freud exactement ça m'évitera d'écrire des conneries

-Dino-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:06:56

Je n'ai plus qu'à ajouter les éléments cachés dans les vignettes (comme j'ai l'habitude de le faire dans mes BD) et la BD est TERMINÉE ! :oui:

BiteDeChimpanze
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:21:23

T'as fait vite Dino :ouch:

Impatient de voir ca :bave:

Ca m'aura valu un ban tempo mais pas grave :noel:

-Dino-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:26:42

maxoupaxoula > Ouais mais ça c'est une histoire de couple assez banale j'ai envie de te dire :hap: C'est pas de la violence ni du harcèlement, même si ça fait chier :hap:

BiteDeChimpanze > Désolé pour toi, il a du y avoir beaucoup de morts au combat... :noel:

BiteDeChimpanze
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:29:22

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 19 juillet 2014 à 16:26:42 Avertir un administrateur
BiteDeChimpanze > Désolé pour toi, il a du y avoir beaucoup de morts au combat... :noel:

Pas de soucis j'ai des pseudos de rechange :noel:

Tu feras un nouveau topic quand ca sera fini ? :(

-Dino-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:31:03

Oui, parce qu'ici il y a tout et n'importe quoi, et à chaque page des gens continueront à demander le lien vers la BD :rire:

maxoupaxoula
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:39:20

je viens de lire ta bd, gg beau boulot :bave:

-Dino-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:06:46

Laquelle, la dernière dans laquelle je décris ma semaine ? :p)

SexualActivity
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:07:54

Bien joué, elle est énorme la BD :rire:

AntheaKats
Niveau 4
19 juillet 2014 à 17:21:17

Tu postes pas ton super boulot, Dino ?

Si elle est finie, poste, au lieu de te cacher.

-Dino-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:25:26

SexualActivity > Merci ! :p)

Ah ok la vieille provocation AntheaKats :rire:
T'as pas lu ce que j'ai dit ? Il me reste encore quelques détails à ajouter aux vignettes. Mais t'en fais pas, demain à 18h, tu auras de vraies raisons de rager :hap:

AntheaKats
Niveau 4
19 juillet 2014 à 17:36:52

Donc ton but c'est bien juste de faire "rager" les gens... tu trouves ça mature ?

-Dino-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:09:07

Du tout, surtout que je ne mets pas tout le monde dans le même sac contrairement à vous. :hap:

Ces dernières semaines j'ai pu constater à quel point vous étiez capable de faire preuve de mauvaise foi, je sais donc par avance que QUOIQUE JE DISE dans la BD, vous allez monter sur vos grands chevaux.

Alors je m'amuse de votre prévisibilité :-)

AntheaKats
Niveau 4
19 juillet 2014 à 18:13:22

@Taypan-213 :

C'est pas bientôt fini de ne faire qu'insulter sans argumenter ?

TeamMiaouss
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:27:31

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 19 juillet 2014 à 18:09:07 Avertir un administrateur
Du tout, surtout que je ne mets pas tout le monde dans le même sac contrairement à vous. :hap:

Ces dernières semaines j'ai pu constater à quel point vous étiez capable de faire preuve de mauvaise foi, je sais donc par avance que QUOIQUE JE DISE dans la BD, vous allez monter sur vos grands chevaux.

Alors je m'amuse de votre prévisibilité :-)
---

Cherche pas, tu vas pas dans leur idéologie du méchant homme dont la femme est victime innocente t'es forcément un salaud.
Faut laisser les "victimes" genre ma vdd s'agiter, finalement personne n'y fait attention dans la vie réelle.

Taypan-213
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:34:25

AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 19 juillet 2014 à 18:13:22 Avertir un administrateur
@Taypan-213 :

C'est pas bientôt fini de ne faire qu'insulter sans argumenter ?
Lien permanent

Mettre un @ devant mon pseudo pour répondre... d'après ma déduction, nous avons là un spécimen de twittos particulièrement farouche, je vais même pas me donner la peine d'argumenter, ce serait une perte de temps avec un twittos. :rire:

Kyl
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:34:52

Toujours aucune image de sortie ?

Kyl
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:35:12

Tu branles putain d'auteur pour avoir encore sortie 0 image de ton projet ?

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page